dimanche 5 juillet 2020

Photos de juin 2020



Gaïa sur son petit tapis.

Gaïa sur les graviers de la cour près de
Nelline qui a squatté la chaise longue



Nelline sur la chaise longue




Et puis moi-même : Selfie, car j'ai rarement quelqu'un
qui peut me prendre en photo !




5 commentaires:

  1. All of you look great!! Stay safe, healthy and happy summer!!

    Pinot xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je vous souhaite à vous aussi, un bel été !
      Bien amicalement.

      Supprimer
  2. sympa le selfie, t'as bien réussi, c'est pas evident, bonne combine la glace, t'es bien sur les photos, très jolie.
    ah la petite gaÏa a l'air un peu fatiguée, la pauvrette, surtout avec la chaleur d'hier, on a eu 32° hier am, j'espère que vous avez eu moins, affreux heureusement ça n'a duré qu'une journée aujourd'hui refait 23..
    nelline trone sur la chaine longue, en pleine forme elle, ah la jeunesse c'est bien on a mal nul part !!!
    nous ça continue, on va surement retourner à ikéa chercher le meuble manquant, on va voir ça avec le fiston.. hier sior il est sorti, a fêté son bts avec les potes de sa classe.
    je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne fin de semaine gros bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      J'espère que ton garçon a pris des précautions par rapport au covid, les jeunes font souvent la fête sans se soucier du risque ensuite pour les parents et grands-parents.
      Bon dimanche demain, et gros bisous !

      Supprimer
  3. oui avait tous un masque, du gel pour se nettoyer les mains et ont fait ça dehors, mais bon .. en faisant les courses on s'expose pareil...

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires