mardi 1 janvier 2019

Bain des fifilles -- Bonne année à toutes et tous !




Et voici trois photos des toutounes dans la baignoire il y a deux jours ..... et oui, il faut être toute belle pour la nouvelle année !

Bien sûr, elles n'aiment pas du tout le bain, mais se laissent faire sans problème.







18 commentaires:

  1. oui merci belle année 2019 pour toi et famille et aux chiennes et +++ gros bisous a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Meilleurs vœux pour toi aussi, ainsi qu'à Danielle !
      A très bientôt sur nos blogs ... gros bisous !

      Supprimer
  2. bonne et heureuse année à toi et ton époux et ta maman ma belle..
    la santé pour vous , et pour les toutounes qui doivent sentir bon !!!
    sont marrantes dans le bain, que cette année soit meilleure que la précédente on l'espère toujours .. je te souhaite une bonne semaine et te fais un gros bizou flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Oui, comme tu le dis , on espère toujours que l'année qui s'annonce sera meilleure que la précédente !
      Que la santé soit préservée pour toi, ton garçon et ta maman qui a eu bien des soucis en 2018.
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Meilleurs vœux Babeth à toi et tes Toutounes qui sont bien mignonnes dans leur bain !
    Gros bisous Rozy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy .....
      Meilleurs vœux à toi aussi, et continue de nous faire rêver de la montagne, avec tes belles photos de balades.
      Gros bisous.

      Supprimer
  4. Merci pour mon ex ma belle, c'est gentil, la reprise s'est bien faite, mais je ne vois plus le jour, j'ai trop de choses en ce moment à faire, donc je suis obligée de délaisser les blogs, et puis j'ai une sorte de sciatique à cause de l'entorse que j'ai eu à la jambe droite quand j'ai repris le travail, jai mal marché, au lieu d'appuyer sur les deux pieds j'ai plus fait marcher ma jambe gauche du coup une sciatique a commencée, mais comme j'ai été en vacances ça s'est passé mais là ça revient, la vache, j'en bave.. et ça me freine dans beaucoup de choses..
    enfin espérons que ça passe.
    espère que toi ça va, merci pour mon ex, je te souhaite un bon w.end biz et une caresse aux filles à 4 pattes flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince Flo, tu en baves beaucoup avec cet accident ..... moi-même pour juste une petite entorse de cheville il y a 5 ans, j'ai eu mal très longtemps (au moins 3 ans dès que je marchais plus d'une heure ... ce qui est fréquent quand on randonne !)
      J'espère que tu peux prendre un traitement (anti-inflammatoire ?)

      Et pour l'anniversaire du décès de ton ex, père de ton garçon, c'est normal que tu sois touchée.

      Je t'envoie plein d'ondes positives .... et de gros bisous !

      Supprimer
  5. ah enfin le w.end je ne vois plus le jour en ce moment, toujours mal à la jambe, si ça continue va falloir que je consulte, car ça ne s'arrange pas.
    en plus je viens d'apprendre le décès d'un ami, Pfff que je connais depuis plus de 30 ans..
    enfin le w.end arrive faudrait que je trouve le temps de me reposer, mais bon, ça ne se fait pas tout seul , ménage, lavage etc..
    espère que les toutounes vont bien, je t'embrasse , flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, j'ai vu sur ton blog tous tes derniers évènements.
      Bon courage , je te souhaite malgré tout un bon week-end, gros bisous !

      Supprimer
  6. Bonjour Babeth j'espère que tes Toutounes vont bien, ma Cannelle reste bien au chaud en ce moment elle n'aime pas le froid !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy pour ton gentil message !
      Oui, mes toutounes vont bien en ce moment, et elles sont comme ta Cannelle, elles n'aiment pas trop sortir quand il fait froid et brouillassou (avec pourtant un petit manteau), et je dois dire que je suis un peu pareille ..... et pourtant, j'adore les grandes balades.
      J'aime beaucoup ton blog, car j'adore la montagne !
      Gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  7. maudite neige, ça fond, mais ja'i vu voler quelques flocons, je ne sais pas si ça va retomber nous en prévoit pour demain j'en veux plus pfff qu'elle aille en montagne lol..
    bon là ça a fondu, j'espère que la météo se plante, y a le signe pffff…
    allez plus que deux jours, le mercredi matin je bosse de 7H55 à 11H05 mais j'ai du passer chez maman donc suis rentrée à 14H30 , le temps de manger, de préparer les repas pour la fin de la semaine et voilà il est 17H30 !
    ça passe vite, je ne vois plus le mercredi depuis que j'y vais le matin..
    espère que les fifilles à 4 pattes vont bien, je t'embrasse bonne semaine à toi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, mes fifilles vont bien, mais en ce moment, comme tout est mouillé dehors avec la neige qui fond, nous ne sommes pas sorties en balade, ni hier d'ailleurs.
      J'ai hâte aussi de revoir le soleil.
      Bon courage à toi pour cette fin de semaine, en espérant que tout ira bien pour toi, et ta maman.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Bonjour Babeth un temps bien neigeux aujourd'hui de saison… c'est beau mais pas pratique pour rouler !! gros bisous caresses à tes toutounes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rozy

      Oui, cela procure beaucoup de gêne, surtout pour les gens qui travaillent,ou les personnes qui utilisent les bus etc ...

      En étant à la retraite, je ne suis pas obligée de sortir ... c'est un réel avantage !

      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  9. te souhaite un très bon w.end ma belle, la neige a fondue pour mon plus grand plaisir et il fait plus doux 9° aujourd'hui et 7 ce matin ça change..
    bon après c'est l'hiver hein.. maman passe une échographie, gastro biliaire lundi, verdict la semaine prochaine si ça vient pas de la vesicule on pense à l'estomac ce qui ne serait pas mieux, car fibroscopie et ??? peut être un truc hyper ennuyeux..
    allez on commence l'année dans le médical, l'année dernière c'était sa complication pulmonaire… elle en a marre la pauvre toujours chez le toubib !
    un gros bizou et un bon w.end, une caresse à tes toutounes et pensées vers ta maman. biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo !
      Chez nous aussi tout est fondu ce matin, mais maintenant c'est la pluie et tout est mouillé ... grrr .... je veux du soleil !
      Cet après-midi, je vais aller voir mon petit-fils à Dijon, et demain ma mère.
      Voilà pour le week-end, qui de toute façon ne s'annonce pas terrible pour la météo.
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires