lundi 21 novembre 2022

balade avec Gaïa et Nelline

 Nelline porte son nouvel harnais !

Gaïa, quant à elle, tourne toujours la tête, pas facile de la prendre en photo, d'autant que je dois tenir Nelline en même temps .... et elle bouge !








10 commentaires:

  1. ben oui toute seule avec les ouafs pour prendre une photo à moins de t'allonger par terre pas facile de voir leurs têtes ..; l'aurait fallu que quelqu'un te prenne..
    mais bon on imagine que leur tête se retourne lol..
    merci pour kevin pour tes voeux.. 32 ans déjà !!! ça passe le temps .. et maman dit que moi 62 ça passe aussi .. affolant même pas l'impression d'avoir cet age là , je sais pas si ça te le fait aussi.. surement.
    un gros bizou ma belle et un bon début de semaine il fait froid maintenant je vais ressortir les parkas doudounes et manteaux.. je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, cela me fait ça aussi ... hihi, on est toujours là malgré les soucis de santé !
      Mes petites toutounes sont adorables et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer.
      Dire que Gaïa va avoir 12 ans en mars (et Nelline 6ans), et elle aussi a eu un AVC à l'âge de 7 ans et demi.
      Je croise les doigts pour que cela continue tranquillement !
      Passe une bonne journée, et bonjour à ta maman.
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. bon dimanche ma belle j'espère que toi ça va mieux maintenant , que tu te rétablies sans rechute.. ça met KO la covid, ma belle fille la 2ème fois l'a eu plus fort que la première ! pas drôle et ça repart de plus belle mais plus personne ne dit d'aller faire les vaccins donc les gens pensent que c'est fini... ma tante de l'yonne a dit à ma mère ben on n ous dit pas de faire le vaccin on le fait pas !
    enfin nous on a fait on fini par ne plus savoir ce qui est bon du mauvais !!!
    un gros bizou à toi et un bon week ma belle moi un peu ennuyée avec ma voiture qui a une panne, je t'embrasse bien fort bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Pour moi, la Covid était moins forte cette deuxième fois (testée positive le 1 novembre).
      Probablement parce que j'ai eu tous les vaccins (pour la première, ils n'existaient pas encore).
      Ta maman devrait refaire un vaccin : les journalistes et médecin de la télé commencent de nous le dire.
      Bonne journée, chère amie.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , oui tenir 2 chiens en laisses ce n'est pas facile ! mais la balade ça fait du bien à toi et a Gaïa et Nelline , gros bisous de nous deux belle semaine à tous les deux prenez soin de vous ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour tes messages !
      Oui, la marche me fait du bien, et mon neurologue me l'a conseillée ... tant mieux car j'aurais du mal à m'en passer (je fais partie d'un groupe de randos).
      J'ai aussi un GPS gratuit sur mon téléphone (Sportractive), et je peux regarder toutes les semaines ou tous les jours ou mois le nombre de km faits .
      En moyenne entre 130 et 160 km par mois .... de rare fois, moins (maladie ou pluie).
      Bien amicalement, bisous, bisous à tous deux !

      Supprimer
  4. bisou ma petite babeth et bon lundi il a fait froid aujourd'hui on va pas vers le plus chaud à mon avis ça va devenir bien froid maman a du mal à se réchauffer le kiné l'a trouvé toute stressée.. le massage lui a fait du bien moins de douleurs.
    bon ma voiture faut que j'attende un peu donc je commande a carrefour et ils vont nous livrer .. je vais commencer par la faire la commande de maman demain et moi ensuite..
    c'est là qu'on s'aperçoit que sans voiture c'est l'horreur.
    sinon pour ma marraine pas de trop bonne nouvelle à priori elle rentrerait chez elle son mari ne veut pas qu'elle soit placer et veut la récupérer maman doit appeler mon cousin ce soir pour savoir ou ça en est . elle voyait sa doctoresse ce matin à la maison de retraite.
    je t'embrasse ma belle et une bonne semaine, fait pas chaud ! bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour tes nombreux messages !
      Oui, sans voiture, c'est galère pour tout.
      A la campagne, on ne peut se faire livrer, c'est trop loin (une vingtaine de km de la petite ville).
      Je fais un Drive à Auchan, et nous passons au LIDL pour prendre le frais (car le Drive d' Auchan a peu de choix, et les produits sont en dates limites, et les légumes pas terribles).
      Pour la chaleur de la maison, et bien nous ayons une cheminée à bois, les radiateurs électriques ne fonctionnent que si la température baisse.
      On essaie comme tout le monde à réduire notre consommation car la note finale sera déjà salée.
      Bon courage pour ta marraine et son époux.
      Bonne journée, bisous !

      Supprimer
  5. merci ma petite babeth ben ma marraine c'est pas joyeux, elle a été admise à l'hosto elle a attrapé la grippe a été à l'hopital pour passer des examens et l'ont trouvé brulante , elle avait 40 de fièvre dingue qu'à la maison de retraite s'en soit pas aperçue !!! c'est sûr qu'en province les maisons de retraite sont mieux, mon oncle et ma tante qui etaient à avallon, maman avait été les voir lorsqu'elle est partie une semaine chez ma tante de l'yonne ben elle avait trouvé qu'ils etaient bien, propres et un bon suivi mais ils en ont moins qu'ici ..
    en tout cas elle na pas eu de vaccin contre la grippe a priori ni le covid tu parles d'un suivi, et mon cousin est mou comme une chique j'ai envie de le secouer comme un prunier n'a qu'à me dire ce qu'il faut dire et moi je téléphone à sa doctoresse et je lui demande de passer pour çi et pour ça je lui propose mes services et il veut pas ! que veux tu que je fasse ;.
    je peux pas faire mieux, sinon très mauvaise nouvelle pour mon amie bernadette tu as du voir elle a un cancer du poumon et a priori c'est vieux de l'année dernière mais sa pneumologue a mal lu la radio et le scanner, truc de fou donc là en plein dans les examens et est abasourdie on la comprend moi ça m'a fait un choc surtout qu'elle fait tout pour se soigner la pauvre ...
    là elle passe une IRM cérébrale pour savoir s'il n'y a pas des métastases .. espérons que non .
    et toi espère que ça va mieux.. plein de gens malades faut redoubler d'attention. un gros bizou et un bon w;end, flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour tes nouvelles ... pas très réjouissantes en effet !
      Ne pas être vaccinées contre la grippe ni la covid, c'est très risqué pour les personnes âgées.
      Moi-même, je viens d'avoir la Covid pour la deuxième fois, et heureusement que j'étais bien vaccinée (dernier rappel à moins de 4 mois), car beaucoup moins grave que la première fois (les vaccins n'existaient pas encore, c'était tout au début).
      Et pour ton amie, c'est terrible, car du retard a été pris !
      Je t'embrasse bien fort !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires