dimanche 9 septembre 2018

suite AVC ....... nouvelles de Gaïa, données par le vétérinaire (téléphone).

Je viens d'avoir le véto au téléphone ; ouf, pas d'aggravation depuis hier.
Le véto qui sera de service demain, m'a t'il dit, devrait lui enlever sa perfusion pour la passer aux comprimés.
Puis s'il n'y a pas d'autres problèmes qui s'ajouteraient, on pourra la ramener à la maison demain ou mardi.
Il lui faudra beaucoup de calme, et lui faire faire quelques pas régulièrement en la tenant au début ... Bien sûr, ne pas oublier le traitement, et avoir de la patience pour la régression des symptômes. Voilà .... nous avons hâte d'être à demain.

Bisous à tous et merci d'être venus aux nouvelles.



2 commentaires:

  1. oh Babeth j'ai lu to résumé ou tu as essayé de la faire marcher...j'ai les larmes aux yeux elle est si belle cette petite je suis triste pour vous j'ai regardé sur internet et des fois celà est très long...j'espère qu'elle sera vite de retour chez vous je n'ai pas de mots en plus mais Babeth sache que je pense à toi très fort et à ton mari et votre petite fifille

    ilonajozy...michelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Babeth,
    j'espère que tu as pu la récupérer ou la récupéreras très bientôt,
    bon traitement pour la suite et patience.
    Bisous, Yolie

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires