jeudi 27 septembre 2018

les progrès se confirment

Depuis deux-trois jours, Gaïa marche dans le jardin sans vaciller (ou presque).

Sa petite tête est un peu moins de travers, et le traitement qui était à administrer 3 fois par jour ne le sera plus qu'une fois à partir de demain (mais à vie).

On arrête donc la cortisone, et pour le médicament Vitofyllin qui permet l'amélioration de la circulation vasculaire périphérique et cérébrale, la dose est divisée par deux.

Pour la cortisone je suis contente qu'elle n'en ait plus, car cela lui développait l'appétit comme pas possible, et la soif aussi.

(Comme elle buvait beaucoup plus, je devais la sortir vers 3 h du matin environ presque toutes les nuits). 

Ci-dessous, photo prise hier.




6 commentaires:

  1. bonjour, tres contente de ses nouvelles et super la photo, fais lui pleins de bisous de la part de rambo, lui il fatigue de plus en plus , mais suis son petit chemin tranquille, bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MARTINE !
      Cela lui fait quel âge à ton gentil Rambo ?
      Je te souhaite tout le meilleur à tous les deux ....
      Gros bisous

      Supprimer
  2. ah oui ça se voit que sa tête penche moins, super, elle récupère et si elle marche mieux tant mieux ça fait comme nous faut de la rééducation et comme vous vous en occupez de manière admirable, elle va vite retrouver ses facultés d'avant ! petite mère. je rigole car nelline aussi est dans la poussette veut aussi y aller, ça doit remonter le moral à Gaîa , sont solidaires !!!!
    bon quelle histoire ma pauvre, nos pauvres 4 pattes ont des soucis de santé, et la sortir à 3H du matin ça me rappelle les soins de Sheila avec mon reveil 365 jrs sur 365 jrs à heure fixe matin et soir sans jamais louper (son insuline car était diabétique j'étais épuisée, tous les matins à 8H et tous les soir 20H la piqure, plus de vacances, plus de w.end, mettant 1H à me réveiller fallait que je me lève à 7H pour ne pas la rater.. mais quand on les aime hein ça a duré 4 ans environ l'histoire p'e^ttre 5 je ne sais plus trop..
    la petite causette va très bien et est sage ne veut pas enlever son pyjama ouf !!!!
    bon w.end à toi et un gros bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci FLO .... OUI ON LES AIME NOS POILUS !

      J'ai suivi sur ton blog les suites de l'intervention de Causette,la minette de ta maman.

      A bientôt, bisous

      Supprimer
  3. coucou Babeth oh oui elle penche moins la tête et la petite Nelline dis donc elle fait sa fainéante tu vois très bonne idée cette poussette
    moi c'est ma Jozy qui est passée sous une voiture ce soir là elle est sous médicaments pour la douleur elle a mal à une patte et demain matin on va à la radio car pas d'examen à un chien en état de choc ah c'est terrible...
    bisous
    michelle ilona-jozy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, comme c'est triste .... pauvre Josy ....

      A cette heure, elle a dû revoir le véto, quand est il ?

      J'espère que sa blessure pourra vite être soignée.

      Mets-moi de ses nouvelles .... bisous, et caresses toutes douces pour elle !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires