dimanche 30 septembre 2018

balade à l'étang du Griottier blanc (yonne)

Aujourd’hui nous avons fait une jolie petite promenade avec les toutounes.

Nous sommes allés à l'étang du Griottier Blanc, dans le Morvan, avec les toutounes .... et la poussette !

Gaïa a reconnu la balade et faisait sa petite fofolle ..... cela faisait plaisir à voir.

La promenade par le sentier qui longe l'étang ne dure pas longtemps .... 30 mn .... alors nous l'avons fait en aller-retour.

Gaïa en a fait un tiers en laisse, et le reste en poussette, tout s'est très bien passé.

Nelline était en laisse, et a fait l'aller-retour sans aller dans la poussette, elle était bien contente elle aussi.

Voici quelques photos prises aujourd'hui avec mon téléphone, mais aussi d'autres datant de 2013, prise avec mon appareil photo.












6 commentaires:

  1. Bonjour Babeth, jolie la balade.. les toutounes ont du apprécier ! Les photos sont superbes !! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Rosy ..... oui une petite balade sympathique que j'aime beaucoup !

      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. superbes tes photos, magnifiques, de beaux reflets.. une belle balade, ça doit lui faire du bien à ta petite gaïa de prendre l'air, je trouve que sa tête penche encore mais moins.. ça va aller mieux, faut encore quelques mois je pense on récupère pas comme ça ! je pense qu'en 2019 elle aura bien récupérée..
    bon je cours de partout en ce moment, avec la rentrée lundi prochain au collège, et mon contrat toujours pas signé, des complications à pole emploi, j'ai toujours pas mon planning bref, les jours passent à vitesse grand V, j'évite de stresser mais bon rien n'est fait pour que je sois calme j'aurai aimé tout signé vite et en être débarrassée pour ne penser plus qu'à me mettre à jour chez moi.. donc j'attends !
    un gros bizou et prompt rétablissement à la miss, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ....

      Tu es drôlement embêtée avec toute cette paperasse, mais j'espère que tu pourras quand même commencer lundi.

      Bien amicalement, gros bisous.

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , ah oui une balade comme j'aime avec des photos et reflets magnifiques !!! j'aime +++++ et Gaïa et Nelline que je caresses ++++ gros bisous beau weekend A+ merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert .... oui j'adore cette balade sur ce sentier qui longe ce bel étang.

      Gaïa va mieux, et commence de marcher quelques minutes en laisse, sans tomber sur le côté.

      Bonne fin de semaine, et gros bisous à tous deux

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires