jeudi 20 décembre 2018

nouvelles - jeudi 20 décembre 2018

Rien de spécial depuis mon dernier article.

Gaïa continue sa petite vie tranquille, même si quelques séquelles sont toujours là.

Sa tête est encore souvent penchée sur la droite, et son œil droit est resté plus petit .... je me demande si le nerf optique n'a pas été touché.

De temps en temps, elle semble perdue .... lorsqu'elle est dehors, dans la pelouse, j'ai l'impression qu'elle ne retrouve plus le chemin de la porte d'entrée. Elle attend que je vienne la chercher.

Autrement, voici deux photos de Nelline, faites aujourd'hui, et que j'ai encadrées.








8 commentaires:

  1. mince pour gaia tu penses que ça ne reviendra plus ? le véto il dit quoi? j'espère que si des fois c'est plus long à revenir.. et puis les animaux ne peuvent pas parler, donc pas dire les symptômes qu'ils ont .
    pfff,petite mère n'a pas de chance
    adorable nelline, elle sont gâtées sont tombées dans une bonne famille ou elles sont soignées et aimées !!!
    te souhaite un bon w.end, ma belle , je termine ce soir au collège, et ensuite noël !! ça va venir vite gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ton passage ici.

      Le véto pense qu'il y aura des petits progrès, mais qu'il restera des séquelles + ou - importantes.

      Il nous reste à souhaiter qu'elle ne fasse pas un deuxième AVC ...... d'autant que parfois, il peut-être fatal.

      Noël approche .... j'ai fini ma petite déco de Noël !

      Bonne fin de journée, bisous !

      Supprimer
  2. Espère que vous avez passé un bon Noël,nous ce fut assez sympa de le faire à paris, ça changeait et ça a bien plu à maman.
    le temps a changé il fait froid mais nous avons eu un beau soleil par contre là ça se couvre le ciel est blanc pourvu que la neige n'arrive pas, pas trop envie, -2° aujourd'hui fait très froid.
    une bonne semaine à toi et calinou à tes fifilles à 4 pattes, je t'embrasse bien fort, bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !
      Oui, Noël était calme pour nous, et il en sera de même pour le jour de l'an.
      Les enfants viendront tous le dimanche 6 janvier ; on sera 17 personnes ......

      Chez nous dans l'Yonne, il fait froid, et le ciel est bien gris, mais pas de neige ni pluie annoncées, et c'est tant mieux car il y a beaucoup de monde sur les routes avec les fêtes.
      Gros bisous et passe un bon réveillon.
      A bientôt, bisous

      Supprimer
  3. Qu'elles sont mignonnes !! j'espère qu'elle guérira Gaia.. j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noel, ! moi c'était en famille chez ma fille, bonne fin de journée gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Rosy pour ton message .....

      Les toutounes sont sympas, car elles restent bien tranquilles à la maison en ce moment, vu que les sorties au froid se font plus rares et courtes.Ce sont deux fifilles très calmes ..... comme nous d'ailleurs !!!!

      Bien amicalement, et bon réveillon qui s'annonce bientôt, bisous.

      Supprimer
  4. coucou ma belle, j'ai les jeunes à la maison en ce moment, te souhaite une bonne fin 2018, avant de basculer sur l'année nouvelle.. je pense à ta maman à l'hôpital, j'espère que ça peut aller, et j'espère aussi que la petite gaïa ira encore vers le mieux, petite mère.
    je te fais un gros bisou 2018 le dernier et te dis à l'année prochaine, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo ...... oui, la santé est primordiale, on s'en rend compte quand le souci arrive.
      Bonne année à toi aussi, ainsi qu'à ta maman et ton garçon.
      Gros bisous et à bientôt sur nos blogs !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires