dimanche 16 septembre 2018

suite AVC - troisième balade en poussette

Ce matin, balade avec les fifilles. Gaïa bien sûr ne peut pas encore marcher en laisse.

Alors, hop dans la poussette, et elle aime bien ; elle reste assise dans la poussette, et Nelline est venue la rejoindre quelques minutes (photos ci-dessous).

En revanche, dès que Gaïa  est un peu fatiguée, elle s'allonge, mais je n'ai pu la prendre dans cette position car elle se remet assise dès que j'arrête la poussette.






Ma pauvre bichette avec sa tête  qui penche à droite !

Mais cela va un peu mieux jour après jour.



8 commentaires:

  1. La pauvre !! heureusement que tu as une poussette pour la promener !! elle a l'air d'apprécier en tout cas !
    Bon début de semaine Babeth gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Babeth, je suis passée prendre des nouvelles de Gaïa je suis content de lire qu'elle va un peu mieux jour après jour. Merci pour les jolies photos de tes deux louloutes. Bon courage Bisous plein de caresses à Gaïa et Nelline Denise

      Supprimer

    2. Réponse à Rosy :

      Merci à toi d'être passée prendre des nouvelles.

      Petit progrès chaque jour .... c'est le principal.

      gros bisous

      Supprimer
    3. Réponse à Denise :

      Comme c'est gentil à toi de prendre souvent des nouvelles.

      Gros bisous et caresses à Valou

      Supprimer
  2. je viens prendre des nouvelles de la toutoune, petite mère, ça va mieux quand même , mais il est vrai sa tête est penchée, mais bon c'est bien la poussette ça lui permet de se promener en attendant d'aller mieux, courage, la petite nelline est mignonne elle l'encourage.
    ah que d'émotions, courage mon amie, ça va aller mieux, je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo ....

      Oui il y a un peu de progrès, mais il faut attendre encore plusieurs semaines.

      Dans 3-4 semaines on revoit le véto.

      Merci pour tes passages, gros bisous

      Supprimer
  3. super tes photos , surtout quand elle sont toutes les deux, si sa tête tourne un peu ça c est pas grave le principale c est quelle est hors de danger, super la poussette! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine
      Oui c'est le principal, et j'espère qu'il n'y aura pas de rechute.
      Bien amicalement et caresses à Rambo

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires