samedi 22 mai 2021

les petites minettes de mon amie

 Suite des petites minettes de mon amie.

Elles sont nées le 21 avril, elles ont un mois !

Ma fille Émilie  a craqué, et a réservé la petite grise.

Quand elle était petite nous en avons eu une petite grise 

 et qui était adorable .... et de la même teinte !

Je les ai vues plusieurs fois : voici une vidéo que j'ai prise prise en Selfie !






6 commentaires:

  1. ah trop mignon ... la grise est comme un chartreux et l'autre est noir , comme sheila.. mais j'en prends plus sauf si je vais habiter majorque là bas plein de chats malheureux, on lui rendra la vie meilleur, mais plus à en faire un bébé comme j'avais fait avec sheila.. l'horreur quand ils meurent.. je t'embrasse bien fort ma belle bon w.end de pentecote j'espère que demain ça sera pas trop moche, que l'on puisse balader. gros bizou flo et caresses aux toutounes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour tous tes messages qui me font toujours très plaisir !
      Oui, moi aussi j'appréhende le jour ou ma Gaïa va "partir".
      Elle a 10 ans, et a eu un AVC : je ne pensais pas qu'elle serait encore là presque 3 ans plus tard !C'est qu'on les aime nos pépettes ...
      C'est très gris aujourd'hui, et la pluie est encore prévue.
      J'espère que je pourrai faire mes petites randos à partir de demain.(3 par semaine avec mon groupe de marche).
      Voilà .... bonne semaine à toi aussi, bisous !

      Supprimer
  2. il fait moche aujourd'hui, ah oui nos chat, chien on les aime de trop, comme des gens de la famille affreux ce que j'ai plus pleuré ma sheila autant que ma gd mère et dieu sait comme j'aimais ma mémé cest elle qui m'a elevé, j'etais tout le temps avec elle , comme elle etait dans l'enseignement. elle m'emmenait voir sa mère mon arrière gd mère et sa soeur en vacances scolaires. elle me manque encore et est décédée à 104 ans en 2012 .. le 1er juin.. j'aurai voulu la garder encore, surtout qu'elle avait toute sa tête et etait valide.. encore..
    mais bon 104 ans déjà bien hein.. mais quand on aime on en veut encore..
    bon 2ème vaccin pfizer nickel aucune douleur, peut être comme un bleu au point d'injection mais rien de bien méchant.

    tranquille maintenant mais tu as vu le variant indien arrive en force.. en grande bretagne déjà ferme les frontières et l'allemagne aussi je crois.. j'écouterai mieux ce soir j'ai mal entendu à midi on est pas encore en vacances d'été je redoute le variant indien ne craint pas la chaleur..
    bizou ma belle et une bonne fin de journée bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo !
      C'est bien, tu es vaccinée .... tu as pu enregistrer le QR code qui se trouve sur ton certificat ? (sur l'application "tousanticovid" dans la rubrique "mon carnet")
      Bon, il faut un smartphone .... moi j'en ai un depuis 2-3 an,
      offert par mes enfants,j'adore.
      Bonne journée, bisous !

      Supprimer
  3. bonsoir Babeth , ah oui ils sont trop mignons ces petits minous j'aime +++ je craque merci gros bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIHI, la minette grise, est en fait un petit minou !!!!
      C'est ma fille de Nevers qui l'a adopté quand il a eu 2 mois.
      La famille l'a appelé Sushi, c'est un petit matou adorable, très câlin.
      Il a été pucé, vacciné, et castré....
      (Je vais faire un article avec de nouvelles photos !)
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires