lundi 16 mars 2020

Nelline a 3 ans



ma petite Nelline !

Déjà 3 ans que tu partages notre vie : que du bonheur !
Tu nous fais souvent rire, tu es très sociable, tu t'entends bien avec Gaïa, un amour de petite chienne !







7 commentaires:

  1. Merci pour vous tous qui avez mis un petit mot sur Facebook !

    Bisous, bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Déjà 3 ans mon dieu comme le temps passe.. joyeux anniversaire petite nelline, des bisous à toi et ta grande soeur !!!
    espère que vous allez bien ton mari et toi, les enfants petits enfants etc.. prudence surtout prenez bien soin de vous, je vous embrasse bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Oui, pour l'instant pas de problème dans la famille !
      C'est plus facile de gérer le Coronavirus lorsqu’on habite en maison avec jardin.
      Prends bien soin de toi et de ta maman ..... pour la mienne, je téléphone de temps en temps à l'infirmière de l'Ehpad pour avoir des nouvelles.
      Gros bisous et merci pour ta fidélité.

      Supprimer
  3. espère que tout le monde va bien chez toi, mieux vaut ne pas aller voir ta maman, et qu'il n'y ait pas de cas de virus dans son épad mon dieu quel souci. nous ça va pour le moment, on touche du bois. espérons que le soleil revienne, hier il ne faisait pas bien chaud, nous ne sommes pas beaucoup sorti dehors. bon dimanche quand même ma belle et un gros bisou, caresses aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Pour ma mère,je ne peux la voir, c'est interdit .... et je ne peux lui téléphoner, car elle est grabataire maintenant et ne peut le faire elle-même, ni de toute façon parler.
      L'infirmière me donne des nouvelles .... stationnaires.
      Oui, il fait frisquet ce matin .... les gens resteront plus facilement confinés, tant mieux !
      Bon dimanche malgré tout, bisous, bisous !

      Supprimer
  4. Bon vendredi soir ma belle espère que ta maman va bien surtout, heureusement quelque part qu'elle ne se rend pas bien compte, ça serait plus dur pour elle.
    espère que vous allez bien tous les deux, un gros bibi et un bon w.end, biz flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Nous allons bien .... et les toutounes aussi.
      Demain, c'est l'anniversaire de Gaïa, j'ai programmé un message !
      Prends bien soin de toi et de ta maman.
      Bisous et à bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires