lundi 12 octobre 2020

Nelline sur le lit

 Ma petite miss mérite bien le nom de "Apso" (Lhassa Apso).

En tibétain (origine de sa race), Apso veut dire "chèvre".

En effet elle saute comme un cabri .... et donc sur le lit .... coquine !








6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui elle est trop belle Nelline et que de beaux clichés en partage ! merci gros bisous belle semaine A + caresses à Gaïa et à Nelline et profitez en bien +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me laisser un message !
      Oui Nelline est coquine, lorsque je fais le lit, elle saute dessus comme si elle était sur un trampoline !
      Gaïa ne peut en faire autant !!!
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  2. mince tout mon com s'est viré quand j'ai voulu me connecter arf, je recommence, je disais que ta petite nelline me faisait penser à ma petite sheila qui faisait pareil quand je changeais mes draps elle adorait se glisser sous le drap housse avant que je le mette les coins, elle courait sous le drap comme une folle, l'odeur de la lessive devait l'exciter jee pense.
    espère que pour ta maman ça continue d'aller et que ta famille aussi tout le monde va bien, nous on touche du bois. mais on apprend un peu de partout, qu'untel à la covid, un voisin, un ami, un membre de la famille bref, ça commence à s'accelerer on le voit bien, ça fiche la frousse.
    dire que l'on voulait se faire un resto .. du coup plouf on se fera peut être livrer, c'est plus sûr.
    prends bien soin de toi et de ton mari, je te souhaite un très bon w;end et te fais de gros bizou , une caresse à petite nelline ta petite chèvre, et à sa grand soeur gaïa si sage et qui s'est bien remise de son avc. je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo .... oui mes deux trésors vont bien !
      Pluie aujourd’hui, probablement pas de balade ce jour à moins que cela ne s'arrange !
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. j'aime bien son petit chien rose , trop mimi , j'ai toujours le doudou de sheila dans mon sac, un petit chien minuscule gris avec lequel elle jouait tout le temps se frottait contre lui elle l'adorait. petite mère.. c'est comme mon porte bonheur.. quand je veux qu'un truc se réalise je le serre fort dans ma main et je pense à elle.. un peu couillon mais bon je me vois pas le jeter.
    elle me manque tellement, un chat une petite douceur.. pas un coup de patte pas de griffe rien, adorable , je l'ai gardé presque 16 ans mais quand on aime hein on voudrait toujours plus , j'ai eu trop mal quand il a fallu la faire euthanasier, affreux, on a failli faire demi tour mais par amour on ne pouvait pas la laisser comme ça elle aurait fait une occlusion et serait morte dans des souffrances terrifiantes. mais c'est trop dur... que d'epreuves on traverse dans la vie quand on y pense hein peu de bonheurs au final, c'est pourquoi quand y en a faut en profiter !!!
    allez un bon jeudi je continue mon menage, je t'embrasse bien fort, ma belle une caresse aux toutounes et un gros bizou flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, je pense souvent à cela également .... Gaïa va sur ses 10 ans, et je fais tout ce qu'il faut pour que sa fin de vie soit agréable sans souffrances.
      Bon, on n'en est pas là, mais parfois cela arrive vite.
      Bon week-end à toi aussi, pour nous, il sera tranquillement à la maison avec pour moi une balade si le temps le permet.
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires