mercredi 22 septembre 2021

vidéo de Nelline et 2 photos de Sushi

 J'ai repris mes petites balades,  d'environ 3 km .... en attendant plus !

Celle-ci faite avec une amie ayant elle-même une petite chienne 

qui s’entend bien avec Nelline ... petite balade très agréable, 

à l'ombre dans la forêt longeant une rivière.


 

Et là, petit Sushi qui a bien grandi .... il grimpe dans l'arbre 
 
(dans le jardin chez ma fille). Il me fait peur ce petit coquin.

Il a tout juste 5 mois, et est vacciné, pucé, et castré ... 
 
moins de risques .... sauf celui de tomber !







4 commentaires:

  1. je ne vois pas la première photo, y a un cadre c'est tout ??? bizarre..
    par contre je vois les photos de sushis , qu'il est beau, ahhh tu m'étonnes ça grimpe un chat et ça ne tombe pas, à part s'il y a un oiseau mais ils retombent sur leurs pattes normalement si cest pas haut un arbre ça va.. craquant adorable..
    espère que tu te remets gentiment de ton avc.. faut bien compter un moment, quand même pour que tu sois comme avant.
    un bon w.end, à toi et un gros bizou , ma belle bibi flo

    RépondreSupprimer
  2. ah j'ai compris c'est une vidéo et elle a du mal à charger, pour ça que je voyais pas..
    mon vieux pc rame.. et va rendre l'âme un jour a plus de 15 ans !!!
    elle est marrante, s'entend bien avec l'autre ouaf ! et se barre ne t'attend pas , elle est heureuse comme ça lâchée sans laisse .. de beaux coins par chez toi pour se promener.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Flo
      Oui, nous avons la chance d'avoir de jolies collines avec de belles forêts, prés avec des haies, des rivières ... J'aime beaucoup.
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  3. oui c'est vert et ça me fait penser à la vallée du cousin, quand on avait chez eux j'avais bien aimer, un petit havre de fraicheur, le cousin qui coule, des coins super sympa on s'etait arrêtée en route il faisait une chaleur à crever, ça nous avait fait du bien, ma tante est plus loin, et c'est très plat, que des champs, ils n'aiment pas sortir, restent chez eux et quand on dit on va marcher marchent jusqu'au village.. nous on aime fouiner , découvrir des endroits, du coup on l'avait fait avant d'aller chez eux car après , on a plus rien fait !
    bon dimanche à toi ma belle et un gros bizou flo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires