vendredi 21 avril 2023

Nelline sur mes genoux !

 Pendant que Gaïa (12 ans) dort, Nelline est sur mes genoux (elle adore ça).

 





 Moi-même j'ai eu  (et encore) une sciatique : cela fait plus de 3 semaines .... mes pauvres fifilles ne sont pas allées se promener tout ce temps.

Heureusement nous sommes en maison, donc il y a quand même un extérieur.

Cela commence enfin d'aller mieux, et j'ai beaucoup moins mal.

Je les ai sorties avant-hier et nous avons fait à peine un km en 45 mn, à pas lents, et avec un bâton de marche, mais cela nous a fait beaucoup de bien de respirer le bon air.

Du coup, pas de balades avec mon groupe de marche depuis tout ce temps : j'ai hâte de pouvoir recommencer les randonnées.

J'ai encore 10 jours de traitement (cortisone), et j'espère que cela sera terminé .... (la sciatique fait terriblement mal, je ne pouvais avancer une jambe sans douleur ++).




 

39 commentaires:

  1. Bonjour Babeth ah oui surtout prenez soin de vous 4 caresses à Nelline et Gaïa, gros bisous de nous deux beau weekend en espérant du beau temps a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Et chez toi, comment cela va t'il (Surtout pour la santé de ton épouse?)
      Bisous à tous deux

      Supprimer
    2. coucou Babeth , merci pour Danièle et ça ne va pas bien elle est sous morphine + de fois par jour , son dernier traitement n'a pas fonctionné donc on ne sait pas on attend la fin de mois pour voir l'oncologue ? gros bisous de nous deux A+ belle semaine

      Supprimer
  2. je compatis j'en ai souvent, et ça handicape pas mal surtout avec mes escaliers à grimper je morfle !!
    heureuse de voir que ça a l'air d'aller un peu mieux ... on ne se rend pas compte quand on a mal nulle part que l'on est vachement b ien !!!!
    hé oui melline est un chien chat qui vient sur les genoux !!! mon roxan un gros berger belge essayait mais il etait trop gros mdrrr voulait faire comme le chat lol..
    je t'embrasse bien fort, caresses aux toutounes et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Oui, c'est l'avantage des petits chiens, de même pour les balades, ils ne tirent pas beaucoup la laisse !
      Bonne journée, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. j'espère que tu vas mieux et que ça passe , mon gros chien roxan ne tirait pas sur sa laisse , quand je le promenais elle etait lache et dès que ça tirait légèrement il s'arrêtait mon mari l'a eu à 9 ans, il avait été dressé qu'il disait , ça se voyait car même sans laisse restait au pied mais moi je lui mettais tjrs une laisse car j'avais peur qu'un jour il traverse .. on sait jamais.
    maman a mal partout aux épaules et peut plus rien tenir dans les mains, ici pas mal de pluie surtout la nuit et plein d'humidité une horreur.. ça lui mine le moral..
    je t'embrasse ma belle et je te fais un gros bizou , bibi flo

    RépondreSupprimer
  4. bon w.end du 1er mai ma belle , avec plus de soleil aujourd'hui pourtant hier il a fait super beau 20° ... je t'embrasse bien fort, gros bizou et caresses aux toutounes et que tu aies moins mal, biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Flo
      Oui, ça y est ... j'ai encore un RDV chez ma doctoresse, mais pour lui dire que cette fois-ci, je n'ai pratiquement plus mal. .... au bout de 6 semaines .... ouf !
      Je vais pouvoir reprendre progressivement mes marches en club, du moins je l'espère.
      Je pense à ta maman, car c'est vrai que l'humidité donne des douleurs ++
      Bisous, bisous !

      Supprimer
    2. mince, je n'ai pas mis mon prénom et Google !

      Supprimer
  5. j'ai compris que c'etait toi ma belle, heureuse d'apprendre que tu as plus mal ouf enfin pas à prendre à la légère tous ces maux car plus ça va plus on a du mal à s'en débarrasser .
    moi j'ai eu mon fils 15 jrs et ma belle fille venait passer 3/4 jrs le w.>end, quel boulot mais bon c'etait que du plaisir par contre ça m'a bien fatiguée ..
    ils vont revenir un w.end me mettre la clim avant les grosses chaleurs pour le moment c'est trop tôt .. et nous invitent aussi maman et moi pour la fête des mères ! sympa hein..
    maman est ravie toujours nous qui faisions .. ma belle est sympa de bien vouloir le faire enfin c'est mon fils et elle qui vont cuisiner, mon fils la viande et ma belle fille les légumes .
    et nous on amènera le desert .. on fêtera les 1 an de togo par la meme occasion .
    te souhaite un bon début de semaine ma belle et t'embrasse bien fort, caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer
  6. espère que tu vas toujours de mieux en mieux, maman a mal partout et moi aussi avec l'humidité que l'on a st maur 94% on vit entouré d'eau dans une presqu'ile en région parisien, entourée par la marne très jolie mais bonjour les douleurs !!!
    toujours dans mes projets immo, qui me prennent pas mal de temps , jet 'embrasse bien fort, une caresse aux toutounes et le chat de ta fille ??? tu n'en parles plus il doit être grand !!!
    un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  7. très bon w.end, à toi ma babeth en espérant que vos douleurs vont mieux, nous toujours pareil, mais rien de pire ... en ce moment, démarches avec les agents immobiliers, ça se précise , la recherche est là bas est plus complexe peu de biens à vendre dans nos prix mais on finira par trouver..; je t'embrasse bien fort, et te souhaite un bon w.end, biz caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer
  8. bonne semaine à toi babeth, on est en pleine démarches immobilières mais c'est pas vraiment le moment de vendre hélas ... pas de bol ..
    on va réfléchir et pas faire n'importe quoi, surtout que chez nous dans notre ville plein de logements neufs voient le jour et les gens du coup préfèrent acheter du neuf , on peut les comprendre ..
    donc notre projet pour le moment est en stand bye...
    sinon toujours nos douleurs ... un gros bizou et une bonne journée à toi avec du soleil, bibi flo

    RépondreSupprimer
  9. bon dimanche ma chère babeth espère que tu as pu reprendre tes balades et marcher avec tes collègues.. amies etc.. je te souhaite un bon w.end, caresses aux toutounes bizou flo

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Flo
    Merci pour tes nombreux messages ....
    et oui, pas de chance, de nouveau mes douleurs sont revenues dès que je suis sans cortisone depuis quelques jours.
    J'ai actuellement mon quatrième traitement, et j'ai dû arrêter à nouveau les balades ... cela fait plus de 2 mois maintenant ....grrrr !
    Bon courage à toi aussi, et à ta maman .... bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  11. ah les douleurs c'est pénible maman en sait quelque chose et moi aussi.. ça paralyse bien on se sent frustré heureusment que l'on a d'autres distractions sinon ça serait un coup à faire une déprime..
    un bon w.end de pentecôte et un gros bizou ma babeth , biz flo

    RépondreSupprimer
  12. bon vendredi soir ma petite babeth maman a appris qu'il y avait des tendons dans les coudes pour ça qu'elle souffre aussi des coudes , quelle histoire elle se les pètent tous ... et ça fait un mal fou espère que tu vas mieux et que tu pourras reprendre les promenades moi ça me manque , ça m'a manqué car avant que j'ai tout ça maman ne marchait plus bien elle ne petu plus aller se promener donc j'ai du cesser la marche et après je suis tombée et plusieurs fois sur le genoux, hernies discales , 2 et rétrécissement du rachis lombaire et zou je peux plus marcher .. la galère et la grosse infiltration dans le canal rachidien est très douloureuse, c'est l'horreur et ça ne dure que 2H ça fait pas effet plus chez moi après j'ai mes escaliers qui n'arrange rien je porte des courses je fais mon ménage bref faudrait rien faire ..
    on est mal barré ma pauvre babeth .... bon dimanche fête des mères tu vois tes enfants ??? je suppose, nous on va chez mon fils je t'embrasse bien fort, biz flo

    RépondreSupprimer
  13. espère que tu as passé une bonne fête des mères ma petite babeth nous , tout etait parfait ...
    il fait beau et chaud bien agréable ..
    je t'embrasse une bonne semaine et caresses aux toutounes... bizou flo

    RépondreSupprimer
  14. grosse chaleur 30 à paris et 29 dans la maison une étuve ça y est ça commence...
    j'ai terminé la mission impot, maintenant des problèmes pour la commande de la machine à laver c'est pas notre moment, on a la poisse ... espérons que demain son traitement sera passé que l'on puisse valider notre commande.
    un bon w.end, ma belle et caresses aux toutounes biz flo

    RépondreSupprimer
  15. ça va toi ?? ma belle bon lundi , il fait très chaud aujourd'hui encore dans les maisons hier on a eu 30 et dedans presque pareil 29° là c'est descendu à 27° mais ya pas d'air, pourtant dehors il fait bon on est mieux dehors !!!!
    je t'embrasse bon courage à toi et aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
  16. fait chaud, encore et toujours , pareil à l'intérieur vu que je suis sous les toits cest une etuve;.
    espère que toi à la campagne tu as moins chaud, ma tante de l'yonne qui a toujours chaud etouffe , tu m'étonnes mais leur maison est fraiche, je t'embrasse babeth et caresses aux toutounes bizou flo

    RépondreSupprimer
  17. bonne fin de semaine ma petite babeth toujours chaud comme dab on décolle pas de 30 et la pollution ça pique ... le s yeux le nez la gorge ..;
    togo a eu une epine dans les coussinets se voyait l'emmener au veto mais kevin a pu lui enlever et ils lui ont mis de l'huile de coco et en plus kevin lui avait marché sur la patte ce qui n'a rien arrangé lol
    bon tout va mieux pour lui.. espère que les toutounes ne crèvent pas trop de chaud, je t'embrasse bien fort bibi flo

    RépondreSupprimer
  18. bonne fête des pères à ton mari ma babeth , on a eu un orage cet nuit sans tonnerre surtout de l'eau merci pas envie d'etre sinistrée !!! jai très peur des orages maintenant
    un bizou ma belle et un bon dimanche à tous les deux , et les toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
  19. très bon mardi à toi ma belle après la tornade plus rien et il fait meilleur mais ça fait peur , là on nous annonce encore des orages pour jeudi on doit aller faire les grosses courses tant pis s'il y a trop d'orages on ira vendredi.
    je t'embrasse bien fort caresses aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
  20. bon dimanche ma belle , avec une grosse chaleur 34° à paris ! 27 déjà à 11H je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne journée, ça va toi les douleurs ??? ton mari ? prenez soin de vous les toutounes aussi, bibi flo

    RépondreSupprimer
  21. te souhaite une bonne fin de semaine babeth, espère que tout le monde va bien les toutounes aussi bizou flo

    RépondreSupprimer
  22. coucou ma babeth dis voir toi qui habite non loin de chez ma tante connais tu une cueillette dans le coin pour aller cueuillir des fraises ma tante dit qu'il n'y en pas ? etonnnant mais dit qu'elle a des maraichers de la région très bon possible c'etait pour trouver une idée pour mes jeunes, pour se marrer un peu en cueillant tu vois ça peut être sympa ...
    si jamais tu as une cueillette ou une ferme ou on peut cueuillir merci de me le dire.
    moi malade mais je vais un peu mieux aujourd'hui on a annulé le zoo, tant pis, on ira une autre fois..
    jet 'embrasse bien fort, biz flo

    RépondreSupprimer
  23. jai vu une cueillette de cerises mais fin juillet y en aura plus c'est vers Migé on aurait pu aller voir le moulin mais à priori pas mal de petits producteurs locaux à avallon.
    je ramènerai à maman des gougères elle adore ça .
    je t'embrasse bien fort et bon début de semaine biz flo

    RépondreSupprimer
  24. un bon w.end ma belle avec de grosses chaleurs, espère que tu vas bien les toutounes aussi, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  25. très bon dimanche à toi ma belle dans une semaine on part chez ma tante ça va passer vite j'ai une crève avec de la fièvre qui m'enquiquine bien.. mais ça ne se déclare pas vraiment.
    je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bizou , bibi flo

    RépondreSupprimer
  26. te souhaite une bonne semaine ma belle J-3 avant le depart , pas trop prete entre moi qui ai la crève à moitié et le fiston une gastro on est servi normalement on part dimanche matin.. dans l'yonne pour une petite semaine ... j'sère que toi ça va. je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, je peux enfin mettre une réponse (mais je pouvais lire tous tes messages) .... je n'arrivais pas à me connecter sur mes blogs depuis des semaines.
      Là je bataille depuis 1 h, et d'un coup la connexion s'est faite .... bizarre, bizarre.
      Bon courage ma chère Flo .... et bonne semaine dans l'Yonne !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  27. bon dimanche ma belle j'ai du annuler notre arrivée chz ma tante je suis malade vendredi j'ai vu le docteur, du coup on y va pas on ira plus tard... en plus va faire moche, d'après ce que j'ai compris, remarque je préfère ça à la canicule ... pas marrant l'été maintenant on a de belles journée qu'au printemps et en automne je trouve c'est soit moche soit on crève !!!
    un gros bizou ma belle et que tout aille bien pour vous caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo
      Mince pour ta visite chez ta tante ... soigne toi bien, car même en été, les grippes et autres peuvent nous embêter.
      Je suis de ton envie, soit on crève de chaud, soit c'est moche (comme aujourd'hui).
      Repose toi bien
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  28. dans la série maladie truc chiant ça continue j'ai un ongle incarné et un panaris pas beau du tout et pas de docteur ... personne ne veut me prescrire un antibio .
    la galère ...hein ... trjs comme ça .. j'aurai été mal chez ma tante avec ce doigt qui me lance ... sinon ce matin moche mais pas froid 23°
    bonne fin de semaine à toi et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  29. un sale temps qu'on a mais comme on fait rien et que j'ai que des emmerdes autant qu'il ne fasse pas de canidcule hein.
    mais bon pour ceux qui sont en vacances y a que sur la cote d'azur qu'il fait beau au final
    jespère que chez toi tout le monde va bien un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un énorme souci ce problème de médecins non disponibles, une galère pour tous ceux qui souffrent ! Tu as essayé SOS médecin ?
      Même la pharmacie ne t'a pas donné quelque chose ?
      La météo n'est toujours pas terrible depuis 10 jours, mais d'un autre côté, je ne supporte pas la grosse chaleur .... alors j'aime autant la météo du moment.
      Bon courage ma chère Flo, en espérant que ton panaris ne va pas s’aggraver ....

      Supprimer
  30. le panaris est au final un ongle incarné, ça va mieux mais j'ai rdv le 18 aout avec le chirurgien je vais voir quand même avec lui ce qu'il en pense. un bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout va bien maintenant .... je n'ai que très peu ouvert mon PC ces derniers temps .... j'ai beaucoup de retard !
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires