dimanche 21 avril 2019

Joyeuses Pâques à toutes et tous








Gaïa et Nelline vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end Pascal !


tuto de Baby lien ici


tuto de Saturnella lien ici   

10 commentaires:

  1. merci beaucoup à toi aussi un bon w.end de Pâques ma belle, avec un beau soleil ..
    une pensée à ta maman qui j'espère ne va pas trop mal;.. la mienne ça va, mais toujours avec ses douleur, enfin mardi elle voit l'hématologue pour sa maladie de sang ça viendrait peut être des médicaments qu'elle prend .
    quant à moi rien de mieux ni de mal c'est pareil.. je prends mon mal en patience, ça va quand je ne fais rien, dès que je descends de chez moi, que je prends la voiture ça va plus.. c'st pas drôle ..
    je te fais un gros bizou aux toutounes aussi très bonnes fêtes de pâques bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Flo !

      Nous avons passé une belle et bonne journée hier .... repos aujourd'hui !

      Une petite balade avec les toutounes,cet après-midi, avec, je l'espère, mon petit-fils (qui préfère les écrans aux balades, contrairement à son frère que nous avons eu avant).

      Gros bisous, et passe un bon lundi de Pâques malgré tous tes soucis.

      Supprimer
  2. Bonsoir Babeth, je vois que tes toutounes ont l'air en pleine forme !! elles posent !
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, moi j'étais occupée en famille j'avais mes enfants et petits enfants !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy d'être passée voir mes toutounes !
      Nous sommes encore en vacances .... et les petits-enfants aussi !
      Nous en profitons !
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. changement de temps radical mais bon ça va ne fait pas froid mais frais quand même ..
    on a eu une semaine médicale, ça va se calmer tant mieux, un peu fatigant tout cela, j'espère que le repos va m'aider, et maman aussi, elle a l'air d'aller un peu mieux mais bon dès qu'elle arrête le médoc, ??? donc espérons que ça se passe.

    un bizou et caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Bon courage pour toutes les deux .... c'est long, vraiment long tout ça !
      Quant à moi, j'irai voir ma mère demain dimanche, comme chaque semaine ..... état stationnaire ....
      Bonne journée, bisous !

      Supprimer
  4. espère que tu as passé un bon w.end de pâques, nous bof, on n'a rien fait, maman et moi, les jeunes sont venus manger samedi midi, et dimanche soir à la maison son copain qui repartait ce matin dormait ici avec kevin bref ça m'a fait un peu de visites sinon pas de repas special rien, pas en etat de cuisiner..
    il fait soleil ce matin que ça dure, le w.end de pâques n'a pas été génial beaucoup de giboulées et peu d'éclairicies..
    bientôt le premier mai, ça passe vite le tempp hein, un bisou et une bonne semaine à toi , une caresse aux filles à 4 pattes. bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour moi aujourd'hui, rien de spécial !
      Petite balade avec les toutounes, c'est tout !
      Bonne soirée à toi aussi, bisous !

      Supprimer
  5. Bon début de semaine Babeth à toi et tes toutounes, le soleil est plus présent en espérant qu'il daigne rester ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait frisquet le matin chez nous, mais l'après-midi il a fait meilleur et nous avons pu nous balader avec les toutounes.
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires