mercredi 1 mai 2019

premier mai

Gaïa et Nelline vous souhaitent une excellente journée de premier mai !










20 commentaires:

  1. joli le montage des filles avec le muguet !!!
    hier grisaille et pluie juste au moment ou j'ai porté ma voiture au garage pour la révision grrrr
    et hier soir soleil … juste pour m'ennuyer..
    depuis ce matin grand soleil espérons que ça dure.
    un bizou à toi et aux toutounes.. bonne fin de semaine bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ...... moi aussi je te souhaite un bon week-end !

      La météo risque d'être fraîche ..... j'espère qu'il ne pleuvra pas.

      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. Merci les Toutounes !! à mon tour de vous souhaiter du bonheur ainsi qu'à votre maîtresse !!!
    Le montage est superbe..
    Belle fin de journée Babeth gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Rosy ..... je te retourne ton gentil souhait.
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. coucou ma belle, ah oui on n'a pas eu chaud ce w.end, ce petit vent sibérien glagla mais ça remonte tant mieux.. te souhaite une bonne semaine, et te fais un bisou, caresses aux toutounes, biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo ..... oui cela se réchauffe un peu dans la journée, mais en fin de nuit, nous avons eu des températures négatives !
      J'espère que cela ira mieux dans quelques jours.
      Gros bious

      Supprimer
  4. Bonne journée Babeth, on dirait que le temps se remet au beau on a eu une semaine vraiment médiocre !!

    Gros bisous caresses à tes Toutounes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy
      Chez nous temps exécrable encore aujourd'hui ..... mais la météo nous annonce du meilleur après les Saints de Glace.
      Très courtes balades avec les toutounes ..... entre deux averses.
      Heureusement nous sommes en maison avec petit jardin, elles peuvent quand même sortir pour leurs besoins.
      Bonne fin de semaine pour toi et ta famille, bisous.

      Supprimer
  5. soleil ce matin, espérons que ça dure mais je crois que le w.end va encore être moche ça a du mal à venir le beau temps hein ..
    une bonne fin de semaine à toi ma belle et un bon w.end, gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, je crois qu'il faudra attendre quelques jours pour une vraie amélioration de la météo.
      Ici dans l'Yonne (près d'Avallon), le ciel est très nuageux, mais sans pluis pour l'instant.
      Bon week-end qui s'annonce, bisous, bisous !

      Supprimer
  6. bon dimanche ma belle , je ne savais pas que tu habitais pas loin d'avallon, la sœur de mon père , la tante de l'Yonne habite à Magny, à 8 kms d'avallon marrant hein, là elle est à l'hosto, a fait un infarctus 2 artères de bouchées.. lui ont posé des stents mais l'ont rapatrié sur l'hôpital d'avallon trop tôt je pense, elle n'allait pas bien hier, on est inquiet, on espère qu'elle ne fasse pas de rejet, ou une hémorragie interne… pfff, quel souci la santé hein..
    fait beau aujourd'hui, on va surement aller faire un tour avec maman pour marcher un peu.
    te ssouhaite un bon dimanche, caresses aux toutounes et espère que ta maman ça ne va pas plus mal je sais que tu vas la voir tous les dimanches. je t'embrasse bien fort, bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour tes messages fréquents !
      Cet après-midi, je vais aller à Dijon voir mon fils et sa petite famille.
      Je partirai dès que j'aurai mangé, car il y a quand même 1 h 45 de route, et autant au retour.
      J'irai voir ma mère demain...... cela ne gênera pas car cela fait longtemps qu'elle n'a plus notion des jours de la semaine.
      Bonne promenade avec ta maman .... le temps devrait s'améliorer pour quelques jours !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. bon mardi ma belle, il fait meilleur car le vent est tombé, dimanche et lundi on a eu beau mais avec du vent et le fond de l'air était frais..
    il va faire beau cette semaine faut en profiter car ils annoncent un w.end grisou et pluvieux !!!
    une bonne semaine à toi ma belle et un gros bizou caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo
      Ici aussi le temps s'est bien amélioré !
      Balade faite ce mati avec les toutounes, et bien sûr la poussette.
      Gros bisous, à bientôt !

      Supprimer
  8. Bonjour Babeth le temps s'est bien amélioré aussi dans l'Isère quoique on a toujours du vent en ce moment !
    J'espère que tes Toutounes vont bien, belle fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy, oui mes toutounes vont bien.
      Cet après-midi, je les ai lavées (dans la baignoire).
      Elles n'aiment pas trop, mais se laissent bien faire.
      Le plus dur, c'est le séchage ; en premier avec des serviettes de toilette, ensuite un peu de séchoir électrique, et pour finir, dehors au soleil .... et au vent !
      J'aime bien lorsqu'elles viennent d'être lavées, leurs fourrures sont toutes douces.
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  9. coucou ma belle ma tante de l'Yonne va bientôt sortir de l'hosto a priori ne veut pas aller en maison de repos, pourtant ça aurait été plus sage elle a 89 ans et a fait 2 infarctus, chez elle , va cuisiner, faire la vaisselle ce n'est pas raisonnable je lui avais trouvé une maison de retraite proche d'Auxerre à 48 kms d'avallon donc pas si loin elle a ouvert en 2017 donc neuve, gaie, avec plein de service, pris en charge par la sécu et mutuelle.. c'est une clinique de repos..

    https://www.clinea.fr/clinique-le-petit-pien-moneteau-89

    tu connais peut être, je lui ai envoyé la doc ! j'espère qu'elle va changer d'avis car à son âge pas mince affaire ça serait ballot de faire des bêtises et de mal se reposer.

    un bon vendredi à toi et un bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Je ne connais pas cette clinique de convalescence .... elle a l'air vraiment très bien ..... je garde ton lien !
      j'espère que ta tante aura envie d'y aller.
      Bisous,bisous !

      Supprimer
  10. bon mercredi ma belle avec un beau soleil tant mieux..
    oui contente pour le fiston, que ça dure hein mais il est très motivé, et veut réussir..
    pour la maison de repos ma tante ne veut pas y aller et mes cousins ses fils ne font aucun effort, ils disent qu'ils n'iront pas la voir c'est trop loin car ils bossent à 48kms mais bon le w.end, ils peuvent y aller, 48kms ça fait 1H en voiture c'est pas la mort, même si elle y restait que 15 jrs tu vois ça l'aurait bien reposée, on est un peu contrarié avec maman car elle est chez elle sans aide ménagère sans femme de menage rien.. elle a demandé à maman comment faire, ils ne s'occupe de rien et sa belle fille qui vit en face de chez elle est passée la voir 15 mn à sa rentrée et depuis ne l'a pas revu, même pas l'aider à trouver tu vois.. on a l'impression qu'ils ne se rendent pas compte qu'elle a fait 2 infarctus !!!!
    oui garde la sous le coude, j'espère que vous n'en aurez jamais besoin mais c'est neuf, en 2017 elle a ouvert, et c'est gai , quand tu as besoin de te reposer, nnickel télé chambre seule, internet, des boutiques le coiffeur et tout ça agrée sécurité sociale et mutuelle.. donc pratiquement rien à débourser..
    espère que ta maman ça peut aller ma belle, un bizou et une bonne semaine, caresses aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plains de tout cœur ta pauvre tante ..... ne pas avoir un entourage qui aide .... comme c'est triste !
      Peut-être se décidera t'elle à aller dans cette maison de convalescence !

      Ici tout va bien .... ce matin, j'ai promené les toutounes comme d'habitude, et cet après-midi je ferai une balade sans elles, mais avec Bernard mon mari : un circuit de "la Pierre-qui-Vire" dans le Morvan. Nous profiterons du beau temps.... avant la pluie qui arrivera de nouveau bientôt !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires