vendredi 13 septembre 2024

Nelline

Cela fait deux mois depuis le décès de mon adorable Gaïa .....

Nelline va bien .... mais elle a cherché Gaïa le deuxième et troisième  jour ....

Elle cherchait "sa sœur" lors de notre balade du matin .... 

elle reniflait partout  tous les 15 mètres ... 

 maintenant, elle ne le fait plus, et trottine gaiement !

J'ai fait quelques dernières photos de Nelline, mais je ne mettrais pas

 les dernières de Gaïa, car elle n'avait presque plus de poils,

 et plein de petites tumeurs cancéreuses  (que l'on ne voyait pas 

quand elle avait encore ses longs poils .... 

je garde ces photos pour moi).




 
 
J'ai amené Nelline chez la toiletteuse" Valérie", et bien sûr,
 
 elle connaissait et toilettait Gaïa depuis 12 ans.
 
Lorsque je lui ai demandé combien je lui devais pour le toilettage de Nelline,
 
 elle m'a dit "rien,  vous achèterez quelque chose pour Gaïa 
 
(fleurs ou autre)". Je n'en revenais pas de cette gentillesse ! 

J'ai acheté une petite peluche de Cavalier King Charles .... je l'adore !

En voici la photo !






 

 

2 commentaires:

  1. hé bien ça devient rare les gens qui font des gestes comme ça et qui ont du coeur, elle au moins elle a l'amour de son métier et des animaux me fait penser à ma veto qui m'a tellement aidée pour ma petite sheila à faire des soins après opération etc.. y a des gens bons hein !!!
    ah oui quelle tristesse de les perdre nos boules de poils que l'on aime dde tout notre être , tu ne l'oublieras jamais, ça fait bizarre de voir Nelline toute seule ... snifff
    j'ai eu maman ce matin au téléphone et cet apres midi, elle se repose ce w.end, j'avais peur qu'elle s'ennuie mais davoir plein de gens la semaine finalement ça la repose de ne pas en avoir le w.end, j'ai bien fait de prendre que du lundi au vendredi + les plats que je vais lui faire , je lui congelerai des trucs aussi comme ça elle aura toujours quelque chose si jamais je suis malade ou autres .
    sinon son cancer s'st avéré non invasif et donc pas de chimio ni radiothérapie un coup de bol...
    je t'embrasse bien fort, ma petite babeth courage encore quelques mois difficiles , sheila nous a quitté en 2016 et il m'arrive encore de la pleurer mais c'st moins douloureux qu'au debut mais il m'a fallu au moins 2 ans avant de supporter de la voir en photo et en vidéo je t'en parle pas j'ai uen boule dans la gorge..
    je t'embrasse courage, et bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo pour ce long message .... c'est une bonne nouvelle pour ta maman, de ne pas avoir de complément de traitement (qui sont pénibles à supporter)
      Ce matin vers 7 h, il ne faisait que 3.6 degrés, à l'abri sur notre terrasse.
      Bernard a rallumé la cheminée, juste pour la soirée, c'était bien agréable !
      Je te souhaite un bon dimanche !
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires