lundi 31 janvier 2022

Mes toutounes dans la poussette, et mon petit-fils Naël

 Nous voilà en 2002, dernier jour de janvier !

Le temps passe vite, mais je ne suis pas toujours sur mon ordi,

beaucoup moins qu'avant en tout cas !

Voici déjà mes pépettes dans leur poussette 

(un clic dessus pour agrandir la photo)!

 Je n'ai pas encore refait de photos des miss ...

 


 

et mon dernier petit-fils, qui a 3 semaines aujourd'hui !


 

(QP de Florence ... forum Lovecréations)
 
 



14 commentaires:

  1. super les toutounes dans la poussette, j'aimerais bien être à leur place , me promener sans fatigue !!!
    et le petit fils qu'il est beau, très fin, on dirait une médaille ! félicitations aux parents .. me fait penser à kevin petit, très beau car petit bébé un visage très fin..
    je me suis régalée a fait bébé très longtemps pas comme moi que maman m'a mis du 3 mois à ma naissance jetais grande pour une fille 55 cm et 3kgs 360 .. alors que lui en faisait 50 et 2.240 grs.. j'ai été gaté j'ai pu l'habiller en nourrisson..
    bizou ma belle et espère que tout le monde va bien chez toi, méfions nous , j'ai comme l'impression qu'ils savent plus trop comment faire avec ces variants, qui n'en finissent plus .. je t'embrasse bien fort bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour tes messages !
      Oui, je tourne au ralenti depuis cet été, et je ne fais pourtant pas grand chose,
      j'ai une tension basse, souvent à moins de 10, c'est sûrement pour cela.
      J'ai hâte de revoir le soleil, tout va mieux quand il fait beau !
      Gros bisous ...

      Supprimer
  2. ah oui 10 de tension cest pas terrible , 11 serait mieux, faut pas en avoir de trop mais pas assez c'est pas bien non plus .. ma belle fille est fatiguée d'avoir chopé la covid, depuis a du mal à remonter. elle a fait une prise de sang y a 5 jrs et tjrs pas le résultat, disent que la covid passe avant ! punaise , mon médecin voudrait savoir quelles carences elle a car elle manque de défenses imunitaires elle est végétarienne, et malgré les compléments qu'elle prend, n'en prend pas assez , moins fort que dans la viande; faut aussi qu'elle passe un scanner thoracique à savoir si elle a des sequelles ou pas aux poumons .
    bon vais me laver les cheveux. je te souhaite un bon apres midi, et calinou aux toutounes reposes toi, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  3. bonne semaine ma belle, oui pour le gamin Ryan qui est tombé dans le puit c'est horrible qu'il soit mort, mon dieu.. pauvres parents, doivent être dans un etat, un drame pour des parent, de perdre son enfant, à majorque y a beaucoup de puit, mais ils sont fermés et un cadenas dessus, jo avait la clef perché en hauteur et même s'il n'y avait pas d'enfant, me disait un chat peut tomber dedans..
    c'est ainsi, ça ne le ramènera pas j'ose espérer qu'il n'a pas souffert.. de trop, il a fait beau aujourd'hui mieux qu'hier. ça fait du bien le soleil, un gros bizou à toi ma belle et caresses aux toutounes.. bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince pour ta belle-fille !
      La fatigue dure longtemps pour certains (dont moi .....je devais m'allonger la moitié du temps ..... et encore souvent à ce jour).
      Pauvre petit Rayan .... 5 jours durant de calvaire .... si on avait pu le remonter dans la première journée, il aurait peut-être pu être sauvé.
      Ma Gaïa a de nouveau une luxation de rotule depuis hier .... je vais prendre un RDV chez le véto : elle : c'est la 6ième fois en 7 mois !
      Que de misères dans ce monde !Je te souhaite malgré tout une bonne journée, bisous

      Supprimer
  4. bj babeth
    merci pour cette belle découverte de tes bébés
    suze

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Suze pour ton message ..... et la visite de mon blog "toutounes" !
      Gaïa commence d'aller mieux : le traitement du véto fait effet.
      Elle est sous anti inflammatoires pendant 8 jours (après avoir eu une injection lors de la visite), puis à partir de lundi, on ajoutera 6 jours de Laser le matin .... les deux traitements devront faire du bien pour la luxation et pour l'arthrose de ses hanches.
      Tout à l'heure, je vais sortir mes pépettes : Gaïa n'est pas sortie depuis une bonne semaine, à cause de la mauvaise météo puis de sa luxation .Elle va être contente.
      Je vais la mettre dans la poussette : elle y reste assise, et aime bien regarder partout.
      Je lui ferai faire quelques pas dans un endroit tranquille et goudronné.
      Nelline, quant à elle, trottinera en laisse, à côté de moi !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  5. le petit fils a du changer, tu l'as vu ? en 15 jrs un bébé change énormément !! ça passe trop vite il est adorable fait bien bébé et a un beau visage. comme mon fils , il etait pas trop gros j'ai eu de la chance car il a fait bébé assez longtemps.. moi ça me plaisait qu'il soit petit, pas trop gros, je trouve autrement qu'ils font de suite enfant j'ai pu lui mettre du nourrisson et du 1 mois au moins comme fringue..
    ça doit pas être facile avec la covid pour le sortir mon dieu j'aurai peur !!!
    ta pauvre gaïa qui s'est luxer la rotule elle doit souffrir atrocement, j'ai une amie qui s'occupait de sa mère comme moi elle s'etait luxé la prothèse du col du fémur l'horreur. on a de ces trucs..
    un gros bizou ma belle et espère que ça va s'arranger pour petite gaïa qui a bien des misères.
    je t'embrasse babeth et j'espère qu'à l'ehpad de ta maman tout va bien, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      J'ai mis des nouvelles en réponse à Suze, message juste au dessus.
      Bonne journée
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  6. bonjour Babeth , ah oui il est trop beau votre petit fils Naël ! et caresses à Gaïa et Nelline gros bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Comment va ton épouse Danielle ?
      Bisous, bisous

      Supprimer
  7. merci pour les nouvelles de gaïa qui ont l'air rassurante du moment qu'elle ne souffre pas c'est ça qui importe petite mère.
    un beau soleil ce week-end bien agréable ça fait du bien, je vais faire ce soir de la soupe pour la semaine, mes jeunes s'éclate en italie, à rome, ou il fait un super temps vont avoir beau jusqu'a mardi y aqu'en soirée qu'il y aura de l'orage, mince pour le retour en avion ça va pas être de la tarte ça !!!
    un gros bizou à toi ma belle et un bon dimanche bibi flo

    RépondreSupprimer
  8. super beau le montage de chez FLO notre pote qui fait de beaux tutos !!!
    espère que gaîa ça va mieux avec ses séances, mes jeunes sont revenus de rome hier soir, avec la pluie.. aujourd'hui grisou mais pas froid 14° ;
    ma belle fille se sentirait un peu moins fatiguée .
    un gros bizou et une bonne semaine et bonne soirée caresses aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Oui Gaïa commence d'aller mieux et de marcher, je pense, sans souffrance.
      Tous à l'heure, je l'emmène pour sa séance de laser.
      Ensuite, j'en ai repris 6, mais une fois par semaine seulement.
      Puis ce sera une fois par mois ensuite.
      Ce matin, nous avons le soleil, super, d'autant qu'une de mes petites-filles va venir manger ce midi (raclette).
      Bonne journée à toi et à ta maman. (j'irai voir la mienne lundi)
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires