samedi 1 février 2020

Gaïa et Nelline Sur le canapé

Les fifilles ne sortent pas beaucoup en ce moment, vu le mauvais temps depuis quelques jours : pluie accompagnée fréquemment de vent.

Alors elles squattent le canapé et les tapis !






20 commentaires:

  1. je la trouve bien là gaïa elle ne fait pas son âge je trouve lol. on voit que c'est la chef elle est sur le canapé mdrrr et nelline par terre lol
    elle s'est bien remise de son AVC mine de rien je trouve qu'elle a plus la tête de travers petite mère, elle est bien soignée, elle a de la chance d'être tombée sur des gens qui s'en occupe bien..
    bon moi toujours avec mes travaux, de quoi devenir chèvre je commence à en avoir marre, se sont trompés de vinyl (couleur des sols ont mis MARRON au lieu de GRIS ) grrrr doivent tout refaire ..
    bonne fin de semaine à toi ma belle, et un bizou, caresses aux toutounes.. flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message Flo !
      Oui, cela fait 15 mois que Gaïa a eu son AVC, et c'est vrai qu'elle va mieux, pour notre plus grand bonheur !
      Elle arrive à marcher environ 1 km en 2 fois .... le reste dans la poussette ....qu'elle aime bien aussi !
      C'est un amour de chienne, jamais le moindre signe d'agressivité, une douceur extrême .... bref je l'adore !

      Pour tes travaux, ils abusent car tu as déjà eu des erreurs et des malfaçons .... cela retarde encore la fin des travaux.
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. coucou ma belle hier il a fait beau c'etait bien agréable je suis montée à l'appart avec difficulté avec mes douleurs mais bon fallait que j'y aille, et ja'i vu le chef de chantier, ça avance doucement, mais pas trop vite .. faudrait être derrière tout le temps.. m'ont cassé plein de truc, un pied du meuble de salle de bain, de la vaisselle dans le meuble de la cuisine plein de mug ébréchés , des trucs de cassés bref, sans valeur mais cest énervant..
    je râle toute seule, je dis les trucs les plus important à refaire au chef de chantier mais pas tout , sinon va dire que je suis une emmerdeuse.. je savais quand on a entamé ces travaux que ce serait une grosse galère, ma mère pensait que j'exagérais, mais là elle se rend compte que ce nest pas drole.. et y en a encore pour 2 ans.. car ya aussi l'isolation extérieure.. à faire .. et les locaux commun, la cage d'escalier, les caves etc..
    oui ça se voit à sa tête gaïa que c'est un bon chien, ma petite sheila (chat) etait pareille une bonne pâte gentille comme tout, un amour de chat/chien elle me suivait partout , elle me manque beaucoup, pas drôle quand ils nous quittent.
    bonne fin de semaine à toi ma belle et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Florence !
      Et bien, cela en effet se complique .... et quand tout sera fini, tu seras peut-être sur le point de partir à la retraite .... ailleurs !
      J'espère quand même que tu pourras profiter de l'appart remis à neuf !
      Bonne journée à toi et à ta maman !
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. un bon w.end, sans vent chez nous chez toi non plus je pense, tant mieux..
    le fiston est parti en w.end, comme ça s'est terminé avec sa copine, il est allé à lille voir ses potes pour se changer les idées.. et comme les travaux, sont à l'arrêt, il en a profité .
    un bon w.end à toi et un gros bizou , caresses aux toutounes, une pensée vers ta maman espère qu'elle ne souffre pas, un bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ton message!
      Quant à moi, je sui allée à Dijon voir un de mes petit-fils, et demain j'irai voir ma mère.
      Il a fait un très beau temps aujourd'hui chez nous.
      A bientôt, bisous.

      Supprimer
  4. espère que tu vas bien ma belle, ta maman aussi, enfin si on peut dire ça ...
    mardi je voyais mon amie de nice Gisèle, qui est sur paris, et figures toi que je mes suis tordu le pied dans un trou sur le trottoir, vlan je suis retombée ! ça ne m'a pas arrangée !!! le rhumato que j'ai vu mercredi matin, m'a dit que ma hernie discale etait ressortie.. la poisse dudulle.. donc repos.. etc..
    on a eu du beau ces derniers jours et le soir pluie, mais on s'en fiche la nuit !!!
    une caressse aux toutounes et un bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma pauvre Flo, quand ça commence d'aller mieux, un nouveau souci arrive !
      J'espère que tu vas vite récupérer ....
      Pour nous dans l'Yonne, les vacances scolaires arrivent samedi,
      j'aurais mes petits-enfants, je suis contente !
      A plus tard, bisous,bisous !

      Supprimer
    2. Ma pauvre Flo, quand ça commence d'aller mieux, un nouveau souci arrive !
      J'espère que tu vas vite récupérer ....
      Pour nous dans l'Yonne, les vacances scolaires arrivent samedi,
      j'aurai mes petits-enfants, je suis contente !
      A plus tard, bisous,bisous !

      Supprimer
  5. Te souhaite un bon lundi, ma belle, j'attends que le garagiste me confirme qu'ils auront la batterie cet am ...
    figures toi qu'au moment de partir en courses vlan plus de batterie, elle a plus de 4 ans pfff la poisse dudule...
    enfin y a pire mais bon, c'etait pas le moment.. sinon ça avance petit peu à l'appart, kevin révise aussi en même temps il doit rendre un projet bientôt.. pour son bts.
    espère que toi ça va ma belle, te souhaite une bonne semaine gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  6. espère que tu vas bien ma belle, avec ce coronavirus qui sévit on est pas tranquille, ma tante de l'yonne flippe un peu, 8 centres hospitaliers sont mobilisés, remarque nous en IDF c'est pareil, pas drôle ce machin qui se propage vitesse grand V, c'est flippant..
    prends bien soin de toi, de ta maman aussi, de tes toutounes, et bon jeudi je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Moi je suis bien occupée avec mes petits-enfants .... tout se passe très bien !
      Ils sont adorables !
      Oui, inquiétant ce coronavirus, je plains les gens qui doivent prendre le métro, serrés comme des sardines !
      Merci pour tes messages nombreux et réguliers !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  7. bon dimanche à toi ma belle , en esperant que tout le monde va bien chez toi, profitez bien des petits enfants.
    oui ce vilain virus, nous enquiquine hein, et nous inquiète !
    et mon fils lui qui n'a pas peur... enfin la peur n'évite pas le danger, mais il ne faudrait pas que ma mère l'attrape , donc si mon fils l'a faudra le soigner, quel dilemme surtout que je ne peux toujours pas coucher chez moi. !!!
    enfin espérons que l'on n'en arrive pas là . Mais les transports c'est l'horreur, serrés comme des sardines.
    une bonne fin de w.end et un bon début de semaine à toi ma belle je t'embrasse bien fort flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, cela nous crée des soucis ce fichu coronavirus !
      Moi-même je viens d'appeler l'Ehpad de ma mère pour savoir si je peux aller la voir, c'est OK.
      Mais à partir de lundi, il faudra montrer patte blanche, ou plutôt front sans température.
      Il nous faudra sonner, et une infirmière viendra nous prendre la température .... puis nous donnera un peu de gel désinfectant dans les mains.
      Bon courage pour ceux qui sont obligés de prendre les transports !
      Bisous !

      Supprimer
  8. re ah oui ça avec le mauvais temps , il n'y a pas grand chose à faire ! alors elles ont bien raison hi hi
    gros bisous Babeth et caresses à Nelline et Gaïa A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Oui entre le mauvais temps et les maladies dont le corona .... nous sommes gâtés !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  9. coucou babeth, aux infos ils ont dit aux personnes qui viennent voir les résidents dans les epadh de ne pas venir les visiter, j'ai pensé à ta maman, car ils ont peur d'une contamination, des gens porteurs sains, qui viendraient apporter le virus.. je ne sais pas comment tu vas faire ma pauvre, le mieux serait de ne pas aller la voir mais je ne sais pas si tu peux lui tél et surtout si elle te reconnaitrait, il me semble qu'elle est au stade ou elle ne se souvient plus.
    nous fallait pas ça hein.. on a eu peur avec kevin la fièvre qu'il a eu et la toux.. quelle histoire enfin, ça a l'air d'être un coup de froid, il revoit le doc ce matin. je vais lui porter du bourguignon.
    bizou ma belle et une bonne fin de semaine bon w.end aussi et caresses aux toutounes.
    je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai mis une réponse à ton message précédent.
      Mince pour ton garçon .... j'espère qu'il ne l'a pas contracté ce fichu Corona, même si pour la plupart la guérison se fait sans problème !
      Pour nos mamans âgées,(92 ans pour la mienne) la complication pulmonaire est beaucoup plus fréquente.
      Bon croisons les doigts .... moi je vais la voir cet après-midi (dimanche, je retourne à Dijon fêter les 2 ans de Kylian, fils de mon fils) !
      Bisous

      Supprimer
  10. oui quelle trouille il a eu, il pense même l'avoir eu, car s'est rencardé depuis et il a eu des symptômes comme une grippe , et comme le colvid 19 c'est les mêmes symptomes ??? comment veux tu que le médecin fassse la difference.
    ça ne lui plait pas de se trimballer dans le métro, il y va à reculons je lui ai filé mes lingettes que j'ai dans la voiture, car il en a plus besoin que moi, et j'en ai d'autres ici, vais les mettre il se nettoyera les mains dès qu'il sortira du métro avec une lingette et ensuite ira se laver les mains dès qu'il arrivera à l'école ou chez l'employeur, j'aimerais que l'éoole fasse par internet, et que le patron fasse du télétravail, mais il n'a pas l'air chaud.
    Non ce n'est pas moi sur la photo, moi je suis blonde enfin j'étais , là maintenant je suis chatain clair.
    bon dimanche soir ma belle et prenez soin de vous des toutounes aussi.
    je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ...
      Oui c'est angoissant quand même cette épidémie, même si on sait que pour la plupart, il n'y aura pas de gravité.
      Hier je suis allée à Dijon fêter l'anniversaire de mon petit-fils Kylian (2 ans).
      Mon mari est resté à la maison, car avec ses soucis de santé, il préfère rester au calme.
      Bonne journée, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires