samedi 24 octobre 2020

Gaïa et Nelline après le bain !

 J'ai lavé mes toutounes hier, et contrairement à la dernière fois, je n'ai pu terminer le séchage en allant les promener au soleil et jouer dans la cour de l'ancienne école.

Alors, séchage à la maison, tout d'abord sous les petites couvertures et ensuite, un peu de séchoir.





19 commentaires:

  1. Elles sont adorables toutes les deux dans les couvertures elles doivent sentir bon, fais leur un bisou pour moi. Espère que tu as pu voir ta maman, certaines de mes amies ne peuvent plus voir leurs parents en maison de retraite car il y a plein de cas. pfff ça devient pénible et pas marrant tout cela ..
    on a pas pu se promener mais on ira demain apres midi, on a décidé de sauter sur l'occasion qu'il a faire beau meme s'il fait frais quand on marche au soleil ça va..
    je vais aller dodo, cette heure en a plus est tombée pile poil j'avais plein de choses à faire aujourd'hui, je t'embrasse , bonne nuit aux toutounes aussi bisou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. Bonjour Flo
      Non, je n'ai pas vu ma mère depuis une semaine, je pensais y aller cet après-midi, mais depuis hier dimanche, mon mari est couché pour de nouveau un lumbago aigu.
      Il souffre beaucoup malgré le traitement, donné par le médecin en cas de lumbago ++.
      Mes toutounes vont bien et roupillent pour l'instant ; j'ai de la chance car ce sont deux petites chiennes très calmes.
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. coucou ma belle, te souhaite un bon mercredi, en espérant que tu vas bien, ta famille tout ça , il fait un beau soleil bien agréable, j'ai tout ouvert là, les jeunes en télétravail dans leur chambre et moi qui vient voir les blogs pour faire un coucou ensuite je préparerai le déjeuner un gratin de butternut, que je vais faire , la copine a ramené ça de chez elle .
    espère que tu as pu voir ta maman dimanche, maintenant ça devrait être moins facile avec le reconfinement, espérons que tu pourras y retourner, la caresse a tes fifilles à 4 pattes et un gros bizou flO.

    RépondreSupprimer
  3. espère que ton mari son lumbago va mieux, et qu'il est soulagé, ça fait souffrir, le pauvre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo .... non, il ne va pas mieux ..... j'ai enfin pu avoir un médecin qui va venir à domicile cet après-midi car il n'est pas transportable ...
      Bisous

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , ah oui superbe ta photo elle et il sont craquants comme ça ! merci du partage caresses à Gaïa et à Nelline gros bisous A+ belle fin de semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ton message !
      Oui elles sont adorables mes fifilles .... douces, calmes et câlines ..... l'idéal pour nous !
      Bien amicalement
      Bisous

      Supprimer
  5. comment ça va, ton mari, ? ^pas transportable punaise c'est pire qu'un lumbago ça , peut être une hernie qu'il s'st faite comme moi j'ai eu, 2 j'en avais ça fait un mal de chien !!!
    ah lalala que de souci, j'espère que tu conduis pour faire les courses tout ça ..
    un bizou et courage pour tout, pour ta maman aussi j'espère qu'elle va toujours bien je t'embrasse bien fort, les toutounes aussi, bibi flo

    RépondreSupprimer
  6. je viens te souhaiter un bon mardi ma belle, il a plu pas mal cette nuit et ce matin aussi, on a été au marché, ouf ça s'etait arrêté, j'ai eu peur.. du coup j'ai fait le marché pour les fruits légumes poisson, et quelques petites courses à leader price.. et de retour.. maintenant je ressors que jeudi, et dimanche on fête l'anniversaire du fiston.
    je fais le gateau avec sa copine.. on va rigoler .. j'espère qu'il sera beau..
    te souhaite une bonne semaine espère que ta maman tu as pu la voir, et qu'elle va bien, et que ton homme ça s'est arrangé , ça fait souffrir le mal de dos.
    je t'embrasse les toutounes aussi, bibi flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Non les Ehpad n'autorisent pas les visites actuellement.
      Quant à mon mari il est hospitalisé .... ouf, il est pris en charge maintenant.
      Beaucoup de soucis, bisous

      Supprimer
  7. ah lalala ma pauvre, je sentais qu'un truc devait pas aller.. ben mince alors si ton mari est hospitalisé, j'espère que tu sais conduire et que tu arrives à te débrouiller toute seule.. courage et que tout aille mieux bien vite, et pensée vers ta maman.. qui heureusement ne doit pas se rendre compte que tu ne viens pas la voir, quelque part, elle en souffre moins que si elle se rendait compte. je t'embrasse et gros bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo .... oui dur dur en ce moment ..... je n'ai pas trop le moral !
      Confinement, je ne peux voir ni mon mari ni ma mère, ni mes enfants, ni mes amies de balades ... personne !

      Bon, je ne sais toujours pas ce qui va être fait pour Bernard .... son examen n'a toujours pas été fait (IRM), et malgré les perfs avec calmants, il a toujours mal dès qu'il s'assoit ou pire quand il se lèvE.

      Bien amicalement et merci de ta fidélité, bisous !

      Supprimer
  8. ah ben mince alors pour ton mari, oui les examens sont remis à plus tard, du coup, pas de bol..
    je me doute que ton moral doit en prendre un coup, et tes enfants, petits enfants tu ne les vois pas ? car bon si personne n'est malade, peut être que tu pourras les voir, j'espère que ton mari va sortir bientôt et qu'on saura ce qu'il a .. ah lalala quand ça veut pas hein.. tu n'as pas des amies qui font très attention que tu pourrais voir quand même ? moi j'ai vu bernadette elle fait super gaffe nous aussi, on ne s'embrasse pas, on a mangé à 2m chacune l'une de l'autre en ouvrant la fenêtre le plus possible et tout s'est bien passé...
    par contre mon voisin d'a coté tousse beaucoup, la nuit, je l'entends, j'ai peur d'ouvrir ma fenêtre maintenant et que s'il a la covid que ça passe dans l'air !!!! satané virus.. ça nous empoisonne l'existence hein..
    je me mets en pause pour l'anniversaire du fiston.
    courage ma belle et je pense bien à toi bien isolée en ce moment, heureusement que tu as les toutounes mine de rien ça serait pire sans !!! gros bizou flo.

    RépondreSupprimer
  9. je viens te souhaiter un bon mercredi ma belle, en espérant que chez toi, ça va mieux ton mari ? et que tu toi tu tiens le coup moralement ma pauvre.. pas drôle du tout ..
    j'ai fait des courses pour nous lundi, et suis passée à la poste, pour prendre des sous, et mardi j'ai fait le marché pour maman, et suis passée au pain, tabac, pharmacie.. je revenue HS , hier am j'ai siesté, et des douleurs de partout, ça va mieux ce matin j'ai déjà mieux dormi cette nuit..
    maintenant je ne sortirai que vendredi je pense pas avant, allez un gros bizou à toi ma belle et courage, il va y avoir des jours meilleurs, je te le souhaite, et t'embrasse bien fort, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Flo pour tes messages !
      Bernard a enfin une amélioration .... moins de douleurs violentes, mais il a toujours son traitement anti-douleurs ++
      Il va terminer sa quatrième semaine de douleurs samedi....heureusement moins fortes depuis 2-3 jours.
      Pour les enfants, même si je voulais les voir, je n'en aurais pas le droit puisqu'ils habitent à 2 h de voiture de chez moi.
      Quant à l'Ehpad de ma mère, les visites sont toujours interdites.
      Bonne journée Flo, bisous

      Supprimer
  10. tant mieux que ça irait vers le mieux pour ton homme .. pas drôle d'avoir mal, moi cette nuit j'ai eu très mal au genou, ? comme quand je suis tombée ça recommençait , ???? ça m'a reveillée j'ai mis une poche de glace dessus à 5H du matin 45 mn pour me soulager. tellement je ne savais plus comment me mettre pas drôle de souffrir, ça m'a bien endormi le mal, j'ai pu me rendormir une petite heure mais cet am j'ai fait la sieste, car j'etais vaseuse comme si j'avais fait la java ..
    mon fils m'a massé avec un baume fort, qui fait du bien aussi.. en plus comme je suis fibromyalgique je ressens la douleur encore plus forte tu vois, pour arranger le tout ... et quand il fait froid j'ai toujours des douleurs, ça va être la saison que je n'aime pas.. le froid.
    j'espère que la gentille infirmière te donne des nouvelles de ta maman, vivement le déconfinement hein, car je me demande comment vont faire tous les commerces déjà que ça augmente vachement les courses si tout le monde se casse la figure mon dieu comment ça va faire !!!
    te souhaite un bon w.end, ma belle, malgré tout et une caresse aux toutounes je t'embrasse bien fort, bibi flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo pour toutes ces nouvelles !

      Mince pour ton genou : Bernard faisait comme toi au début ... coussin réfrigérant dessus !

      A bientôt, moi je continue ma petite routine, bisous !

      Supprimer
  11. bon vendredi soir ma belle j'espère que tu as pu avoir des nouvelles par téléphone de ta maman, peut être que les visites vont être tolérées maintenant j'ai pas entendu parler de ça , mais ?
    mon genou va mieux, le repos, et descendre que 2 fois par semaine, dimanche je vais emmener maman balader 3h donc je vais sortir 3 fois par semaine mais elle en a besoin sinon va sombrer dans la depression de passer un bon apres midi, de marcher et de prendre l'air lui fera le plus grand bien.
    j'ai fait le marché et carrefour ce matin un monde fou, les gens ont du se dire que demain y aurait plein de monde bref on se serait cru déjà à noel !!!
    je t'embrasse bien fort, et espère que vous allez bien tous les deux, un gros bizou bonne soirée flo.

    RépondreSupprimer
  12. contente que ton mari soit rentré ! ben dis voir il a eu la totale hein le pauvre, il doit etre fatigué maintenant repos .. et toi tu l'as sous la main.
    vivement le 15 decembre que l'on soit libre et j'espère que tu pourras rendre visite à ta maman.
    bon début de semaine à toi ma belle et bisou flo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires