jeudi 2 janvier 2020

Bonne année à toutes et tous !









12 commentaires:

  1. une bonne année à toi, ton homme et les toutounes ma belle, au coin du feu, bien choyées comme il faut, elles sont heureuses, tous les chiens ne peuvent pas dire la même chose.
    sniff nos minettes maman et moi pleurons sheila et causette, 3 ans que la mienne est décédée et 6 mois pour maman.. triste..
    j'ai une pensée pour ta maman, en ce début d'année, je te souhaite un bon w.end, et te fais un gros bisou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Je suis allée voir ma mère hier samedi .... rien de spécial, elle est toujours dans son monde..... c'est terrible l'Alzheimer car elle ne me reconnait plus depuis plus d'un an maintenant
      Cet après-midi, balade prévue avec mon mari (le cardiologue lui a conseillé de marcher une heure par jour), mais sans les toutounes car le chemin autour du lac n'est pas accessible aux poussettes (pour Gaïa).
      Je promènerai donc les toutounes tout à l'heure, en fin de matinée.
      Bon dimanche, et merci pour tes nombreux messages !

      Supprimer
  2. Meilleurs vœux Babeth ainsi qu'à ton mari et tes Toutounes, qui sont heureuses, choyées comme ma Cannelle qui passe aussi son temps sur le canapé près de la cheminée..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy !
      Oui, nos petites fifilles ont de la chance d'être choyées ... je pense souvent à ces pauvres chiens ou chats qui ne l'ont pas ....
      J'espère aussi que pour toi cette année sera une belle année ..... avec déjà ton déménagement qui approche !
      Et bien sûr une bonne santé pour toi et ta famille !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. bon mercredi à toi ma belle, je me doute que ça doit être affreux que ta maman ne te reconnaisse plus, la pauvre enfin elle si elle ne se rend plus compte, c'est mieux mais au début ils se rendent compte qu'ils perdent la mémoire maman a 2 amies dans ce cas là, lily son amie très proche, qui pleure car ne se souvient plus de plein de choses, et michèle une autre amie qu'elle voit moins mais qui ne l'appelle plus.. toutes les deux ne veulent pas le dire à leurs enfants mais maman va les leur dire car elle a peur qu'il leurs arrive un truc, mais comment faire..? car ils vont surement les placer et elles ne veulent pas.. que c'est difficile de faire bien. je pense qu'à la première alerte grave, style ne plus savoir s'orienter, il faudra les prevenir.. c'est arrivé à lily, qui n'a pas su rentrer chez elle de chez maman s'est perdue dans le quartier qu'elle connait pourtant bien.
    saloperie de maladie..
    bon mercredi quand même et un gros bizou , caresses aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, c'est terrible pour les personnes atteintes qui commencent à s'en rendre compte, et pour la famille lorsqu'il n'y a plus de reconnaissance !
      Passe une bonne fin de semaine ... bisous, bisous !

      Supprimer
  4. bonne fin de semaine ma belle, avec de la douceur aujourd'hui, le dentiste a pu m'extraire la dent me voilà débarrassée !
    le fiston a réintégré l'appart hier soir, il a pu s'installer dans sa chambre comme ça sera sur place pour attaquer la salle à manger, ça ira plus vite.
    les peintres viennent aujourd'hui ou lundi, ça va s'enchainer maintenant.. et ensuite restera les sols.. et tout sera ok..
    après faudra tout réagencé, je te dis pas que je m'en souviendrai de cette réhabilitation.. un gros bizou et un bon w.end, je t'embrasse flo... flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, vous allez enfin commencer à voir le bout du tunnel !
      Météo bien grise avec de la pluie ce matin .... les températures sont très douces.... trop douces !
      Bon week-end qui s'annonce bientôt ... bisous !

      Supprimer
  5. oui très doux, mais bon moi je préfère , le froid est mauvais pour la fibromyalgie, et ça me déclenche des douleurs, mon genou va mieux, déjà une bonne chose, plus de dent donc plus mal lol..
    te souhaite un bon lundi ma belle, suis dans la paperasse en ce moment pour changer, le cesu, faut que je déclare la femme de menage tous les mois avant maman avait un chéquier mais ne veulent plus lui envoyer, quelle galère..
    enfin, c'est fait, pour décembre faudra que je pense à faire tous les mois..
    encore un truc en plus lol.. j'en peux plus.. je vais arriver à faire des conneries si ça continue..
    te souhaite une bonne soirée, et la caresse aux toutounes, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui Flo, il y en a de la paperasse .... la tienne plus celle de ta maman .... ça fait beaucoup !
      Je crois qu'on attend tous la venue du printemps, mais on n'y est pas encore .... d'autant qu'il pleut souvent à ce moment de l'année !
      Pour moi, c'est surtout la pluie dont j'ai horreur .... je n'aime pas me promener sous la pluie, et les toutounes non plus !!!
      J'espère que tes douleurs vont s'atténuer , gros bisous !

      Supprimer
  6. te souhaite une bonne fin de semaine ma belle, quelle belle journée on a eu hier ! 14 à paris, c'etait bien agréable et aujourd'hui malgré la pluie de ce matin, c'etait sympa aussi, par contre ils annoncent du froid pour mardi prochain, -2° à paris !!! le matin et 7 en journée !!!!
    oui pour la fibromyalgie le froid c'est l'horreur ça déclenche des douleurs..
    un bizou et une caresse aux toutounes je t'embrasse bien fort bibi flo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires