dimanche 17 avril 2022

De nouveau le bain, et la toiletteuse dans 4 jours !

 Hier, j'ai lavé Gaïa  .... dans la baignoire, comme d'habitude.

Elle est sage comme tout, et attend patiemment que ce soit fini !





Ma pauvre petite mamie ne marche plus beaucoup, et reste couchée vers nous.


Quant à  notre petite serpillère (=Nelline), je la laverai après le repas, et l'emmènerai sécher dehors.

 Jeudi je les emmènerai chez la toiletteuse, elles seront toutes belles !


 

Aujourd'hui, c'est Pâques .... je vous souhaite une excellente journée !

 





4 commentaires:

  1. ahh gaïa est sage et mignonne comme tout on voit que c'est un chien gentil .. ta serpillère lol pleine de vie lol vont être toutes belles ensuite bien toilettées .. avec moins de poils espérons qu'il ne fasse pas froid en mai hein ! on a eu si beau en avril.. on a eu de la chance.
    toujours ennuyée avec ma retraite on me réclame encore 4 années de nouveau.. on dirait qu'ils s'acharnent sur moi.. du coup rien envie de faire j'ai glandé toute la journée .. ça m'a démoralisée ... car les boites ont fermées et j'ai pas les justifs .. me voilà bien.
    un bon mercredi à toi ma belle et une grosse bise flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ma chère FLO .... Que d'ennuis avec la préparation de ton dossier retraite !
      J'espère que cela ne va pas te coûter une diminution de ta pension.
      Oui Gaïa est ma "petite douceur", une petite chienne adorable ++++
      Bisous

      Supprimer
  2. gaia est toute belle comme ça et sache et ta "serpillère" va avoir moins chaud !!! tu m'etonnes avec tout ses poils ça me fait penser à mes cheveux très epais que je fais désépaissir tous les ans 2 fois par an, ça me tient trop chaud l'été !!! je les attache souvent, et pour sécher c'est long même en eté car sont très epais..
    te souahite un bon mercredi ma belle et te fais un gros bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez Flo, il faut voir le côté positif pour tes cheveux : il y a tant de femmes qui en perdent à partir de la soixantaine ..... pour toi, ce ne sera pas le cas, youpi !!!!
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires