jeudi 19 septembre 2013

Photofiltre

En voici trois autres !

dans le caddie de VillaVerde : avec une petite couverture s'il-vous-plait !

bonjour tout le monde

Même pas peur ! Je suis sur le muret au dessus de la rivière



5 commentaires:

  1. Encore de belles photos de Gaïa, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est bien traitée, couverture dans le caddie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean-Pierre de passer voir ma puce ..... et oui, Gaïa est ma petite Princesse !
      A bientôt et caresses à Ixelle

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth
    Est ce que vous m'autorisez à mettre une photo de Gaïa sur mon blog ? Bon dimanche

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires