vendredi 11 août 2017

montage vidéos-photos de nos vacances 2017 avec les toutounes

Voici donc le montage ....... (nous n'avons pas fait de balades  variées comme l'an passé, car il a plu 4 jours sur les 7 de nos vacances).


NB : j'ai refait une deuxième version car la première posait problème avec la musique que j'avais mise (droits d'auteur).





Ce matin, mon amie Fanny, grâce à qui j'ai pu adopter Nelline, est venue voir la puce, et nous a prises en photos (j'ai juste rajouté un cadre et du texte)





15 commentaires:

  1. Coucou Babeth!

    Je viens de voir ton montage,il est très joli avec toutes ces belles photos et vidéos!

    Vous étiez dans un très bel endroit!

    Néline a déjà bien grandi!

    Et Gaïa a l'air de mieux l'accepter!

    Tu as de bien jolies photos d'elles,tu vas pouvoir les utiliser dans de nouvelles créas non?

    Par contre,je crois qu'il y a un problème avec la musique,car je n'entends que le début...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un souci ..... la vidéo m'a été refusée (droits d'auteurs!) .... j'ai enlevé la partie qui posait problème, et je suis en train de remettre une autre musique .... en espérant qu'elle ne sera pas refusée cette fois-ci .... on ne le sait qu'après !
      Et cela demande plusieurs heures, car je dois la réenregistrer sur mon logiciel de montages, puis la réenregistrer sur Youtube avant de pouvoir la remettre ici.

      Merci, bisous, bisous

      Supprimer
    2. Voilà Florence, c'est arrangé !

      Supprimer
  2. ah génial quel panorama, c'est un beau coin , et les fifilles pouvaient s'ébattre l'une sans laisse l'autre avec lol..
    te souhaite un bon mercredi ma belle, fait soleil, moins chaud que lundi mais agréable quand même, bonne semaine et caresses aux ouafs ... biz flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo pour ton gentil message, et d'avoir pris

      le temps de visionner le montage ....

      Oui, il fait moins chaud, le ciel est couvert ....

      Mais les orages ne sont pas loin.

      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  3. Te souhaite un très bon w.end ma belle, moi suis dans mon tri/rangement qui n'en fini plus !!
    un bizou et le beau temps va revenir c'est chouette, bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bon dimanche à toi aussi !

      Vive le beau temps .... mais sans grosses chaleurs !

      Bon courage pour tous tes rangements ....

      Bisous, bisous

      Supprimer
  4. Te souhaite un bon w.end ma belle, il fait chaud, et on va guincher demain dans une guinguette des bords de marne, on ne va pas avoir froid ! bon dimanche et caresses aux toutous bizou flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un bon dimanche aux bords de la Marne !

      Pour nous, il fait très chaud .... trop chaud !

      Bisous, bisous !

      Supprimer
  5. bonjour Babeth , superbe ta vidéo avec une très jolie chanson ! et merci pour tes photos ! j'aime gros bisous belle semaine et caresses à Gaïa et à Nelline ... a+ amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      Tu vois, nous non plus nous n'avons pas eu beau temps .....
      dire qu'il fait si chaud en ce moment !
      Bien amicalement, bisous, bisous

      Supprimer
  6. je vais écouter sur YouTube ... superbes chansons que je découvre ... merci gros bisous a+

    RépondreSupprimer
  7. je viens de me regaler en regardant ta video super bravo pour le travail.A bientôt gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma chère Anne-Marie .... on se verra bientôt ... le 4 ou 11 octobre (ce qui t'arrange).
      Nelline se fera enlever ses fils suite à sa stérilisation le 2 octobre.
      En attendant, elle ne doit pas courir ni sauter .... alors c'est une surveillance permanente, et Bernard ne peut s'en occuper car il est toujours dans les travaux.Je lui mets la laisse même à la maison, car sinon elle court après Gaïa pour jouer !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires