lundi 15 avril 2019

Nelline et son renard

Nelline adore une petite peluche : une espèce de renard !

le renard


 Le plus drôle, c'est qu'elle arrive à le plier en trois dans sa gueule, et qu'ensuite elle cherche à le cacher quelque part !

et oui, j'arrive à le plier en trois dans ma bouche gueule !


Bon, ici ce n'est pas terrible pour le cacher !

Bof pas terrible non plus à gauche !

Allons à droite

Gaïa ne regarde pas .... je vais le cacher !


4 commentaires:

  1. C'est marrant les animaux ont aussi leur peluche, Cannelle a une poupée elle dort avec !! elle ne s'amuse pas avec mais s'en sert comme Doudou !
    Bon début de semaine Babeth gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est trop mignon !

      Gaïa n'a pas eu vraiment de peluches doudous, alors que Nelline en a plusieurs !

      Bisous Rosy

      Supprimer
  2. ah j'avais pas vu que c'est mignon !!!! Sheila avait une chenille violette qu'elle adorait .. snifff ma petite Sheila me manque tellement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est trop mignonne quand elle fait cela !

      Gros bisous et passe un bon lundi de Pâques !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires