mercredi 27 juin 2018

Gaïa et Nelline dans la pelouse

Il fait chaud, très chaud même depuis 10 jours ...... mais après un mois de mai très pluvieux et orageux, on apprécie quand même.

Les fifilles aiment bien rester dehors dans la pelouse ....Nelline pour jouer à rattraper les jouets que je lui lance, et Gaïa pour aller à la chasse aux lézards ou autres bébettes.

Et puis bien sûr, les balades dans notre village.
Nous commençons notre promenade vers 8 h  et à notre retour, une heure plus  tard, il fait déjà très chaud.

De temps en temps, quand Papounet n'a pas mal au dos, et a le temps, nous les emmenons dans les collines, avec un petit trajet en voiture.

Voici deux photos prises ce matin, avec mon téléphone :






6 commentaires:

  1. oui tant qu'il faisait 30 et de l'air ça pouvait aller mais là aujourd'hui c'est infernal j'ai du mettre la clim, j'avais 30 dans l'appart (je suis sous les toits) une horreur..
    et demain c'est pire on va avoir 35° à l'ombre !
    espère que ta maman ça va , avec la chaleur la pauvre, ça ne doit pas être facile.
    te fais un gros bizou ma belle bon w.end flo

    RépondreSupprimer
  2. It's very hot here in Toronto as well. Stay cool, friends!

    Momo & Pinot xo

    RépondreSupprimer
  3. mince tout mon com est parti .. je disais qu'il faisait un peu moins chaud ce matin, les orages alentours ont rafraichi l'atmosphère. tant mieux que ta maman ait la clim dans l'établissement ou elle se trouve..
    je te souhaite une bonne fin de semaine, une caresse aux toutounes et un gros bibi flo

    RépondreSupprimer
  4. Te souhaite un bon mercredi ma belle, ici il fait moins chaud, heureusement on était limite supporter.. maman ça l'a beaucoup fatiguée et moi aussi d'ailleurs..
    un bizou , une caresse aux toutounes et un gros bibi flo

    RépondreSupprimer
  5. bon début de semaine ma belle, toujours la chaleur, et la France a gagné donc hier ce fut une soirée très bruyante et une nuit très difficile , j'ai du dormir 3/4 h pas plus tellement y a eu du raffut , mon fils est rentré hier soir, j'étais inquiète y avait plus de transport, et les supporters etaient en transe dans les rues.. alcoolisés en plus ce qui m'angoissait encore plus mais bon il a fini par rentrer ouf ! nous voilà tranquille pour 4 ans maintenant.
    une bonne journée à toi espère que tu vas bien les chiennes aussi, qu'elles n'ont pas eu trop peur des pétards et du bruit, bizou flo

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma belle ah quelle chaleur... on a du mal, et ça dure.. on nous annonce des orages mais pour le moment rien, on est rudement content pour le fiston, maintenant reste à trouver l'employeur.. demain je pars très tôt au marché avec maman, il devrait faire meilleur on va faire le plein de fruits légumes.. te souhaite une bonne soirée, et une caresse à tes ouafs, bizou flo.

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires