lundi 26 avril 2021

Nelline sèche après le bain !

 Nelline a pris son bain, mais je n'ai pu la faire sécher dehors 

en faisant une promenade,  car il faisait froid, et en plus il y avait du vent.







13 commentaires:

  1. ah oui trop mignonne sous la serviette hi hi waouafff bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et super calme en plus .... elle a attendu sagement d'être presque sèche pour refaire sa fofolle !
      Gaïa quant à elle, met un temps fou pour sécher sa toison épaisse : alors je vais attendre le soleil, car j'évite au maximum le séchoir dont elle a horreur !
      Bisous

      Supprimer
  2. ça déconne blogspot , caresses à Nélline gros bisous A+ belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce doit être "réparé" car je n'ai pas de souci de mon côté.... bizarre !

      Supprimer
  3. ah qu'elle est trognon dans son peignoir de bain !! ça me rappelle quand je faisais du toilettage de chien, chez un toiletteur quand j'avais 14 ans et demi.. il me filait la pièce, et ça me faisait de l'argent de poche !!!
    bon lundi on peut à nouveau, aller au delà des 10kms et même changer de département, tu vas pouvoir reprendre tes marches, par contre ce qui m'inquiète c'est ce variant indien qui est sur le sol français en nouvelle aquitaine, dans les bouches du rhone et encore une autre région, serait aussi en belgique et en suisse !!! et celui là ne craint pas la chaleur à priori, car en inde il fait très chaud et il sévit quand même .. pas sortie de l'auberge.. allez un bon vendredi à toi et un bon w;end, une caresse aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lundi je pourrai de nouveau aller voir mes enfants (et petits-enfants) à Dijon, ou Nevers.
      Bernard a eu sa seule dose de Pfizer ce matin (et pas de deuxième dose, puisqu'on a eu la Covid). pour moi ce sera le 10 mai.
      Après, nous serons plus à l'aise pour voir la famille.
      Demain, j'ai un RDV pour voir ma mère dans son Ehpad (avec masque, gel ....).
      temps pluvieux ce jour .... bisous

      Supprimer
  4. bon 1er ma belle heureuse que tu puisses bouger maintenant et que ton mari a eu le vaccin, faut attendre 22 jrs pour être immunisé à 50% mais comme ça compte pour la 2ème dose donc ça fait 90% mai au bout de 22 jrs (j'ai verifié sur les site pfizer, ) car j'avais entendu dire 3 semaines mais tout le monde dit 15 jrs et maintenant 10 jrs.. moi je préfère écouter ce que dit pfizer..
    ah tu vas être contente de voir ta maman demain même si elle ne se rend pas compte, elle est dans son monde, ça doit etre très dur pour toi, heureusement elle ne s'en rend plus compte.
    un gros bizou ma belle et vivement lundi.. pour voir tes enfants et petits enfants. je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo !
      Oui, j'ai pu voir ma mère .... mais comme la dernière fois, aucune interaction entre nous.
      Elle ne me regarde pas (regard dans le vague), et ne parle plus : c'est triste.
      Hier, météo magnifique : petite balade avec Bernard, sans les toutounes (je les ai promenées 30 mn au retour).
      Nous avons pu aller dans le Morvan, à 20 km de la maison, faire une petite balade de 1 km 600(Bernard ne marche pas encore beaucoup). C’était super ....
      Ce jour, c'est la pluie qui devrait arriver cet après-midi .... zut, car avec mon groupe de marche, nous voulions aller voir dans la forêt s'il y avait du muguet.
      Bonne journée, bisous !

      Supprimer
  5. ah oui nous aussi moche, pas de pluie mais du vent et des nuages et le vent souffle vachement, j'espère que tu auras pu y aller quand même !
    ça doit t'avoir fait du bien d'aller dans le morvan, et marcher un peu avec ton mari, ça va revenir petit à petit c'est ce que dit mon kiné suite à mes 2 chutes accident du travail, faut du temps pour les jambes, des fois une année voire plus .. mon genou me titille encore de temps à autre .. faut pas tomber ! qu'il a dit le rhumato.. vais me mettre des protèges genoux, bras, coudes si ça continue mdrrr
    je t'embrasse ma belle caresses aux toutounes bizou flo

    RépondreSupprimer
  6. bon vendredi ma belle, il fait très beau aujourd'hui, hier ce fut de la pluie toute la matinée on a fait les courses en plus on s'est pris la flotte .. l'am très grise et moche , et on nous annonce un w.end, un temps d'été ! du grand n'importe quoi..
    sinon mon fils a vu son frère (fils ainé de mon ex mari) hier , et miss D voit son frère à elle aujourd'hui il vient passer le w;end avec eux vont faire les gorges du verdon tous ensemble.
    et ils reviennent déjà !!! mercredi..
    en profitent un max, marchent beaucoup, et visitent.. kevin connait on y allait tous les ans, pendant 20 Ans toute sa jeunesse mais aime y retourner.
    je te souhaite un bon apres midi , caresses aux toutounes, et gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Ils ont l'air bien sympas tes "jeunes" ... visiter, marcher ... tout ce que j'aime !
      Pour nous ce dimanche, j'ai déjà balader les fifilles avant 9 h, et j'ai bien fait car le vent est en train de se lever .... début des rafales. Ce sera moins agréable qu'annoncé ...
      Bonne journée à toi et à ta maman !
      Bisous

      Supprimer
  7. Elle est bien jolie cette petite demoiselle, et qu'est-ce qu'on est bien après un bon bain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle .... oui, je l'adore ma petite puce !
      Gentille, câline, mais coquine également.
      Elle s'entend très bien avec Gaïa.
      Celle-ci en avait peur quand la petite est arrivée à la maison (un petit film a trouver dans le volet droit, à "mai 2017")
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires