dimanche 11 août 2019

Gaïa et Nelline ... animation avec Fantamorph

Mes toutounes vont bien, Gaïa n'a pas refait d'AVC ... ouf.

Bien sûr, nous faisons attention à ne pas la fatiguer, et la poussette est bien utile pour pouvoir continuer des promenades de plusieurs km.

De même, nous sommes plus vigilants pour la nourriture : elle a un peu minci après avoir grossi jusqu'à 13 kg 800 suite au traitement et au manque d'activité des premiers mois.

Actuellement elle pèse 13 kg 100 .... elle a perdu 700 g en 4 mois..... bravo ma puce !

Vendredi, nous retournons chez notre toiletteuse ..... Nelline a les poils qui poussent ++, mais l'avantage de ne pas les perdre, contrairement à Gaïa.

J'ai fait une petite animation des fifilles : grâce aux explications données par Baby, dans  mon forum de graphisme "magie créative" lien ici




 A bientôt !


4 commentaires:

  1. tant mieux si tout va bien, pauvre gaia elle a eu des misères hein ..
    elle a bien perdu aussi, la petite va aller chez le coiffeur lol.. elle est top ton animation des deux ça fait chouette la transformation bien réussie.
    le fiston est invité à un mariage ce w.end ça va lui faire de la fatigue, car c'est en bretagne je ne sais pas encore quand ils partent les parents de sa copine les emmène.. et reviennent dimanche prochain, dans la nuit va pas être frais pour aller au boulot, enfin sont jeunes.
    te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour tes messages réguliers !
      Oui les jeunes récupèrent beaucoup plus vite que nous .....
      Moi qui suis à la retraite depuis quelques années maintenant, j'apprécie +++ une vie calme avec des moments de repos chaque jour !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. te souhaite un bon 15 aout ma belle, il devrait faire le même temps qu'hier, donc pas vilain, un bizou et une caresse a tes fifilles à 4 pattes bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Nous avons pu faire notre balade d'une heure quotidienne, j'ai cru que nous allions recevoir de la pluie, mais non !
      Mais maintenant que la balade est faite, j'aimerais bien qu'il pleuve un peu, c'est super sec chez nous !
      Bon grand week-end, bisous et bonjour à ta maman !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires