jeudi 27 décembre 2012

le bonnet de Noël


Voici Soonaï et Gaïa avec leurs bonnets de Noël.
Soonaï l'a gardé un petit peu, tandis que miss Gaïa, l'a enlevé de suite.
J'ai même eu du mal pour faire les photos, car ma diablesse se débattait avec le bonnet et la petite écharpe (offerts par mon fils et sa compagne).

décidément, Mamounette veut toujours me mettre quelque chose sur la tête !



ou encore une écharpe, on aura tout vu !

comment ça s'enlève ce truc !



et bien moi, je le garde ce bonnet


Mamie Babeth m'a dit que j'étais très belle comme ça !



2 commentaires:

  1. oooh c'est trop chou ces bonnets !!! Miss Gaia n'a pas aimé mais heureusement tu as eu le temps quand même de prendre une petite photo :). Soonai elle a bien voulu poser plus longtemps ^^ !

    J'adore ces petits accessoires pour nos toutous, ça les rend encore plus chou ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noémie : c'est vrai que c'est mignon .... mais c'est juste pour la photo, car en réalité, ils n'aiment pas trop cela !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires