jeudi 15 août 2019

montage vidéo

Voici un petit montage vidéo de Gaïa et Nelline, rassemblant des photos de cet été :





24 commentaires:

  1. Bonjour Babeth qu'elles sont mignonnes, elles posent !! elles ont de la chance d'être choyées !!
    Ma Cannelle pose quand elle me voit avec l'APN elle fait des mimiques avec sa tête !! c'est marrant..
    Bon Week end gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy d'être passée voir mes fifilles !
      Nous sommes allées chez la toiletteuse hier, et Nelline est rigolote, car cela la change beaucoup, alors que pour Gaïa, il y a peu de différence.
      (Je prendrai des photos bientôt).
      Passe un bon dimanche demain, et continue de nous faire rêver avec ton magnifique blog de balades !
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. ah les chiens malheureux lol.. plein de calins , on voit qu'ils sont bien soignés et ont eu la chance d' être tombés dans une bonne maison..
    il a fait beau hier am on a pu aller se promener un peu, ça nous a fait du bien.
    quand on ira aux 90 ans de ma tante on va revenir le lundi par la vallée du cousin, j'aime bien ce coin là, pour se balader et aussi j'ai vu du coté de auxerre, y a des endroits, ou y a de l'eau et ou on peut même se baigner, faudra que je relève le nom.. ou bien on passera par vezelay maman aimerait bien y faire un saut .. on verra.
    te souhaite un bon début de semaine, caresses aux toutounes bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Vézelay, c'est super, nous y sommes allés plusieurs fois !

      Merci Flo de ton passage ici !

      Gros bisous et bonne semaine

      Supprimer
  3. oui ça y est il m'a bien expliqué le fiston, ma tour n'a rien à voir c'est le navigateur edge qui na pas les mises à jour pour ouvrir les blogs ekla.. du coup je ne peux rien faire sur ekla quand je suis sous edge .. pas grave y a que ekla a qui ça fait ça pas pour mon blog vef, ni mes autres favoris, par exemple sur le site ameli.fr, je ne peux ouvrir les documents que quand je suis sous edge .. sinon ça ne fonctionne pas ! que ça devient compliqué la petite histoire peuvent pas faire un navigateur performant pour tout ???
    les 3 petits points dont tu me parles c'est pour ouvrir la barre d'outils du navigateur mais moi je parle de la barre d'outils du blog eklablog, pas du navigateur.. j'ai perdu la barre d'outils de mon blog et les menus du blog aussi .. tu voisce que je veux dire, si tu regardes les 2 photos que j'ai mises on voit sur la première y a tout et la seconde je suis bloquée je ne peux rien faire, ni aller voir les blogs potes ni lire les messages ni, faire un article ni me connecter rien quoi..
    enfin c'est pas la tour ouf. déjà moins grave par contre comme elle est vieille il a programmé un nettoyage encore plus puissant que Ccleaner, et déjà ça va mieux je trouve, elle est pus performante.
    te souhaite une bonne semaine ça va grimper !!! punaise, je redoute ce w.end ou on va encore avoir 31/32 degrés !!! pourvu que ça redescende..je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que moi aussi j'aime moins Edge .... je suis habituée à Firefox qui ne me pose aucun problème ..... et j'ai bien la barre des menus avec Firefox, et rien avec Edge.
      Je trouve aussi que Firefox est plus facile à comprendre.
      Ce matin j'ai fait une petite rando de 3 h dans le Morvan avec ma voisine-amie qui adore marcher, c'était super !
      J'appréhende aussi la montée des températures .... vivement l'automne, hi hi !
      Gros bisous et bonne fin de semaine !

      Supprimer
  4. coucou ma belle pff ça commence à cogner hein, manquait plus que ça , enfin le pire reste à venir j'espère qu'il en fera pas ce temps là le w.end prochain pour les 90 ans de ma tante de l'yonne, elle fait faire par un traiteur, on n'aura plus qu'à installer le tout, et tout remettre en ordre. on sera 15 ou 18 on ne sait pas encore combien pour le moment mais tout le monde va aider, elle fera rien ou le minimum.
    te souhaite un bon w;end ma belle jespère que les toutounes n'auront pas trop chaud.. je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo
      Je suis rentrée hier soir ..... j'ai plein de messages à lire !!!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. je viens te souhaiter un bon mercredi et une bonne fin de semaine en esperant que tu vas bien, gaia aussi avec la chaleur la pauvre.. je pars samedi avec maman chez ma tante, si je ne repasse pas, un bon w.end à toi ma belle et un gros bizou .. vite les 25/26° qu'on soit mieux.. gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon dimanche à toi aussi, en espérant que la météo ne va pas trop se dégrader d'ici ce soir afin que ta journée anniversaire et grand repas ne soit pas impactée !

      Bisous,bisous !

      Supprimer
  6. Bon début de semaine Babeth ça y est c'est la rentrée c'est fou comme l'été a vite passé..
    J'espère que les Toutounes vont bien, qu'elles n'ont pas souffert de la chaleur, ma Cannelle est mieux avec ce temps moins chaud.. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy !
      Non, mes toutounes n'ont pas trop souffert car je les ai sorties de 6 h à 7 h du matin pendant les canicules.
      En ce moment c'est plutôt de 8 h à 9 h.
      Et j'ai toujours la poussette pour Gaïa, car elle ne peut guère marcher plus d'un km .... alors hop, dans la poussette pour la suite.
      Ce qui est amusant, c'est que Nelline de temps en temps, demande à rejoindre Gaïa dans la poussette .... une petite coquine !
      Plein de caresses pour ta jolie Cannelle, bisous, bisous !

      Supprimer
  7. coucou ma belle,me voilà de retour de l'yonne, oui tu m'avais dit que ce n'était pas très loin mais tu sais on n'aurait pas eu le temps on a été bien prises.. et on n'a pas fait tout ce que l'on voulait faire, on devait visiter vezelay, mais on est revenu, ici, car j'avais des rdv, y a que le samedi le jour du départ que l'on a fait maman et moi la vallée du cousin, qui est très agréable lorsqu'il fait chaud, j'ai pris plein de photos, et le dimanche ben il y a eu du monde toute la journée et toute la soirée, on etait une vingtaine. j'ai fait peu de photos, car j'ai beaucoup aidé, à installer les plats, servir les gens, desservir, faire la vaisselle ranger le tout dans les frigos et le soir tout ressortir, etc.. etc.. et la vaisselle à faire car tout le monde est rentré se coucher maman etant tombée , à loupé 2 marches traites dans la veranda, a voulu se coucher tôt, sans gravité mais ça l'avait secouée, je suis restée avec ma tante de 90 ans, à tout ranger, et faire toute la vaisselle on en venait plus à bout !!! on s'est couché à presque 1H du matin, enfin tout s'est bien passé et ma tante etait très heureuse, d'avoir ceux qu'elle aime auprès d'elle, c'est la soeur de mon papa, maman et elle se téléphone tous les jours, elles s'entendent bien comme des soeurs. et de retour ici, j'avais des rdv, je suis en train de faire des démarches je vais être mise en retraite anticipée et prendre ma retraite le plus vite possible, j'échappe à la retraite de macron ouf, car j'ai bien l'impression que ceux qui vont avoir la retraite de macron vont morfler.. ce n'est pas drôle.
    sinon le temps a été très chaud le samedi, 33° qu'on a eu, et dimanche il a fait meilleur il a plu un peu mais pas beaucoup on etait dans la veranda, mais on a pu aller dehors sur le terrain pour prendre l'apéro, donc dans l'ensemble ça a été. voilà .. je te fais un gros bizou et te souhaite une bonne semaine bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Oui, je me doutais que l'on ne pouvait se voir .... surtout si toi-même tu as beaucoup aidé !
      Tu dois être "crevée" ......
      Ce serait bien si tu pouvais prendre ta retraite plus tôt.
      Mais sinon, rassure-toi, elle ne sera appliquée que pour les personnes nées à partir de 1964, donc les personnes ayant moins de 55 ans actuellement.
      Côté météo, on respire : ce matin j'ai fait une petite balade de 2 h avec le groupe de marche de mon village .... c'était bien agréable.
      Le week-end se rapproche .....
      Gros bisous

      Supprimer
  8. bondimanche ma belle, ma pauvre j'ai chopé la crève, clouée au lit depuis jeudi soir.. fièvre, toux sèche des quintes de tracheite, et j'ai mouché une fontaine mon nez .. si ça ne va pas mieux j'irai voir le doc demain .. je passe des nuits assise à boire plein d'eau car gorge très irritée, la vache enfin je suis revenue bien fatiguée, on n' apas pu faire tout ce que l'on voulait en plus maman aurait aimé que l'on visite vezelay mais samedi faisait trop chaud, 34° on y a renoncé et après ce ne fut plus possible je devais rentrer pour mes démarches, bien contente qu'une assistante sociale m'aide car elle a des réponses, que moi non malgré toutes mes relances ça avance enfin un peu.. oui moi je fais partie de l'ancien système, mais j'ai une amie qui bascule sur le nouveau pourtant elle a bossé à 16 ans aura toutes ses anuités, avant60 ans et devra bosser jusqu'à 64 ans alors qu'elle veut s'occuper de ses petites filles comme sa maman a fait pour les siennes.. elle pète une durite, en a plus que marre, c'est pas juste.. y a de quoi se révolter.. te souhaite un bon dimanche et te fais un bizou, une caresse aux toutounes, et une pensée vers ta maman si tu vas la voir, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince Flo, j'espère que tu vas vite guérir, ce n'est pas rare d'avoir un syndrome grippal en septembre.
      Je me souviens que dès la rentrée scolaire j'avais rapidement plein d'élèves malades .....
      Ici, il fait frisquet avec bruine, mais hier nous avons eu de bonnes averses, la terre en avait bien besoin.
      Pour la retraite, il y aura des aménagements pour ceux qui ont travaillé tôt (et qui ont cotisé bien sûr) ...
      Cet après-midi, visite à ma mère dans son Ehpad.
      Pas de balade aujourd'hui !
      Gros bisous et reste bien au chaud !

      Supprimer
  9. bonsoir Babeth superbe ta vidéo on s'y croit , plein de caresses pour Gaïa et Nelline gros bisous belle semaine A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Alors tu en es où de tes vacances ..... vous êtes rentrés chez vous ?
      Bonne semaine , gros bisous à tous les deux !

      Supprimer
  10. coucou ma belle, après moi ce fut au tour du fiston de choper la crève, puis maman sa vesicule qui a fait des siennes, bref, on a passé des moments médicaux !!!
    hier 29° sur paris, on a été faire un tour à la campagne là où j'habitais avant, on a bien profité, visité l'église de brie comte robert, et fait un tour à la cueillette on a ramené des tomates, concombre, patates et melons..
    espère que les toutounes vont toujours bien toi aussi et ta maman également .
    un gros bizou et un bon dimanche à toi bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      J'ai pu admirer tes photos sur ton blog .... magnifiques !
      Hier dimanche, nous avons eu de la pluie : pas beaucoup, mais c'est toujours ça (7 mm dans le pluviomètre).
      Bisous, bisous

      Supprimer
  11. bon début de semaine ma belle , hier soleil pour l'automne !!! étonnant.. mais agréable et 22° par contre aujourd'hui cest pas la même !!! il fait gris mais je pense que ça ne va pas durer qu'on aura à nouveau beau en fin de semaine..
    tu fais un calinou à tes ouafs , bon mardi ma belle et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ... pur nous c'est la pluie ... qui a commencé 5 mn après que je sois rentrée de balade avec les toutounes !
      Bonne semaine à toi aussi !
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  12. un bon w.end ma belle, avec le soleil, on a bouger avec maman faire un tour pour le moment on ne sait pas ou , les feuilles commencent à prendre leurs belles couleurs, espère que toi ça va, les toutounes aussi, un gros bizou et bon samedi, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Nous aussi nous sommes allés nous promener cet après-midi, c'était bien car les températures sont raisonnables maintenant, moins de 20°.
      Demain, ce sera visite à ma mère dans son Ehpad ... son état est stationnaire.
      Bonne soirée,et gros bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires