samedi 8 août 2015

Soonaï et Gaïa - mai 2015


J'ai finalisé ce petit diaporama avec quelques photos et vidéos du mois de mai.... mais il me reste toutes celles des vacances dans les Alpes !!!!








2 commentaires:

  1. Très jolie vidéo!

    Tu les fais avec quel logiciel tes vidéos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je fais mes montages photos-vidéos le plus souvent avec "Adobe première éléments 11" qui est une version familiale de Photoshop.
      Les petites intros etc, je les ai faites avec Photofiltre ou PSP, ou parfois avec la première partie du logiciel de montage appelé "Adobe Photoshop éléments 11"
      Parfois j'utilise un autre logiciel appelé "vidéo facile" ....les transitions et animations sont différentes, cela change

      Mais j'ai commencé avec le logiciel gratuit "Movie Maker" qui est très bien aussi, surtout pour débuter.
      Voilà
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus ou ci-dessous
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires