jeudi 27 mai 2021

nouvelle vidéo des minettes agées d'un mois

 Et voici les minettes dehors sur la terrasse chez mon amie : 

petite cabane dans laquelle les petites aiment aller.





8 commentaires:

  1. ah c'est trop mimi , tout petit comme ça , a croquer.. ça me rappelle sheila tout bébé on l'a connu elle avait 4/5 jrs jo ne savait pas quand sa chatte avait fait ses petits.. entre le 10 et le 13 juillet par là .. commme c'est mignon.. j'ai été la rechercher elle a vait 3 mois fin septembre, elle m'a prise pour sa maman de retour en france je pense m'adorait et n'avait confiance qu'en moi ! dingue le lien que j'ai crée avec cette petite chatte.. quand elle est morte quelle déchirement..

    il fait beau tu dois être contente pour tes promenades à pieds.. j'ai mal dormi cette nuit et j'ai mille choses à faire, une pensée pour ta maman ma belle, ça doit vraiment te faire mal au coeur mais il faut t'en souvenir quand elle avait encore toute sa tête ! quelle satanée maladie d'ailleurs avec l'arn messager, il a de grands espoirs pour guérir du cancer, du sida, et d'alzheimer aussi mais quand ? finalement il aura peut être fallu ce virus pour guérir d'autres maladies ! vas savoir.. je t'embrasse bien fort, ma belle bibi flo

    RépondreSupprimer
  2. quelle chaleur 28/29° cet am trop d'un coup on attend les orages .. énervant .. c'etait trop bien dimanche ça pouvait pas rester comme ça , au moins à majorque on toujours le même temps 24/25/26 mais pas plus.. y a qu'en aout que ça monte pas mal..
    espère que ta maman ça allait dimanche quand tu es allée la voir.
    un bizou et une bonne semaine à toi ma belle , belles balades dans la campagne, je t'embrasse bien fort , les toutounes aussi, bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo !
      Merci pour tes visites fréquentes ici ...
      Oui j'ai pu faire de belles balades dont le tour d'un lac, sur un sentier dans la forêt .. de 13 km.
      J'ai vu ma mère pour la fête des mères .... mais pas un regard vers moi, ni une parole ... c'est super triste !
      Bon week-end, bisous !

      Supprimer
  3. ah ma pauvre que ça doit être triste effectivement, elle ne se rend plus compte de rien, à ce niveau c'est toi qui souffre là , mainteannt.. par contre elle, est dans son monde.. quelle saloperie cette maladie.. avec l'ARN messager justement non content que ça pourrait soigner le cancer , le sida, il espère aussi venir à bout des maladies comme parkinston, alhzeimer etc.
    je comprends que pour toi ça soit un choc, ma pauvre..
    te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou , il fait moins chaud, on est mieux, j'ai crevé durant 3 jours, malgré les travaux d'isolation, ça n'a rien fait ! désolant..
    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    RépondreSupprimer
  4. il fait beau et bon jusqu'à present et je ne crève pas trop de chaud pour le moment, mais ça va monter aujourd'hui 28° ma tante de l'yonne a eu maman au telephone elle est bien dans sa maison en pierre, quand on a été à ses 90 ans, il y faisait frais surtout moi dans l'appartement en bas, j'etais comme papa à la campagne. ma tante reste en haut tant qu'elle peut grimper les escaliers l'appartement du haut est plus grand mais moi je préfère celui du bas, plus ancien mais grosses poutres et pierre apparente, un charme fou .. grande cheminée.. c'est une maison comme ça que je recherche un peu à majorque avec la pierre de pays, car ça sert de clim au final on y est bien hiver comme été ! pas evident à trouver avec tous les autres critère, une chambre au rdc et une douche pour maman.
    j'attends ma voiture qui est en révision et passe au CT normalement devrait pas avoir de problème me changent les 2 pneus avant qui sont lisses..
    ça je m'y attendais, on me l'avait déjà dit..
    un bon mercredi à toi ma belle et un gros bizou , la caresse aux toutounes qui j'espère vont bien, bizou flo

    RépondreSupprimer
  5. je viens te souhaiter un bon w.end, 26 un peu moins chaud aujourd'hui , tant mieux demain on va chez mon cousin, on est invité dans son jardin, on sera mieux, la semaine prochaine par contre on va morfler, il va faire 31/32 degrés ! au secours..
    te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bizou bibi flo

    RépondreSupprimer
  6. un bon lundi ma belle, les chats ont du encore changer je pense ça grandit vite !
    il a fait chaud mais on avait de l'air hier, un bon dimanche en famille.
    te souhaite un bon début de semaine ma belle et te fais un gros bizou flO.
    caresses aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      J'ai vu tes messages sur mon téléphone ... mais je n'ai pas beaucoup ouvert l'ordi ces derniers temps pour y répondre!
      Je vais récupérer le minou gris après-demain, car mon amie part quelques jours, et je le garderai 4 jours à la maison.(Ma fille le récupèrera dimanche !)
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires