vendredi 24 mars 2023

Nelline le chat !

 Nelline adore être en hauteur, comme les chats.

Elle a pris l'habitude de s'installer sur le dossier des fauteuils, mais nous avons peur qu'elle ne tombe.

Nous calons un fauteuil de bureau devant le dossier, et une chaise de l'autre côté, 

surtout lorsque nous nous absentons .... c'est plus prudent !



 
 
 



16 commentaires:

  1. ah trop drole nelline, on ferait pareil moi sheila je lui mettais des oreillers par terre car elle faisait des crises d'epilepsies c'est spectaculaire...
    les chiens n'ont pas les mêmes griffes que les chats, je pense peuvent moins se retenir.. sheila souvent tombait quand la veto lui coupait les griffes j'aimais pas trop à part si elles etaient incarnées.
    bon week end à toi ma belle je réintègre mon appart dimanche ou lundi en 2 fois je pense..
    je t'embrasse bien fort bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les chats ont des griffes très acérées et qui accrochent bien plus que celles des chiens, c'est pourquoi j'ai toujours peur que Nelline tombe du dossier.
      Elle y va surtout lorsqu'on n'est pas là .... pour surveiller la porte et notre retour peut-être.
      Bisous

      Supprimer
  2. me voilà de retour chez moi, ça fait un bien fou de retrouver ses affaires !!!
    demain fin de matinée je vais manger avec bernadette et discuter un peu avec elle je lui amène des oranges et je partirai à 13H30 pour la balnéo rdv à 14H ... et elle partira à son rdv avec l'oncologue .
    je reprends la balnéo qui me fera un grand bien à mon genou qui me titille je suis en crise inflammatoire aigue .. je morfle .. ah je te jure quand le dos va mieux, c'est le genou qui s'y met !
    belle journée à toi ma petite babeth et caresses aux toutounes , biz flo

    RépondreSupprimer
  3. bon samedi à toi babeth, mes jeunes sont ennuyés le chat répond à positif - mais à un taux très faible au calicivirus , ce qui veut dire qu'il peut déclaré une gingivite , a les gencives un peu rouge et peut avoir des problèmes pour manger, il a attrapé ça avec des chats surement là ou il etait , souvent des chats qui sont dans les refuges , la vache.. bon après comme ma belel fille pleurait la veto a dit qu'il se pouvait qu'il ne déclare jamais la maladie car st très faiblement positif, mais faut le savoir pour le moment il ne donne aucun signe, mange bien, au pire faudra lui arracher des dents et changer son alimentation... arf ils n'ont pas de chance ..y a plus qu'à espérer qu'il ne développe jamais le virus qu'il reste très bas...
    ça les a contrariés les pauvres , et nous avec !!!
    sinon j'ai vu bernadette mercredi, j'ai fait ma balnéo mais un peu trop forte j'ai eu mal au genou ensuite et vendredi suis passée voir MF pour son anniversaire 70 ans elle le fête le 15 avril je suis invitée et après les courses avec maman...et voilà . un gros bizou à toi ma belle espère que tu vas bien les toutounes aussi je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo !
      Mince pour le petit Togo .... et pour tes douleurs.
      Moi-même, j'ai un genre de sciatique très douloureuse depuis 11 jours déjà ..... j'ai vu déjà 2 fois le médecin + une mésothérapie .... bof, pour l'instant pas de gros progrès (on va dire, des petits progrès, bon c'est déjà ça).
      Je fais un tour rapide sur mon ordi, car cela me fait plus mal lorsque je suis assise !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  4. re - ah oui elle est bien et voit tout comme ça hi hi plein de caresses à Nelline et Gaïa gros bisous A+ merci Babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert !
      Tu peux lire ma réponse au message au dessus de Lacalobra ...
      Gros bisous

      Supprimer
  5. merci pour tes voeux pour mon anniversaire ma belle hier ona feté ça toutes les deux avec maman pour me remercier de l'avoir aidé durant sa convalescence pour les gouttes dans les yeux, qui a été le plus chiant au final car 3 semaines presque de 4 x par jour des gouttes c'est galère on en avait marre à la fin, et en dernier 5jrs 2 fois par jour c'etait moins fastidieux.
    je ne sais pas le temps qu'il va faire pour pâques j'espère pas trop moche... ça serait bien que l'on puisse aller dans le jardin de maman dimanche .. te souhaite un très bon w.end, ma belle et te fais un gros bizou flo
    la caresses aux toutounes , peut être avec tes petits enfants pour pâques..??? gros bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo
      Oui demain dimanche de Pâques, mon fils et sa petite famille viendra passer la journée vers nous.
      Et mes filles viendront vendredi prochain.(voir ma réponse à ton message précédent)
      Je retourne m'allonger ...gros bisous

      Supprimer
  6. arf ma pauvre ça fait mal la sciatique, j'ai remarqué que j'arrivais à aller bosser avec une sciatique c'etait pour conduire ou pour taper que ça me faisait mal.. je tapais debout des fois..
    va peut être falloir passer par un anti douleur, sans ça , tu vas avoir du mal à supporter.
    ma pauvre ...
    espère que la chasse aux oeufs a été fructueuse avec les petits fils...
    nous un bon dimanche en famille bien agréable..; je t'embrasse bien fort, prompt rétablissement et une caresse aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Oui, j'étais très contente de voir mon fils et sa famille.
      Je commence de réduire les médocs en suivant l'ordonnance ... la douleur augmente de nouveau ... grrr !
      Je ne suis pas prête de crapahuter dans les collines .. snifff !
      Je passe mes journées devant la télé ...
      Bisous, bisous

      Supprimer
    2. Coucou Flo
      Oui, j'étais très contente de voir mon fils et sa famille.
      Je commence de réduire les médocs en suivant l'ordonnance ... la douleur augmente de nouveau ... grrr !
      Je ne suis pas prête de crapahuter dans les collines .. snifff !
      Je passe mes journées devant la télé ...
      Bisous, bisous

      Supprimer
  7. je me doute que etais contente de voir ta famille, oui c'est vite fait de perdre sa mobilité , j'en sais quelque chose moi qui marchait très bien avec mes chutes surtout la dernière en accident du travail que le livreur m'a foncé dessus avec son transpalette... j'en paye les pots cassés .. il faut les prendre un bon moment les anti-inflammatoires avant que ça passe là pour mon genou ça fait un mois environ et ça commence seulement à aller mieux.. mais ne réduit pas trop vite sinon tout est à reprendre à zero... ah ma pauvre pas marrant de souffrir hein, les douleurs c'est pas mortel mais que ça fait mal....
    courage, je t'embrasse bien fort, bibi flo

    RépondreSupprimer
  8. j'espère que tu vas mieux maintenant, ah les douleurs hein , ça fait mal .. moi mon genou allait mieux et la balnéo me fait du bien mais bon je suis montée et descendue pas mal de fois mes escaliers donc voilà ça recommence bobo le genou !
    allez un début de semaine qui recommence et la semaine prochaine j'ai mon fils toute la semaine ma belle fille et lui viennent le w.end elle ira bosser lundi matin directement d'ici et lui restera jusqu'a vendredi ou samedi on verra..
    mais il a à rendre un projet fin de la semaine prochaine et va bosser la nuit sur son ordi, comme ils ont le frangin , son beau frère, dans le salon ça l'empêche de bosser comme il veut, galère du coup va venir là , mais ma belle fille en a marre de son frère, ça fait 8 mois bientôt qu'il est chez eux;.
    un gros bizou ma belle et prompt rétablissement à toi ma belle bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Mince ... Toujours des soucis pour toi !
      Quant à moi, je retourne chez le doc à 16 h.
      En effet, dęs que j'ai terminé ma cortisone, les douleurs pénibles sont revenues .... Grrrr, cela fera 3 semaines mercredi que cela a commencé.
      Et 3 semaines que je ne peux me balader .... Cela me rend triste !
      J'espère que j'aurai de nouveau un traitement efficace.
      En attendant, gros bisous !

      Supprimer
  9. ma mère aussi a eu un traitement à base de cortisone, et dès qu'elle l'arretait ça revenait ! ah les douleurs c'est pénible , ma mère ça l'a aigrie car elle ne peut plus rien faire ni tenir entre les mains, avant c'etait le moyen fessier qu'elle avait mal, ça se balade quoi..
    moi ça va moyen à force de descendre et monter mes etage ma douleur au genou revient.. pénible
    allez kiné aujourd'hui et je dois récupérer ma CNI depuis janvier que j'ai pris rdv .. imagine.. et aussi passer prendre du jambon j'en ai plus .. ou demain je vais voir.. je t'embrasse bien fort, bon mercredi ma belle bibi et caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires