mardi 5 mars 2019

Toilettage des toutounes

Tout va bien pour mes petites miss ....

Nous continuons bien sûr, le traitement pour Gaïa (son petit comprimé tous les matins), et un peu de marche tous les jours (lorsque la météo le permet), avec la poussette dès qu'elle est fatiguée.
Elle nous le montre en ralentissant sa marche : en général après 15 à 20 mn, en terrain plat.

Quant à Nelline, RAS, tout va bien pour notre petite coquine.

Hier, nous les avons amenées chez la toiletteuse .... tout s'est bien passé.
Notre petit yéti (=Nelline) se laisse faire sans problème, tout comme Gaïa.

Voici les photos "avant - après".
Pour Gaïa cela ne se voit pas beaucoup, sauf aux oreilles et aux pattes.
En revanche pour Nelline, cela se voit énormément, on a l'impression d'avoir une autre toutoune !





Et Pour Gaïa :




2 commentaires:

  1. ahh sont toutes belles toutes les deux, effectivement le changement se voit plus sur nelline que gaïa !
    elle a sa tenue été ! lol..
    bon gaïa a l'air de bien se remettre tant mieux, nous pas mal de bourrasques sur paris, mais du soleil dernier jour de vacances pour moi un peu juste car je suis encore sous médoc et sans j'ai mal, ça va être difficile de tenir toute la journée, là je dors 10H par nuit et 2H l'après midi, j'ai un anti inflammatoire et 2 anti-douleurs. + ma médication pour la fibro ou j'ai aussi des anti-douleurs, bref je suis shootée pour tenir le coup on verra bien comment ça va faire.
    semaine B la semaine des 3jrs à 7H50 en plus .. te fais un gros bizou, ma belle et bon dimanche un bon début de semaine aussi gros bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ton message .... que de soucis avec les conséquences de ta chute !
      On ne peut que te souhaiter qu'enfin le traitement fasse son effet ..... mais que c'est long !
      En espérant que ta semaine ne soit pas trop pénible, plein de bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires