Ce matin, j'ai constaté un progrès réel pour la marche.
Bien sûr, j'utilise toujours l'écharpe (taie de traversin) passée sous son ventre pour la soutenir afin d'éviter la chute, car elle vacille toujours, mais beaucoup moins, et demande même à marcher un peu plus dans le jardin.
Sa tête et sa langue, quand elle la sort, sont toujours penchées vers la droite .... j'espère qu'il y aura encore des améliorations dans les semaines à venir.
Je la sors toutes les 2 h pour éviter qu'elle ne s'ankylose, mais avec le beau temps qui perdure, ce n'est pas un problème.
L'appétit revient également, mais il me faudra être plus stricte pour ne pas qu'elle grossisse à nouveau. Il faudrait même que je la stabilise à 11 kg (c'est un grand gabarit).
Voilà les dernières nouvelles qui commencent d'être encourageantes ..... (je vous en donnerai d'autres dans quelques jours). Bien amicalement, à bientôt.
Création ancienne, mais que j'aime beaucoup :
Je suis vraiment contente que l'état de Gaïa s'améliore, ce sont de bonnes nouvelles...Il faut lui laisser le temps que les médicaments fassent leur effet.
RépondreSupprimerGrosses bibises aux 2 toutounes
Héléna
Merci encore Héléna, c'est vraiment gentil de repasser voir les dernières nouvelles de Gaïa.
SupprimerJe suis en effet rassurée, le pire est passé ...... comme tu le dis, il faut maintenant attendre que les séquelles diminuent et peut-être disparaissent avec le temps.
Je t'embrasse !
Bien contente que les progrès continuent.
RépondreSupprimerGros câlins à ta petite chérie
Huguette
Oui ma chère Huguette, nous sommes sur la bonne voie ..... et comme je le disais à Héléna, le pire est passé.
SupprimerCaresses à tes loulous, bisous !
Je suis passée prendre des nouvelles de ta petite Gaïa, et c'est avec un grand plaisir que j'ai vu qu'elle allait mieux, je lui souhaite un prompt rétablissement. Plein de caresses à tes louloutes Denise
RépondreSupprimerMerci ma chère Denise ....oui, j'espère que d'ici un mois, les séquelles auront disparues ou du moins, bien diminuées.
SupprimerDemain matin à la fraîche, nous irons tester la poussette, avec Gaïa dedans et Nelline en laisse. En fin d'après-midi, nous l'avons testée sur la terrasse, Gaïa avait l'air d'apprécier.
Je te souhaite une bonne soirée, caresses à ton petit loulou, bisous
Babeth tu as raison de tester la poussette, ça va lui permettre de se promener avec toi et Nelline. En plus entourée de ton amour et avec son traitement, elle devrait faire des progrès chaque jour. Plein de caresses à Gaïa et Nelline, Bisous mon petit cairn terrier Valou fait plein de léchouilles à tes fifilles. Denise
Supprimeroui ton petit Valou est bien mignon aussi .... le graphisme nous permet de leur faire de jolis cadres etc ....à bientôt !
Supprimerbonjour Babeth , ah désolé je n'ai pas su ? ! , la pauvre un AVC dur dur ! alors prend soin bien d'elle !!! en espérant qu'elle aille de mieux en mieux !!! , et pour toi aussi bien sur !! plein de caresses à Gaïa et à Nelline gros bisous belle fin de semaine !! oui sortez un peu ça fait du bien à tout le monde !!! a+
RépondreSupprimerMerci Bébert !
SupprimerOui, j'étais peu sur les forums et blogs divers......
Mon adorable pépette me fait pitié avec sa petite tête de travers, et j'espère qu'elle va se remettre complètement au fil du temps.
J'ai vu ta dernière balade sur ton magnifique blog.
J'ai une amie qui voyage beaucoup en CCar tout comme toi et Danielle, elle m'envoie des photos sur mon téléphone.
Ici dans l'Yonne, nous avons eu de la pluie aujourd'hui, dont une grosse averse ce matin, cela fait du bien ; nous n'avons pratiquement pas eu de pluie en 3 mois.
Profitez bien, et bisous à tous deux.
Ah oui .... et ton prénom Michelle je crois = mimi!
RépondreSupprimerNous n'avons pu tester la poussette comme prévu car il a plu pas mal aujourd'hui, ici dans l'Yonne.
Mais nous avons fait comme toi : je l'ai testée dans la maison, et Gaïa semblait ravie.
Tu me rassures beaucoup avec le récit du petit chien ....
Quant aux gourmandises, c'est vrai que je cédais aux yeux implorants de Gaïa ... et de Nelline !
Mais je vais essayer d'être plus ferme, et si je donne quelque chose, je ne donnerai que de toutes petites quantités.
Merci d'être passée ... gros bisous et caresses aux tiennes
Merci à toi d'être revenue prendre des nouvelles de Gaïa : je les ai mises sur un nouvel article (clique sur l'onglet en haut "accueil-dernier article).
RépondreSupprimerOui pour ta petite, c'est certainement lié aux médicaments pour l'anesthésie.
GROS BISOUS