mercredi 11 mars 2020

Gaïa et Nelline après leur bain

Jour du bain pour mes deux pépettes !

Je les ai mises toutes les deux dans la baignoire, et les ai lavées, et comme d'habitude, elles se laissent faire sans aucun problème, ce qui est bien agréable.

Ensuite, je les ai séchées au sèche-cheveux, mais pas complètement car c'est super long, le séchoir n'y résisterait pas ..... alors je leur ai mis une couverture pour qu'elles ne prennent pas froid une fois sorties de la salle de bain.




6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui ta photo est si belle ! et trop mignonnes toutes les deux ! gros bisous belle journée a+ caresses à Nelline et Gaïa ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !

      Oui elles sont mignonnes et tellement gentilles et calmes : que du bonheur !

      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. ahh les pauvres toutounes !!! lol sont bichonnées hein.. je faisais pareil avec sheila , car elle faisait des crises d'epilepsies, et bavait faisait pipi sur elle, du coup je la lavais lol... et ensuite je séchais bien avec une serviette car elle ne supportait pas le sèche cheveux elle avait peur.. et après je l'enveloppais dans une serviette bien chaude lol..
    bon w.end ma belle, espère que ta maman ça va, ils ont du prendre des dispositions dans la maison de retraite non ?
    que ça fiche la frousse ce truc là hein.. je te fais un gros bizou et prenez bien soin de vous bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Flo !
      Je suis allée voir ma mère il y a une semaine, juste avant l'interdiction d'aller la voir (à cause du Coronavirus).
      Comme elle ne me reconnait plus, et n'a plus aucune notion du temps, des jours etc ..... je ne crois pas qu'elle souffre de ne pas me voir!

      Là, je rentre de balade avec mes toutounes (et la poussette), nous avons marché 4 km ... les fifilles ont marché 2 km environ, et le reste dans la poussette.
      La météo est printanière, c'est super ..... on entend les tondeuses, hihi, c'est bon signe, le printemps arrive !
      Gros bisous !

      Supprimer
  3. c'est mieux finalement qu'elle ne souffre pas de ne pas te voir, j'ai un amie c'etait pareil elle lui disait bonjour monsieur, il pleurait quand il sortait, mais bon eux ne souffrent pas ils ne s'en rendent pas compte. c'est bien que ta chienne sais plus son nom gaïa je crois.. ait marché autant, après son avc elle a bien récupérée..
    nous ne sommes pas sorties juste au jardin, j'ai tel à kevin, qui est en pleine révision bts blanc cette semaine en télé vidéo conférence, ça me rassure n'aura pas à se déplacer.. une bonne chose il commence à se faire des cheveux, car ça prend une ampleur grandissante, prenez bien soin de vous, nous on a pris un bain de soleil dans le jardinet de maman et j'ai fait des photos des fleurs.
    bon dimanche soir ma belle une caresse aux toutounes, et une pensée à ta maman qui est bien mieux sans visite et sans microbe. je t'embrasse bien fort, biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo
      Oui ce Coronavirus me fait peur .... mais nous avons la chance d'habiter à la campagne, donc nous sommes moins cloîtrés puisque nous rencontrons personne lorsque nous sortons en balade.
      Vivement que tout soit fini !
      Bonne semaine, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires