lundi 23 septembre 2013

que regarde Gaïa ?

Voici ma miss à l'étage, en train de regarder par la fenêtre de la chambre : c'est son petit rituel du matin !


   


2 commentaires:

  1. Bonjour...

    Je me suis permise de m'inviter !
    Je tenais à vous témoigner mon plaisir à parcourir toutes ces pages de votre blog.
    La mise en forme de vos photos m'a souvent scotchée plusieurs minutes...
    Sacré boulot.
    Les vidéos ajoutent un dynamisme, une présence que n'ont pas toujours les simples clichés.
    Vraiment sympa...
    Et si je savais le Cavalier King Charles aussi avenant que doux,
    je n'en ai plus maintenant aucun doute.

    Je n'ai jamais pris de vidéos mais, grâce à vos pages... Je tenterai peut-être l'exercice.
    Ce ne doit pas être évident en cours de balade !
    Je crains ne pas avoir votre dextérité...

    Un grand merci pour ce partage,
    cordialement,
    Lydaine (une 'tite dame qui tente de mettre en page ces p'tits bouts de vie partagés avec nos compagnons).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Lydaine pour votre message et vos compliments que je prends avec grand plaisir.
      J'adore la vidéo et les photos, et j'essaie d'apprendre à utiliser des logiciels de retouches et de graphisme : pas facile, mais je persévère dans mon apprentissage, d'autant que j'adore cela.
      Je vais me rendre de ce pas sur votre blog que je vais découvrir avec plaisir.
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires