mardi 18 octobre 2022

Mes fifilles après être allées chez la toiletteuse (tous les 3 mois) : hier.

Gaïa ma douce mamie de bientôt  12 ans
 


 et Nelline, ma petite coquine, bientôt 6 ans




13 commentaires:

  1. sont toutes belles tes fifilles .. déjà 6 ans pour melline ça passe , hé elle s'en est bien sortie gaïa de son avc c'est marrant enfin non pas vraiment mais vous avez fait toutes les deux un avc... comme quoi des fois j'avais lu que les animaux pouvaient avoir les mêmes maladies que ses maitres je sais plus comment ils expliquaient ça .. mais que ça montrait qu'ils faisaient vraiment partie de la famille, pas comme certains animaux qui dorment dehors au froid ...
    On a eu des nouvelles de ma marraine mon dieu que c'est triste, la pauvre elle va surement s'en sortir mais si elle retourne chez elle ça recommencera on ne s'est plus quoi faire mon cousin ignore le problème et nous donne jamais de nouvelle, d'un air de dire ne vous en occupez pas, donc elle est à l'hopital et une fois remise sur pied vont la renvoyer chez son bourreau.
    un bizou à toi ma babeth, et un bon apres midi, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  2. un très bon w;end à toi ma belle avec de la douceur, bien agréable ..
    ménage aujourd'hui pour moi, et demain on va faire le rappel de vaccin, pfizer le 5ème , le dernier on l'a eu le 14 avril .. ça a fait 6 mois le 15 on est dans les temps , j'espère que ça ira c'est dans une pharmacie, que le mec nous loupe pas !!! je mettrai tout de suite une poche de glace dessus , comme je fais d'habitude et juste que là j'ai jamais eu mal au bras ou leger.
    ça va toi ??? 21° aujourdh'ui et demain 24° l'automne , été indien en france, canicule en algérie 38° ...dingue ce temps.. tu vas peut être avoir tes petits fils pour les vacances ???
    une caresse aux toutounes et un gros bizou bibi flo

    RépondreSupprimer
  3. 25° à paris ! mon dieu de pire en pire, je redoute encore un épisode comme il y a eu dans le nord si l'air chaud rencontre l'air froid .. quel drame et combien d'arbres arrachés !!! une horreur..
    bon on a eu notre rappel pfizer nickel pas été malade ni mal au bras , hier généraliste Igor et pharmacien et quelques petites courses..
    on retournera jeudi en courses je dois aller poster un courrier et le peser aussi, maman doit retourner au marché et on ira prendre des fruits et des légumes pour la soupe à auchan, un petit simply, mais ou on prend que ls fruits et les légumes le reste bof, mais ils ont des légumes pour la soupe très bons..
    et on fera les grosses courses la semaine prochaine.
    te souhaite une bonne semaine ma belle je pense que ton club de marche ne fonctionne pas pendant les vacances scoalaires mais tu vas être occupée avec tes petits fils..
    une caresse aux toutounes et un bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo
      Merci pour tes nombreux messages qui me font toujours très plaisir.
      Pendant les vacances, le club de marche fonctionne .... nous sommes alors moins
      nombreuses car notre groupe est constitué de retraitées (femme pour la plupart).
      Beaucoup d'entre elles gardent leurs petits-enfants, c'est vrai.
      Bonne journée, bisous, bisous !
      Pour moi, mes 2 filles viendront vendredi : avec 3 des petits-enfants.

      Supprimer
  4. te souhaite un très bon w.end en famille ma belle avec tjrs de bonnes températures . tant mieux que ton club de marche fonctionne pendant les congés scolaires , mon amie bernadette qui fait du ten shui un nom dans le genre , pendant les congés scolaires rien ce qui l'a toujours énervée car etant instit, elle aurait aimé pouvoir en faire durant les congés scolaires seul moment ou elle ne courrait plus ...
    des nouvelels de ma marraine mais rien fe fameux, serait question de la placer en maison de retraite mais je pense qu'ils ne vont pas le faire car font des travaux dans leur maison??? donc ?
    pauvre femme , ça va recommencer encore et encore..
    sinon maman ça va malgré ses douleurs , et moi pareil hier pas pu faire le menage très mal au genou.
    la c'est un peu mieux je vais attaquer la salle de bain , les wc et la cuisine.. et j'aviserai soit je continue soit je termine demain mais demain matin faut que j'emmène maman au marché changer son jogging .. et lundi les courses .. j'ai tous les jours un truc !!!
    jet 'embrasse bien fort et profites bien de toute ta petite famille je t'embrasse bien fort, flo
    caresses aux toutounes

    RépondreSupprimer
  5. bon jeudi à toi ma petite babeth, j'ai eu mes jeunes jusqu'à mardi soir que je les ai ramené chez eux, à paris ce fut sympa mais fatigant, on a fait ikéa en plus , enfin j'ai eu la bonne idée de regarder s'ils disposaient de chaises roulante pour handicap et c'etait le cas, comme ça m'ont trimballé dans le magasin, on est resté 3H dedans .. j'en pouvais plus , et encore je pouvais me lever m'asseoir dans la chaise et en dernier je n'en suis plus sortie.. les gens en plus etaient sympa nous laissait passer .. enfin c'est fait ont tous leurs meubles qu'il manquait . pour tout ranger leurs affaires , bon sinon maman ça va mais se fatigue très vite elle va avoir 90 ans en décembre ... hélas..
    un gros bizou ma belle profites bien de tes petits enfants, et une caresse aux toutounes , gros bizou ma belle Flo .

    RépondreSupprimer
  6. je viens te souhaiter un bon w;end, ma belle, ça y est ma marraine est en maison de retraite pour le moment pour un mois provisoire en attendant de trouver une maison de retraite moins onéreuse , car là 3700 euros pour un mois .. quand même ! enfin elle va être prise en charge , maman pourra aller la voir et moi avec là elle est tout à coté de chez elle , à 50 m , mais n'y restera pas donc on va tâcher d'aller la voir bientôt.
    sinon il ne fait pas très chaud mais ça va remonter la semaine prochaine et ce jusqu'au 11 novembre..
    on prépare ensuite l'anniversaire du fiston qui va faire 32 ans .. (déjà) on fêtera ça le dimanche 20 novembre. espère que toi ça va ma belle, une caresses aux toutounes et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Flo
    J'ai lu tes messages sur ma tablette, mais je n'ai pas ouvert l'ordi depuis un bon moment.
    Figure toi que j'ai de nouveau la COVID,
    Je tousse +++ et Bernard vient de l'attraper lui aussi.
    Je suis HS...

    RépondreSupprimer
  8. mince alors ma pauvre babeth pas possible que vous l'avez attrapé de nouveau , les petits enfants qui vous l'ont refilé ??? mon dieu quelle malchance.. soignez vous bien, car bon c'est pas anodin quand même quelle saloperie ce truc là nous on a fait le vaccin le 23 octobre qui est bon pour le nouveau variant nous fallait 15 jrs pour l'éviter , on peut quand même le choper mais moins fort, t'es vaccinée toi aussi je crois tant mieux.. sinon mon dieu ça finira jamais et en cemoment y en a beaucoup car les gamins sont allés chez les gds parents et l'on refilé .. je suis désolée ma belle , soignez vous bien tous les deux ça ne doit pas être facile à deux d'eêtre malade j'espère que vous avez ds gens autour de vous sympa pour vos courses médocs et autres .prompt rétablissement et gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  9. bon w.end du 11 novembre ma petite babeth en espérant que tu vas aller mieux épuisant ce covid , ma pauvre tu n'as pas de bol de l'avoir chopé deux fois... y en a plein en ce moment ma mère a des amies qui l'ont chopé .. et plein de gens enrhumés .. je te souhaite un rétablissement rapide ainsi que ton mari, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Nous allons mieux .... notre vie reprend petit à petit normalement !
      Nous avons dû choper le variant Omicron de la Covid : notre dernier vaccin
      datant du 1 er juillet .... bon heureusement, il nous a protégés d'une forme grave.
      J'espère que tu vas bien, ainsi que ta maman.
      Bon week-end, bisous, bisous !

      Supprimer
  10. heureuse d'apprendre que vous allez mieux, la vache 2 fois vous l'avez eu , pas de bol .. nous on a refait le 5ème vaccin mi -octobre qui protège pour le nouveau variant, mais ça court toujours, la preuve vous l'avez chopé mes pauvres, mais ils n'en parle plus du tout à cause des gens qui font un foin en disant que c'est du flan, et qui veulent plus qu'on leur dicte leur conduite ben voilà les gens ne se méfient plus .. navrant .. patric pelloux le medecin urgentiste disait qu'une personne meurt encore du covid toutes les 10 mn en france ! c'est pas anodin ..
    ma marraine est placée en attente d'une maison de retraite moins chère car 3750 euros par mois . là ou ell est et l'autre 3000 euros va leur falloir vendre un bien mais bon ils ont déjà de quoi payer durant 2 ans avant de vendre donc ça va .. mon cousin à l'air de prendre les choses en main ouf . elle etait contente de nous voir mais se plaint d'être l'ombre d'elle même , très maigre plus de dent, lui ont mis une sonde car est restée 3jrs sans faire pipi.. bref c'est pas génial génial.
    allez une bonne semaine à toi ma belle et un gros bizou , je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
  11. merci pour le fiston ma belle 32 ans ce sont passés !! dingue comme le temps file, pas l'impression que ça fait autant, je sais que ça fait un momnet mais pas à ce point là !!!
    ça ne nous rajeunit pas !!!
    une bonne fin de semaine à toi ma belle , on fêtera en famille ce dimanche , un gros bizou flo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires