mardi 12 septembre 2017

Nelline avec Eliott et moi_même

Je n'ai toujours pas fait le film ...... comme c'est très long,

cela me rebute un peu !

Bon, en attendant, ma fille cadette, chez qui nous sommes allés dimanche

nous a pris en photo avec son fils Eliott (avec son téléphone).

Gaïa et Nelline ont été super gentilles, aussi bien pendant le voyage (2 h),

qu'à la maison. Nelline, contrairement à Gaïa, est très sociable ....

elle n'a peur de rien ni de personne, et va vers tout le monde !

Dans une semaine, Nelline aura 6 mois ...... et se fera stériliser !

Sniff  ..... mais il vaut mieux le faire, Gaïa l'a été au même âge.

Dans notre village, une dame vient de faire euthanasier sa chienne de 9 ans

pour cancer généralisé (utérus) ..... la pauvre a souffert les derniers temps,

et les traitements n'ont pas permis une rémission (non stérilisée).

Voilà donc notre pépette




6 commentaires:

  1. Quelle jolie photo!Ta petite Nelline est très mignonne. C'est vrai qu'il est mieux de la faire stériliser même si c'est angoissant. La cocker de mes beaux parents ne l'est pas et a plein de soucis qui auraient pu lui être épargnés... Bon courage petite Nelline, c'est juste un mauvais moment à passer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élodie de passer voir mes pupuces
      Oui, je vais stresser .... la véto m'a quand même rassurée en me disant qu'elle opérait des chattes, des chihuahuas encore plus petites que Nelline !
      Mais quand c'est notre titite, on réagit autrement !!!
      Bisous et caresses à Fybee

      Supprimer
  2. bonsoir Babeth , ah oui 6 mois ... ! et dommage mais elle sera plus sociable qu'elle ne l'est déja ! et c'est bien qu'elle n'ai peur de personne ! elle doit aimer les calins hi hi gros bisous et caresses à Nelline et Gaïa bonne soirée A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Bébert ..... elle adore les câlins et en donne aussi tout plein !

      hHer samedi, nous sommes allés dans une salle des fêtes pour un repas familial .....

      les deux fifilles que nous avions emmenées, ont été adorables ....

      pas d'aboiements, ni de pipi dans la salle !

      Et bien sûr la petite se laissait caresser sans problème, alors que Gaïa cherchait à

      éviter le contact en se plaquant sous la table.

      Et dans la voiture (2 h de route) elles dormaient côte-à-côtes,

      sans chamailleries ... super !

      Balade ce matin avec les fifilles juste avant la pluie qui n'a cessé depuis !

      Bonne journée, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. super la photo ! elle a bien grandi la petite nelline , snifff pour la chienne qui a du être euthanasiée mais pas le choix surtout quand le cancer s'installe, qu'il y a des métastases j'ai connu cela avec sheila qui la pauvre malgré son opération n'a pas pu survivre j'ai du la faire euthanasier avant qu'elle ne souffre.. affreux, on a du mal à s'en remettre d'ailleurs.
    un gros bizou et un bon dimanche flo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo .... nos chats et chiens ne vivent vraiment pas longtemps ....

      Quand je pense que Gaïa a déjà plus de 6 ans, cela me fait peur et m'attriste à la fois !

      Bon, pour l'instant tout va bien ..... croisons les doigts pour que cela dure longtemps !

      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires