samedi 16 mars 2019

Nelline a 2 ans




Ma petite Nelline a 2 ans aujourd'hui ..... 2 ans de bonheur !

Je ne résiste pas à remettre la petite vidéo que j'avais faite lorsqu'elle est arrivée chez nous le 21 mai 2017. Elle était si petite ... et pourtant, elle faisait peur à Gaïa !




Maintenant, et depuis longtemps déjà, elles s'entendent très bien .... jamais un grognement ou un mouvement agressif de l'une ou l'autre.... que du bonheur !


6 commentaires:

  1. 2 ans déjà ! mon dieu comme ça passe vite ! JOYEUX BIRTHDAY NELLYNE .
    Elle était chou tout bébé… c'est trognon.. ça passe vite le temps hein.. je me souviens de son arrivée !
    te souhaite un bon dimanche ma belle, moi je prends mon mal en patience, mon fils et ma belle fille sont là ce w.end, sont venus m'aider un peu, sympa.
    je t'embrasse un bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ..... oui, les chiots nous font craquer !
      Bonne semaine pour toi, je t'envoie de bonnes ondes, tu en as bien besoin !
      Bisous, bisous ....

      Supprimer
  2. un bon w.end ma belle avec du soleil c'est bien agréable.. nous prenons notre mal en patience, moi j'arrive à être un peu soulagée avec les médicaments, par contre maman attend de passer son examen, elle souffre toujours et c'est pénible, pas facile d'optenir une IRM rapidement sauf si on paye 3 fois le prix.. une honte ! un examen qui coûte 56 euros, qu'elle doit passer le 1er avril, si elle veut le passer lundi ou mardi, prochain on lui demande 180 euros (dépassement d'honoraires) affreux, c'est vraiment la médecine a deux vitesses.
    allez un bon dimanche et une caresse aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince Flo, je ne savais pas que cela existait cette médecine à deux vitesses pour examens !
      Pour toi, et ta maman, c'est vraiment dur et long !
      Bon courage à toutes les deux
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth, avec un peu de retard, bon anniversaire à Nellyne ! et plein d'autres encore, bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Rosy pur cette gentille attention !

      Bientôt (le 28 ) ce sera l'anniversaire de Gaïa ; elle aura 8 ans.

      Il faut d'ailleurs que je pense à lui faire sa carte anniversaire !

      Bonne soirée, et encore merci pour tes belles photos de ton blog de balades montagnardes !

      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires