dimanche 26 août 2018

photos de Nelline de et Gaïa

Voici ma petite miss .... elle pèse 7 kg maintenant.




Et voici une création faite par Huguette : merci pour ce joli cadeau !



Gaïa, quant à elle pèse 12 kg 300 ..... il lui faut perdre encore un peu.

Mais en ce moment elle est sous antibiotiques + anti inflammatoires pour une semaine, car je l'ai amenée chez le véto mercredi dernier.

En effet, quelques jours auparavant, j'ai regardé ses dents, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir de nouveau plein de tartre, et surtout des gencives très rouges.

Elle a pourtant eu un détartrage sous anesthésie il y a à peine 11 mois.

Son traitement augmente son appétit, et la fait boire beaucoup plus.

Du coup, vers 23 h 30, je la ressors pour qu'elle puisse à nouveau uriner, sinon, à 3 h du matin, elle "demande" à sortir en grattant à la porte ++


Voici quelques photos très récentes :









7 commentaires:

  1. ben mince alors pour gaïa, et le tartre, je vais te faire rire mais ma gd mère a du faire faire un détartrage des dents à son chat, qui n'avait pas apprécié, car a du être endormie.. du coup après lui donnait de l'eau en bouteille à boire, achetait le premier prix, mais moins calcaire lol..
    quand à la petite, 7 kgs déjà !!! elle est magnifique …
    bon mardi à toi ma belle, la rentrée approche et je ne sais toujours pas si je vais avoir un poste ou pas, c'est agaçant, dans les écoles c'est toujours comme ça , un peu stressant d'ailleurs, ça peut être pour le 3 septembre comme un tout autre jour même la mi-octobre ou ya des embauches en masse !
    espère que ta maman ça va, la mienne est fatiguée, mais ça va. je t'embrasse bien fort, bonne semaine à toi et aux toutounes, biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour tes nouvelles, j'espère que tu seras bientôt fixée pour ton travail, et que tu ne seras pas déçue par le poste proposé.
      Mes enfants et petits-enfants vont bien .... l'école approche à grands pas.
      Quant à ma mère ..... c'est stationnaire.
      Je te souhaite une excellente journée, gros bisous !

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth ce n'est pas toujours facile de soigner nos animaux, ma Cannelle a tendance à prendre du poids, je la rationne et lui donne des croquettes allégées !! bon lundi ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosy pour ton message !

      A la fin de du traitement de Gaïa, je l'ai repesée : ouf, pas de poids pris, mais Bernard et moi l'avons limitée. Elle réclamait sans cesse, en agitant sa gamelle, et en me regardant fixement, d'un air de dire "j'ai faim, très faim".
      Pauvre bichette : à ce jour, cela revient à la normale ..... mais sa gourmandise est toujours là, mais de manière plus modérée.

      Je te souhaite une bonne semaine, et je recommande ton blog de balades, il est superbe !

      Supprimer
  3. petit coucou par ici ma belle, bon ça se décante pour moi le job, déjà jai rdv lundi pour une réunion d'information, et ensuite des tests d'aptitude, puis je vais être convoquée à l'académie pour un entretien et ensuite ça passe en commission, vais en mettre un coup pour me mettre à jour avant de reprendre le boulot !
    car cette fois j'espère qu'ils me garderont jusqu'à ma retraite !!
    ce matin j'ai emmené maman en courses, à la banque au veto pour les croquettes de son chat, et courses alimentaires, et cet am avec le fiston on a rechercher des entreprises pour son alternance, il a envoyé + de 300 candidatures spontannées + répondre aux annonces , terrifiant !!! pas facile à trouver.
    espère que toi ça va ma belle, une bonne semaine et un gros bizou FLO
    caresses aux fifilles . flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es encore bien occupée Flo !!!
      J'espère que cette fois, tout sera pérenne.
      Et pour Kévin, c'est fou aussi.
      Bon courage pour tout finaliser, gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires