jeudi 6 décembre 2012

Gaïa n'aime pas le sol mouillé

Il ne fait pas beau en ce moment, je ne vous apprends rien. Entre deux averses, nous réussissons quand même à nous promener, ou bien, Gaïa va faire un petit tour dehors dans le jardin, mais le sol est mouillé et elle n'aime pas trop cela .... une vraie princesse vous dis-je !

Bon, j'y vais ou j'y vais pas ?

bon, c'est bien pour te faire plaisir Mamounette, c'est encore tout mouillé  !




2 commentaires:

  1. Elle est si belle :)
    Yoda lui idem, s'il fait mouillé dehors il n'ira pas, même si il doit faire pipi, donc parfois c'est marrant car il va très vite et perd pas une seconde pour rentrer aussi tôt :p

    Bisous

    IliThy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont rigolos nos loulous : ils n'aiment vraiment pas la pluie pour la plupart ! Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires