mardi 12 mai 2020

Photos de Gaïa et Nelline dans le jardin, pendant le confinement.

Nelline a besoin d'aller voir la toiletteuse ... RDV pris pour dans un mois

Gaïa sur le seuil de la maison

Nelline dans le jardin

Coucou Nelline

Nelline sur la chaise longue dans le jardin !







12 commentaires:

  1. coucou ma belle nelline est chouette avec les cheveux longs hé hé hé on dirait une chienne hippie lol.. ça va faire bizard quand elle sera tondue.. un coup de jeune !!! tu dois t'amuser à la brosser ..; que les poils ne s'emmêle pas trop...
    je pense que tu vas pouvoir revoir ta maman cette semaine, ça te fera plaisir, il fait re-beau, hier on a pu manger dehors sur la terrasse avec kevin, on a fait un délicieux rosbeef, ça faisait longtemps que je n'en avais pas manger un comme ça depuis longtemps !!!
    je t'embrasse bien fort, gros bibi Flo, caresses aux toutounes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo !

      Je passe une bonne demi-heure tous les jours à brosser ces demoiselles ....
      Elle aura son "toilettage d'été" le 10 juin ..... hi hi, je ne vais pas la reconnaître, c'est sûr !

      Pour ma mère, non, je ne vais pas pouvoir la voir car les Ehpads ne sont pas déconfinés pour l'instant .... les rares visites sont toujours avec RDV et avec toutes les mesures barrières.

      Je n'ai toujours pas vu mes enfants et petits-enfants,je préfère attendre encore un peu car j'ai trop peur que mon mari ne l'attrape !

      Passe un bon dimanche avec ta maman et ton garçon, il fait beau !

      Bisous, bisous.

      Supprimer
  2. bon w.end de l'ascension ma belle.. bon démélage de poils des toutounes vivement le 10 juin..
    pour ta maman heureusement qu'elle ne se rend plus compte du temps quelque part, ça doit être plus facile à vivre pour elle que pour toi, mais bon, ce covid est une belle saloperie..
    nous dans ma ville et celle voisine on refermé les écoles qui avait rouvert, y a peu .. pour éviter les clusters pfff, fallait attendre septembre mais bon y a rien à faire ils ont voulu rouvrir ..
    affreux ce truc je me demande si on va arriver à s'en sortir un jour surtout à s'en débarrasser..
    je te fais de gros bizou, et te souhaite un bon week biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, je crois qu'avec le déconfinement, il va y avoir un rebond ++
      C'est pour cela que nous attendons avant d'aller voir la famille ....
      Donc pour nous, grand week-end qui ne changera rien .... chez nous tranquillement.
      Je fais juste une balade avec les toutounes + leur poussette, un peu en dehors du cercle de 1 km, ce que je ne pouvais faire avant.
      Ce matin, j'étais levée tôt (6h), alors j'ai pu partir les balader à 7 h 45 pour un tour de 4 km .... super car pas de chaleur excessive !
      Gros bisous et à bientôt sur nos blogs !

      Supprimer
  3. bon début de semaine ma belle.. il a fait beau 25° ça me va quelques nuages mais haut, du coup j'ai désherbé un peu le jardinet.. la moitié je ferai le reste dans la semaine, j'ai arrêté car je commençais à avoir mal au dos .. ben dis voir c'est bientôt le toilettage pour les toutounes vont avoir froid lol.. avec les poils ça tient chaud mine de rien..
    nous on ne part pas en vacances, si c'est pour rester à 100 kms ici à paris on a rien même pas un lac.. que dalle on peut même pas aller voir ma tante à avallon, que dalle, je préfère rester chez moi, la forêt de fontainebleau va être blindée !!! je sens la chose..
    ben tant pis dommage car l'année dernière on est déjà pas partie, à cause que j'étais en arrêt maladie , on verra...
    allez une bonne soirée à toi, et un gros bizou ma belle, caresses aux fifilles à 4 pattes, je t'embrasse bien fort, biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous non plus on ne part pas !
      Avant, quand Bernard pouvait marcher, on partait en gîte dans les Alpes(Combloux, et autres).
      Cela ne vaut pas le coup si on ne peut plus randonner...entre notre âge (68 ans), et le fait que Bernard a mal partout .... mieux vaut rester à la maison !!!

      Heureusement, nous sommes en maison, et donc pas à plaindre.
      En tout cas, je crois que nous aurons une nouvelle canicule ....alors randonner avec la chaleur ++, très peu pour moi !

      Pour les 100 km : cela devrait changer parait-il ...jeudi soir, je regarderai les infos.

      Bisous, bisous ma chère Flo

      Supprimer
  4. bon début de semaine ma belle, avec la chaleur hier 28 à paris aujourd'hui 31 ça va être étouffant surtout avec le masque !!!
    combloux je connais bien mes parents emmenait mon fiston aux sports d'hiver là bas, on avait une cousine qui avait un appartement et qui le louait pas cher à mes parents, du coup ils partaient 15 jrs l'hiver au ski et 3 semaines l'été , comme j'ai de la famille dans la région à bons en chablais près d'annemasse ils aimaient bien aller en vacances tous les ans là bas et moi je l'emmenais à la mer, l'autre mois d'été , comme cela il a eu montagne et mer durant toute son enfance..
    hier suis allée à l'appart pour donner mes diretives à kevin et son copain puis suis revenue poour faire de la chaise longue et me reposer , sauf que le voisin est arrivé avec son karcher et j'avais dit que j'aiderais.. donc me voilà à faire la terrasse mais pas beaucoup ça me faisait mal au bras !!! 2H de karcher , j'ai fait 1/3 du truc et le voisin tout le reste . du coup on a mangé tard mais la terrasse est nickel..
    sympa le voisin. on ne pouvait pas refuser.
    je retourne à l'appart aujourd'hui et on va à la pharmacie faire le plein de médocs .
    bonne semaine à toi ma belle et un gros bizou, sans oublier les toutounes, bibi flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ce long message .... et oui, j'irai bien à Combloux, ou dans le coin ,car la montagne me manque!
      Ici aussi, nous nous sommes occupés du jardin .... tonte, cueillette des cerises (j'en ai mis 6 sacs de 500 g au congélateur, pour faire des clafoutis plus tard).
      Le beau temps devrait se gâter dans les jours qui viennent .... peut-être même des orages ....ça j'aime moins car cela me fait peur !

      Bonne semaine et bisous bisous !

      Supprimer
  5. miam tes cerises c'est quoi, la marmotte de l''yonne ? on en raffole .. lol..
    très gourmands dans ma famille.. on aime bien la burlat aussi et la bigarreau.
    j'aime la napoléon, son gout me plait bien..
    les cerises sont mes fruits préférés .. avec la mirabelle aussi..
    on a eu un de ces orages mercredi soir, à avoir peur, des gros grêlons qui sont tombés au secours..
    bonne journée à toi ma belle et un bon w.end, dimanche fête des mamans, une pensée pour la tienne, je te fais un gros bisou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo
      Pour les cerises, je ne sais plus la variété .... mais elles sont moins sucrées que les bigarreaux.
      Oui j'ai vu tes photos sur ton blog .... ouille, ouille les grêlons !

      J'ai appelé l'Ehpad hier ... on doit encore attendre .... je pense qu'ils ne veulent pas libérer les visites car il y aurait trop de monde pour la fête des mères.
      Pour ma mère, c'est moins important car elle n'a plus aucune notion du temps et des jours fériés ... ni de moi-même !
      Bon, j'espère quand même que d'ici la fin du mois, je pourrai la voir dans sa chambre.

      Bon week-end à toi aussi, avec une fête des mères agréable, et bisous, bisous !

      Supprimer
  6. oui je comprends que pour elle c'est moins dur que pour toi vu qu'elle ne se souvient pas,quelque part tant mieux, elle aurait eu gros sur le coeur sinon mais pour toi pas drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo, c'est exactement cela !
      J'espère pouvoir y aller début juillet ...
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires