samedi 23 avril 2022

après le passage chez notre toiletteuse !

 Voilà ma petite miss : je l'ai prise en photo dans la voiture, car elle ne bougeait pas pour une fois  !

 

Et là, dans la maison :



Et miss Gaïa .... pour elle on ne voit guère la différence, si 

ce n'est le raccourcissement des poils des pattes (voir l'article précédent) !

 


 

 Dors bien ma puce !

 






22 commentaires:

  1. ah quelles sont belles les toutounes ainsi toiletter, on voit bien la difference pour nelline plus que pour gaïa mais elles vont être nickel pour l'été car dès que mai pointe son nez des fois il fait très chaud !
    ma tante de l'yonne a chopé la covid mais pas fort , sont jamais malades eux, même un rhume ne se complique jamais ..elle a eu mal à la gorge, à la tête a mouché , toussé et une grande fatigue .. 8 jrs après plus rien.. on s'est fait du souci car 94 Ans mais tout va mieux ouf .
    mes jeunes sont partis chez la tante de miss D 8 jrs a trevise très jolie ville en italie sont arrivés ce soir pour 8 jrs. vont faire venise padoue.. verone peut être ?
    un bizou ma belle et demain on vote !!! suite du résultat dimanche soir.. un gros bizou et une bonne soirée à toi jet 'embrassse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo !
      Ouf pour ta tante ..... tu dois être rassurée.
      Merci pour ta fidélité (avec Bébert ci-dessous).
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui tu as faite elles sont si belles en photos ! wouaff woauff plein de caresses à Gaïa et Nelline gros bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert !
      Merci à toi aussi pour ta fidélité .....
      J'espère de tout cœur que ton épouse et toi-même allez mieux ....
      Bien amicalement, bisous à tous deux

      Supprimer
    2. bonjour Babeth , merci pour les photos et Danièle ne va pas au mieux , elle est passée au traitement avec les comprimés et +++ ! merci gros bisous a+ prenez soin de vous également caresses à Gaïa et Nelline

      Supprimer
    3. Bonjour Bébert !
      Je suis triste d'apprendre que Danièle ne va pas mieux : ah ce foutu cancer, que de malheurs avec lui.
      Je pense bien à vous deux et souhaite de tout cœur, que le mieux arrive enfin.
      Bisous à tous deux

      Supprimer
  3. coucou ma belle, ah oui c'est les vacances scolaire donc tu as le petit fils génial tu vas pouvoir l'emmener marcher.. les gamins aiment bien enfin le mien aimait ça et aime toujours d'ailleurs lui et miss D marchent vachement .. là ils arpentent les ruelles et canaux de la région de venise, sont à trévise et visitent les alentours .. j'espère qu'ils auront meilleur temps, les pauvres c'est plus chargés de nuages là bas qu'ici.
    demain j'emmène marie france passer une radio , une IRM à charenton, pour son genou elle est tombée a ski, enfin plutôt du télésiege s'est loupée pour descendre et etait coincée dans la descente sans pouvoir se relever car les autres télésièges lui passait au dessus de la tête !!! c'est traite car ça ne s'arrête pas, juste ça ralenti et tu dois t'élancer sur la piste direct sauf qu'elle a pas pu se lever son genou à lacher et elle est tombée elle s'est fait super mal et boite donc Igor notre toubib lui fait passer une irm pense qu'ellea de l'eau dans le genou ! toujours un truc pour nous ennuyer .
    je te souhaite une bonne semaine ma belle et profite bien du petit fils et caresses aux toutounes bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo !
      Mince pour Marie-France .... j'espère qu'elle ne soufre pas trop.
      Mon petit-fils Eliott est venu marcher hier avec mon groupe.
      Il y a encore une marche cet après-midi, mais plus longue et avec du dénivelé : va t'il venir ?
      Jeudi, nous rejoindrons ma belle-fille de Dijon (mon fils travaille et ne peut venir) dans le "parc de l'Auxois", parc animalier que j'aime beaucoup.Il y aura le petit Kilian de 4 ans et son petit Naël de 3 mois.Je me réjouis d'avance !
      Et vendredi, ma fille de Nevers viendra rechercher son fils .....
      J'espère que le beau temps sera de la partie !
      Bonne fin de semaine à toi aussi
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  4. ça a du être sympa cette rencontre avec le bébé !!! le cousin du petit que tu gardes en ce moment si je suis bien !!! , en plus il a fait beau.. tant mieux.. les jeunes aussi ont eu beau mercredi jeudi et vendredi ciel bleu et soleil, mercredi on fait veronne, jeudi venise et samedi padoue , et ils rentrent demain mais je ne sais pas s'ils vont directement à paris chez ma belle fille ou chez moi ? donc on verra me diront ça au dernier moment comme dab j'ai heureusement tout ce qu'il faut dans le congel pour les nourrir ..
    un gros bizou ma belle, et une caresse aux toutounes elles vont s'ennuyer du petit fils devait jouer avec..
    je t'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  5. bon dimanche ma petite babeth , bon 1er mai
    un petit brin de muguet virtuel pour toi et ta famille, pour porter bonheur, la santé et la paix dans le monde.
    tu as peut été rendre visite à ta maman j'espère que ça va.
    il fait beau, mes jeunes sont rentrés hier dans la nuit nostalgiques de leur virée italienne..
    hé oui ça passe vite 8jrs .. mais ils ont bien profité surtout qu'ils ont eu très beau 4jrs.
    te souhaite un bon dimanche soir et un bon début de semaine gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  6. bon mercredi ma belle, demain j'y retourne en priant le bon dieu pour que ce soit pas la même orthoptiste , car bon pas très agréable celle que j'ai eu la vache, rarement on est traité ainsi heureusement .
    je fais du ménage aujourd'hui mes jeunes arrivent vendredi ils passent le w.end, avec nous .
    je te souhaite une bonne fin de semaine ma petite babeth caresses aux toutounes le chat de ta fille doit être grand maintenant.. ça passe le temps, jet 'embrasse bien fort, flo

    RépondreSupprimer
  7. bon lundi ma petite babeth, espère que tu as passé un bon w.end, et que ta maman va pas trop mal.
    moi soulagée de savoir que rien de méchant aux examens mais faut tout de même surveillé car un peu de tension dans l'oeil enfin le nerf optique n'est pas endommagé et à priori pas de glaucome conséquent peut être un début faut surveiller on verra pour refaire un champ visuel à l'hiver mais chez mon ophtalmo pas a l'hopital peuvent le faire au cabinet d'après ce que j'ai compris car j'ai expliqué que l'orthoptiste etait désagréable . et que j'avais bougé j'etais mal installée j'ai même compris que je faisais n'importe quoi.
    bon courses ce matin avec maman j'etais prête à 9H mais elle pas donc j'attends 9H20 pour partir d'ailelurs c'est l'heure. je te fais un gros bizou et t'embrasse bien fort, ma belle bibi flo et caresses au xtoutounes .

    RépondreSupprimer
  8. il fait meilleur , j'ai crevé sous mes toits, en début de semaine, ça commence de bonne heure je trouve cette année .. bon mes jeunes déménage ce w.end, pour paris 12ème arrondissement quitte le petit studio de miss D dans le 15 ème pour un 2 pièces dans le 12ème , seront bien c'est un arrondissement sympa et vers daumesnil y a un marché tout ça qui est top , vont se plaire.
    un bizou et une bonne fin de se maine à toi ma belle je t'embrasse caresses aux toutounes flo

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite un bon w.end, ma belle ça y est mes jeunes déménagent aujourd'hui vont pas avoir froid 29° aujourd'hui et 30/31° toute la semaine , ça va être pénible ..
    on est dimanche peut être que tu iras voir ta maman j'espère que ça ira, , très bon dimanche à toi ma belle et un bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo !
      J'ai lu tous tes messages .... merci infiniment de ta fidélité !
      Il a plu un peu cette nuit, mais sans orage ..... cela fait du bien au jardin, et a rafraichit les températures.
      Ce jour, je dois aller chez l’opticien .... on ordonnance ophtalmo attend depuis début janvier !!!!
      J'ai lu sur ton blog que tes jeunes ont déménagé hier, et pas loin de chez toi !
      Bonne journée, bisous, bisous !

      Supprimer
  10. qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui on attend les orages qui grondent autour .. fait lourd... j'ai 28.°5 dans l'appart, sous les toits c'est pénible .
    oui ils ont eu un appart à daumesnil porte dorée vers le zoo de vincennes, sont contents un 2 pièce dans le 12 ème arrondissement.. ont quitté le 15ème se rapprochent d'ici mettront 20/25 mn pour venir.
    ils ont déménagé le w.end dernier de 18m2 passent à 53m2 c'est mieux.. par contre elle avait un balcon là y en a pas , mais bon pour eux deux c'est mieux d'avoir une chambre quand ils sont en télétravail l'un bossera de la chambre et l'autre du séjour pourront parler avec les collègues vidéos conférence etc..
    te souhaite une bonne fin de semaine espère que tu n'as pas trop chaud, ma belle .. moi aussi j'ai tardé pour mes lunette de decembre que j'avais été voir ophtalmo, j'y suis allée qu'en mars avril ... mais bon toujours plein de trucs à faire .
    un gros bizou à toi babeth et une caresses aux toutounes .. bibi flo

    RépondreSupprimer
  11. bon vendredi soir babeth, il fait meilleur on a eu de la pluie qui a donné de la fraicheur, ça fait du bien, plus que 25 dans l'appart, hier soir j'avais 29° .. irrespirable , je mettais le ventilo pour avoir un semblant d'air !
    enfin normalement la vague de chaleur est passée.
    je vais pouvoir faire le menage demain ! la chaleur m'a rendue toute molle lol..
    gros bizou ma belle un bon w.end à toi et aux toutounes et espère que ta maman dans sa maison de retraite n'a pas eu trop chaud. je t'embrasse bien fort flo

    RépondreSupprimer
  12. Un bon début de semaine ma belle en espérant que tout va bien chez toi.. moije m'active semaine assez chargée, maman va commencer ses séances de massage chez le kiné en a enfin trouvé un, il devait la prendre mercredi mais le créneau a été pris la prend jeudi et la navette de la ville ne peut pas l'y emmener car c'est férié ! le kiné bosse même les jours fériés !!! en plus à 9H15 ça m'arrange pas va falloir que je me lève aux aurores et j'aurai surement les jeunes ! enfin c'est comme ça .. tellement dur d'avoir une place qu'on va pas dire que ce n'est pas possible hein.. pas facile de se soigner maintenant.
    je t'embrasse bien fort, bonne semaine à toi et aux toutounes gros bizou flo

    RépondreSupprimer
  13. bon w.end ma belle, espère que tu vas bien, pas mal chargé ce w.end, j'ai les jeunes et demain on passe la journée avec maman, pour la fête des mères tous les quatres .
    une pensée vers ta maman que tu iras peut être visiter demain, une bonne fête à toi et un gros bizou flo
    caresses aux toutounes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo pour tes nombreux messages ..... je te "suis" sur ton blog même si je ne mets pas de messages ici !
      Oui, je vais voir ma mère cet après-midi, son Ehpad est à 30 mn de voiture !
      Bien amicalement.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  14. Coucou Babeth , elle est toute mimi . Je ne retrouvais plus ton blog contente de l'avoir retrouvé .
    Bon Lundi de Pentecôte Caresses a tes Chiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chéryl ....
      J'ai vu, en cliquant sur ton pseudo que tu avais un forum de graphisme, c'est super !
      Mais je ne vais pas m'y inscrire, car, depuis que j'ai eu mon AVC l'été dernier, je fais beaucoup moins de graphisme .... je n'ai gardé que deux forums .... et j'ai déjà du mal à faire un ou deux tutos par semaine.
      Bien amicalement !

      NB : as-tu des chiens ? Si oui, caresses aussi pour eux !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires