mardi 17 décembre 2019

vidéo de Nelline avec mon mouchoir !

Nelline adore "faire les poches" pour piquer en particulier le mouchoir qui s'y trouve !

Elle est super rapide, car dès qu'elle l'a attrapé, elle se sauve en courant ..... quelle coquine ma petite pickpocket !







9 commentaires:

  1. elle est marrante .. comique cette petite chienne.
    krystal le chat de mémé aimait lui piquer le rouleau de sopalin, elle en faisait de la charpie un jeu qu'elle adorait mémé devait enfermer son sopalin sinon y en avait partout !
    sont marrants nos animaux de compagnie.
    te souhaite un bon mercredi ma belle et te fais un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, ils sont marrants nos petits compagnons !
      Et là, je n'ai pu filmer le début, c'est à dire lorsqu'elle farfouille dans ma poche et se sauve en courant !
      Bon mercredi à toi aussi !

      Supprimer
  2. elle est pleine de vie, elle est jeune... un bon dimanche soir ma belle, espère que ta maman va bien.. enfin si on peut dire ça ... disons qu'elle n'aille pas pire, encore quelques préparatifs et on sera fin prêt pour le 25.
    Te souhaite une bonne soirée et un gros bizou, caresses aux toutounes et joyeux noël à elles aussi.. lol bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse-moi, je ne suis pas allée sur mes messages .... bisous

      Supprimer
  3. espère que vous avez passé un bon noël , nous ce fut sympathique, convivial tout ce que l'on aime et simple aussi, sans chichi..
    te souhaite une bonne fin d'année ma belle , une pensée vers ta maman, et une caresse aux toutounes, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Pour nous aussi, c'est un Noël sans chichi ...
      En revanche dimanche nous faisons notre grand repas avec tous les enfants et petits-enfants ....
      Mais nous simplifions cette année pour avoir moins de préparatifs, Bernard ayant des soucis de santé depuis un mois.
      Et cet après-midi, nous allons à un enterrement d'un membre de la famille ..... tristesse.
      Je te souhaite une bonne fête de nouvel an ... à bientôt, bisous, bisous !

      Supprimer
  4. les animaux aiment bien le papier, krystal, le chat de mémé adorait le sopalin ou le rouleau de papier wc, elle en faisait de la charpie.. lol..
    te souhaite un bon w.end, plus froid ce matin 1° et 8 cet am, pas très chaud.. j'ai mis la doudoune.. un bon week et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, miss Nelline raffole des mouchoirs en papier, j'essaie de faire en sorte qu'elle ne prenne que ceux en tissu car j'ai toujours peur qu'elle n'en mange ! Oui nous aussi on a un ciel gris et 7 degrés .... nous irons promener les toutounes tout à l'heure.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonne fin d'année babeth, un bon réveillon si tu le fais, nous pas, on fait ça le premier, au resto.. un bizou les derniers de l'année une pensée vers ta maman, ma belle, une caresse aux toutounes et à l'année prochaine flo.

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires