lundi 30 avril 2018

premier mai

Pour demain : mes fifilles se joignent à moi pour vous souhaiter

une bonne journée de premier mai,  avec cette petite création!





2 commentaires:

  1. merci ! quelles sont jolies toutes les deux !!!
    nous voilà rassurée pour maman pas de complications, pour une fois une bonne nouvelle..
    et il fait beau on va avoir un beau w.end, le fiston est en DS ce matin, espérons que ça se passera bien..
    un gros bizou ma belle et un bon w.end flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Flo !
      J'espère que Kevin est content de son DS .... et super pour ta maman.
      Il fait beau, profitons en, les beaux jours ne vont durer qu'un temps.
      Passe un bon week-end, gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires