samedi 28 mars 2020

Gaïa a 9 ans

Et voilà, c'est au tour de Gaïa d'avoir son anniversaire !

Quel bonheur de pouvoir le lui souhaiter encore après son AVC il y a 18 mois.

Ma demoiselle va bien, elle prend toujours son comprimé de Vitoffylin tous les matins.

La seule chose ennuyeuse, c'est qu'elle a tendance à embonpoint, elle a un grand gabarit, mais pèse quand même 13 kg 200 .... elle a heureusement  perdu 300 g depuis Noël.

Elle est toujours aussi gentille, douce, une vraie crème !

Elle continue de se promener avec Nelline .... et la poussette.

Dès qu'elle est fatiguée (après 800 m environ), elle finit la balade en poussette.







6 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE GAIA 9 ans grande fille !!! lol..
    mieux vaut faire envie que pitié hein mdrrr..
    la pauvre elle fatigue elle est comme moi en vieillissant je marche moins bien surtout depuis que j'ai fait des cascades et que je suis tombée 2 fois !!! enfin ce confinement ça a le mérite que je me suis reposée d'office que j'ai fait livrer les courses du coup j'ai moins mal, ça va mieux. j'ai décidé de continuer à me faire livrer chez maman quand je rentrerai chez moi tout ce qui est lourd, comme ça je n'aurai qu'à mettre dans ma voiture ensuite.
    et kevin le remontera.
    passez un bon w.end, une pensée à ta maman, heureusement que tu peux prendre des nouvelles que tout aille bien pour elle, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ...
      Aujourd'hui, retour de l'hiver : pluie, vent et 3 ° à 10 h du matin (heure d'été).
      La pluie est la solution pour que les inconscients restent confinés !
      Bonne fin de journée, gros bisous, et merci pour ta fidélité !

      Supprimer
  2. ah oui tu as raison lorsqu'il a fait mauvais, on voyait moins de gens se balader, ça recommence là , j'ai même vu un papa et son fiston petit (4 ou 5 ans) faire du velo, comme un dimanche apres midi normal ??? bref la police ne les a pas vu , sinon 200 euros, moi ça me refroidirait ...
    espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ta maman et que vous allez bien, je t'embrasse bien fort prenez bien soin de vous et des toutounes, bizou flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'Ehpad m'envoie un message tous les deux jours, hier j'ai même eu une photo !
      C'est vraiment sympa.
      Je crains que notre confinement va durer plusieurs mois.
      J'ai très envie de revoir ma famille, et de pouvoir me balader ailleurs que dans le village.
      Prends bien soin de toi et de ta maman, bisous

      Supprimer
  3. bon lundi soir ma belle, hé oui ce confinement va durer pas mal de temps, je le sais, on me l'a dit dès le départ, donc moi je pense que si on peut sortir dans le meilleur des cas ce sera en juin et le pire , cet été ou septembre !!! ça voudrait dire qu'on a du mal à en venir à bout ou que les masques n'arrivent pas, car maintenant vont devenir obligatoires !!! faut le faire !
    60 ans aujourd'hui !!! suis soulagée enfin j'y suis arrivée pour moi la liberté , la retraite et peut être bientôt le départ pour vivre ma retraite à majorque avec maman.
    on croise les doigts que tout se passe bien..
    c'est bien que tu as des nouvelles de ta maman tous les 2 jours, mais c'est sûr que tu aimerais la voir en vrai. heureusement qu'elle ne semble pas s'en apercevoir.
    je te souhaite une bonne soirée quand même, le principal est que nous sortions vivants dans l'histoire. gros bizou flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, bon anniversaire Flo .... (je ne peux mettre de gif sur ce message).
      Oui, la retraite c'est super ...j'espère que tous tes projets vont pouvoir se réaliser !
      Ici dans ma campagne le confinement est strict .... je ne vois personne lorsque je fais ma petite promenade avec mes chiennes ....cela commence de me manquer de voir du monde.
      Tout à l'heure je vais chercher mes courses au Drive (à 20 km) + pharmacie pour mon mari.
      Bonne journée, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires