dimanche 1 décembre 2019

cadres des toutounes !




Voici quelques photos faites courant novembre 2019 :


Le passe-temps préféré de Gaïa !!!

Demain, séance "toiletteuse"



Nelline adore son Papounet !

Miss Nelline plie sa peluche en trois afin de pouvoir la descendre (barrière  la protégeant des escaliers en bois .... je la porte, idem avec Gaïa).










9 commentaires:

  1. elles sont bien comme ça, des chiens qui ont de la chance hein... gaÏa a l'air d'avoir bien récupérée de ses soucis de santé, tant mieux et Nelline est pleine de tonus, ça se voit, marrante avec sa peluche.
    bon ben caille caille.. glagla hier il a gelé, ce matin encore friquet, on va pas vers le chaud.
    et le soleil aujourd'hui se cache pfff.. .
    je reste à la maison maman a été au kiné avec la navette de la ville, te souhaite une bonne semaine ma belle et t'embrasse bien fort, biz flo

    RépondreSupprimer
  2. un bon vendredi à toi ma belle, -1° hier soir à 18H30 glagla, mais ça remonte aujourd'hui, tant mieux.. maman a passé son echographie, a 2 tendons de rompus à l'épaule, sur 4 que l'on a normalement. il lui a fait une infiltration. faut qu'elle se tienne tranquille 48H .
    bizou ma belle, bon vendredi à toi et un bon w.end, je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, il fait froid .... nous avons eu moins 5 degrés tôt hier matin, et presque pareil ce matin.
      Mais le soleil est là pour l'instant !
      Bon courage pour ta maman ...
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. un bon début de semaine ma belle, avec la pluie, mais il fait doux.
    grosse semaine de paperasse pour moi et ensuite loisir, mercredi j'emmene mes deux séniors maman et sa copine au spectacle offert par la mairie de notre ville, j'y vais aussi comme accompagnant.
    ça me reposera, un spectacle chanté par charles aznavour.
    j'aime bien les chansons d'aznavour, c'est une femme qui va les chanter on verra comment ça sera.
    ça va me changer les idées. te souhaite un bon début de semaine gros bordel sur paris, 600 kms de bouchon je ne sais pas si kevin pourra aller à l'école, ça tombe mal il est en révision pour le bts blanc, la semaine prochaine .. mais bon y a qu'en bloquant tout que l'on va pouvoir sauvegarder notre régime d'assurance retraite.
    je t'embrasse bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      J'espère que ce spectacle vous plaira à toutes les trois !
      Oui, je plains les parisiens + ceux des banlieues qui doivent malgré tout aller travailler.
      Cela va être une grosse galère pour eux.
      Nous ici, c'est pluie et vent.
      Nous partons en fin de matinée pour Dijon car mon mari a un RDV chez l'ophtalmo (glaucome).
      Je l'accompagne car en ce moment il est aussi suivi pour une angine de poitrine, et il a fait une alerte il y a 15 jours. Je conduirai probablement au retour (1 h 45 au moins).
      Bonne semaine à toi aussi ma chère Flo !

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth, qu'elles sont mignonnes tes Toutounes, de vrais peluches !!!
    Elles sont heureuses, bien entourées !!!
    Merci de ton passage sur mon blog.. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Rosy !
      J'aime beaucoup venir sur ton blog de balades ...... moi qui voyage peu, cela me fait d'autant plus plaisir de découvrir d'autres endroits !

      Oui mes toutounes sont des amours : très douces, câlines .... leur seul défaut à mes yeux, c'est la gourmandise !!!!

      Bonne fin de journée, et bisous, bisous !

      Supprimer
  5. bon diamnche babeth, il a l'air de faire meilleur, depuis hier, plus doux, mais la marne est haute ça nous fait peur et on craint les inondations, lorsque la neige va fondre.
    kevin a bts blanc la semaine prochaine, je vais le conduire lundi mardi mercredi car il n'aura rien pour y aller, c'est en milieu de journée, un peu galère ces grèves mais j'aimerais qu'ils virent l'âge pivot donc je comprends, qu'ils fassent grève.
    j'espère que ça ira pour ton mari, ses yeux, faut surveiller les glaucomes , je vois qu'ila des soucis aussi d'angine de poitrine, bon courage pour tout , et que ça aille niveau santé.
    une caresse aux toutounes et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo .... la pluie est pas mal tombée ici chez nous dans l'Yonne.
      Il n'a pas plu ou presque, pendant 4 mois, alors la pluie se rattrape maintenant ...
      Mes toutounes se promènent moins du coup .... hier elles ont pu avoir une balade, mais aujourd'hui ce sera sûrement "niet", car il pleuvine depuis le lever !
      Bon dimanche malgré tout !
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires