jeudi 31 octobre 2019

Halloween 2019


 Cadres faits avec le logiciel gratuit "Akvis Frames" :










18 commentaires:

  1. Elles sont bien mignonnes aux couleurs d'Halloween.. Cannelle fait du canapé en ce moment trop de pluie…
    Je te souhaite une belle journée Babeth gros bisous, sans oublier des caresses à tes Toutounes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Rosy !
      Oui chez nous aussi, il a plu énormément cet après-midi ... mais ce matin, j'ai pu les promener comme d'habitude.
      Caresses à ta jolie Cannelle .... qui a bien raison de squatter le canapé.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. ah oui très beaux montages - créas ! sympas ces cadres ! tu t'amuses bien hi hi , caresses à Nelline et Gaïa gros bisous a+ belle journée et + en attendant le soleil !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bébert, c'est super facile avec ce logiciel gratuit .....

      Le soleil a disparu chez moi aussi .... il pleut très souvent !

      Merci de ton passage ici, bisous à tous deux !

      Supprimer
  3. jolis les montages halloween des toutounes !!! j'en avais fait plein de ma petite sheila et de causette mais ils ont sur ma tour, qui est rangée dans les placards !!!!
    bon hier il afait beau on a eu du soleil aujourd'hui un peu plus grisou.
    maman est chez le kiné, ensuite on va aux impots et on rentre, sieste cet am, j'ai mal dormi, jai fait des cauchemars, ça me perturbe tous ces travaux de réhabilitation, crois moi ce nest pas de la tarte quand on t'impose et qu'ils font toutes les pièces en même temps !!!
    je t'embrasse bien fort, un bon w.end et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela doit être super stressant ..... j'espère pour toi que cela ne durera pas trop longtemps.
      Chez nous dans l'Yonne il fait meilleur, je pourrai promener mes toutounes !
      Bon week-end, gros bisous.

      Supprimer
  4. Bon dimanche Babeth, la pluie et le brouillard sont de retour, quel automne humide ! il faut faire fissa dés qu'il fait soleil car il ne reste pas longtemps !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Rosy ... nous avons le même temps ici !
      j'ai promené mes fifilles en fin de matinée, il faisait bien frisquet !
      Nelline veut souvent sortir pour aller se coucher dans l'herbe, comme elle le fait par beau temps, mais là, elle revient vite à la maison, à peine le pipi fait !
      Bonne suite du week-end, bisous, bisous !

      Supprimer
  5. coucou ma belle.
    je te souhaite un bon début de semaine, déjà une semaine que je suis chez maman, ça passe vite , j'y suis pour un moment à mon avis, je réintégrerai que début de l'année pas avant, mon fils refait la chambre et le salon (puisqu'il reprendra l'appart, quand on partira à majorque maman et moi) LES HLM refont la cuisine, les wc et la salle de bain et mon entrée car comme je suis au dernier étage j'ai des infiltrations au plafond.. peinture, revêtement de sol, mais pas avant noel jour de l'an, et toute la plomberie aussi.. enfin la plomberie avant la peinture, et y a une semaine de boulot de plomberie et une semaine de peinture et revêtement de sol.. tu vois le truc, heureusement que j'ai maman. quel bordel.. hein..
    franchement j'ai vecu des travaux, puisqu'on avait retapé une maison avec mon mari, 5 ans de travaux mais à notre rythme, et c'etait grand on faisait pièce par pièce, là font tout en même temps , une horreur ma pauvre.. je suis gâtée pour ma fin de carrière heureusement que je ne bosse plus, ça aurait été l'horreur.. et je me dis que mon fils va en profiter après, sinon imagine à 1an et demi 2 ans de partir quelle horreur de subir ça pour peu de temps mais vu que le loyer est pas trop cher, kevin sera bien là, il est jeune il peut grimper les étages et mettre de l'argent de côté et acheter ensuite. directement..
    un bon début de semaine, une caresse aux toutounes, et un gros bizou ma belle je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet ce sont de gros travaux, et heureusement que tu as ta maman tout près.
      En attendant des jours meilleurs, je te souhaite une bonne journée, et te remercie aussi pour tes nombreux messages !
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  6. bon w.end ma belle avec la neige hier apres midi, ma tante de l'yonne nous a dit qu'elle aussi elle en avait eu, donc surement que toi aussi.
    aujourd'hui on fête les 29 ans de kevin, on va chinoiser, il adore ça ...
    je t'embrasse bon samedi à toi biz flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Et bien non, pas de neige ... ou plutôt quelques flocons tout petits vers 7 h du matin .... rien au sol, mais glagla !
      Je te renouvelle ici mes souhaits de bon anniversaire pour ton garçon !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  7. je viens te souhaiter un bon w.end ma belle, toujours pas retournée dans mon appart, y en a pour un moment encore, c'est pénible, il a fait du soleil fin de semaine c'etait bien agréable aujourd'hui c'est à la pluie. mais le temps est très doux.
    un bizou et un bon samedi, une caresse aux toutounes, bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Oui, j'ai lu sur ton blog tous ces soucis avec la réfection de l'appart !
      Tu as une idée du temps qu'il va falloir ?
      En attendant, bon dimanche (quant à moi, je pars tout à l'heure voir mon petit-fils à Dijon).
      Bisous, bisous

      Supprimer
  8. coucou ma belle, espère que tu vas bien je viens te souhaiter un bon w.end, ça s'est rudement rafraichit par chez nous hier 13° l'am et cet am 8 avec du soleil ce matin par contre couvert cet am mais sans pluie.
    oui les travaux n'en finissent plus, ont cassé les colonnes d'évacuation et vont venir entre noel et jour de l'an pour changer la baignoire et le lavabo, quant aux peintres je ne sais pas quand ils viennent courant janvier, et ensuite il y aura le revêtement du sol (lino) à poser, et ce sera enfin terminé !!! donc on va dire dans le meilleur des cas février.. au pire mars avril.. ensuite, ils vont attaquer la réfection des cages d'escaliers, puis le toit qu'ils vont refaire et ensuite le ravalement de façade et pour terminer les parkings !!! inutile de te dire que je n'ai pas les dates, il y a 2 ans de travaux de prévus, ça a commencé en septembre de cette année ça sera terminé en sept 2021 toute la résidence..
    no comment, je m'en serai bien passée ma pauvre, mais bon comment faire ? c'est une obligation, dommage, que ça ne ce soit pas fait quand je serai plus là ... toujours comme ça vais même pas en profiter beaucoup.
    un bizou et une pensée vers ta maman, je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je ne pensais pas que ce serait si long ... tu sais où tu vas habiter ensuite ?

      Ici aussi dans l'Yonne on a un temps pourri .... pluie fine et même brouillard aujourd'hui.
      bon, comme j'avais prévu d'aller voir ma mère, c'est moins gênant .... sauf pour les toutounes qui ont horreur de sortir avec cette météo (ne serait-ce pour faire leurs besoins).
      Bisous, bisous

      Supprimer
  9. on pense partir vivre à majorque avec maman dès que je toucherai ma retraite, je pense qu'il faut que je la touche un an avant de partir,enfin le plus tôt possible...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ok .... vous avez bien raison !

      Et puis avec Internet, tu ne seras pas coupée de tes amis etc ....

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires