mercredi 15 août 2018

création avec les toutounes

Voici une création faite en suivant le tutoriel d' Huguette lien ici






3 commentaires:

  1. jolie comme tout ta créa !
    te souhaite un bon w.end ma belle , il fait moins chaud, c'est plus agréable, on va aller se promener avec maman, qui a été bien fatiguée par la canicule et moi aussi d'ailleurs..
    espère que ta maman ça peut aller…
    un bizou et un bon samedi, sans oublier la caresse aux filles à 4 pattes, je t'embrasse flo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Babeth, elles sont jolies ces créations !!! elles posent !!!
    Belle journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Te souhaite un très bon w.end ma belle , il fait meilleur niveau température, ça a bien dégringolé, du coup on respire mieux et ça devrait remonter un temps des températures dites normales ! ouf .. j'ai mon fils et son amoureuse ce w.end, ils sont à la maison, il a fallu faire le ménage hier, mais le fiston l'a pratiquement fait tout seul moi j'ai fait à manger..
    un bizou et espère que ta maman ça va, si tu vas la voir, je t'embrasse bien fort, les toutounes aussi biz flo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires