dimanche 12 juin 2016

cadres de Gaïa

Nous avons revu le petit Ulco  : tout va bien, sa convalescence se poursuit normalement.

Gaïa lui a fait plein de "bisous" .... elle l'adore, hé hé, c'est son amoureux !

Le temps est toujours aussi humide : ce matin j'ai voulu la promener, mais à peine 3 mn plus tard, de nouveau la pluie.

Heureusement, je lui avais mis son petit manteau imperméable, ce qui fait que nous avons pu continuer notre petite promenade .... juste 20 mn, mais c'est toujours çà !

Voici trois nouveaux cadres de ma puce :





2 commentaires:

  1. Coucou Babeth
    Tite visite avec un petit pincement au cœur, ta petite chienne me fait trop penser à ma petite CKC Ania, qui me manque toujours autant même après 1 an
    Merci de ta visite sur mon blog
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens que tu m'en avais parlé (d'où ton pseudo).
      C'est vrai que c'est une race de chien vraiment adorable, et je ne pourrais plus me passer d'elle.
      Ma petite Gaïa est toujours avec moi : et là, pendant que j'écris ce message, elle est à mes pieds. Elle est un vrai bonheur pour moi et mon mari.
      Merci pour ton passage ici .... as-tu de nouveau un petit cavalier ?
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires